Le festival de blushes 2010, le favori de Babillages

Ouais je sais, ça devait être fini. Mais que voulez-vous, Babillages n'a pas pu s'empêcher de la ramener. Alors je publie, of course !

Voici ce qu'elle me dit dans son mail :

"Je pense que tout le monde le sait : je suis accro au maquillage. Comme je n'ai pas la chance d'avoir des pommettes hyper dessinnées au naturel, je me dois de mettre du blush. Et puis de toute façon, tout le monde doit en mettre : ça donne bonne mine. Du coup, je suis plutôt bien équipée. C'était difficile de choisir quel était mon fard à joues préféré du coup j'en prés ente cinq. 



- Le blush Nivea by Chantal Thomass. Un bon rose comme j'aime, qui illumine bien le visage. Ca fait un effet poupée, enfin j'aime bien, quoi.

- Le blush Sunset Pink Estée Lauder by Michael Kors. Encore un rose très soutenu. Je le porte en soirée, quand j'ai besoin d'un maquillage glamour.

- Le blush n°72 Glowing Coral Givenchy. Un blush de la collection de l'été dernier (il me semble). Des jolis tons orangés qui me dessinent des pommettes parfaites. A chaque fois que je le porte, tout le monde hallucine et me dit que j'ai une super bonne mine.

- Le blush n°71 Glowing Rose Givenchy. De la collec' de l'hiver 2008/2009. C'est le blush qui va à tout le monde. J'ai maquillé ma grand-mère, ma mère, mes copines... bref tous les types de carnation, avec ce blush. Et le résultat est toujours sensationnel et très naturel.

- Le blush crème 2BeCosmetics. C'est une marque belge, ce n'est pas distribué en France. Mais il me rappelle un blush crème que j'adorais de chez Givenchy (et que j'ai fini). Il est parfait pour son côté glowy, en soirée ou l'été sur peau hâlée.

- Le High Definition Blush de Make Up For Ever. Au début j'ai grave galéré avec la texture fluide. J'en mettais trop, j'avais l'air débile. Maintenant que je sais bien doser, je valide. La tenue est plutôt cool et le résultat très naturel. "


Bon allez, là c'est vraiment fini ! (ou peut-être pas)

CONVERSATION

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Forcément 5 blush rien que çà lol

Il y a des pistonnées sur ce blog !!!

Audrey V

pipette1110 a dit…

Je suis étonnée de voir la marque 2BeCosmetics! J'habite en Belgique et j'achète cette marque! C'est la moins chère que je connaisse et pourtant c'est vrai que les produits sont très bons! J'ai des fàp très pigmentés et très jolis pour le prix le moins cher! J'ai pas essayé le blush (le mien c'est du nyx) mais la terra compact est superbe aussi!

Julia. a dit…

Elle n'en présente pas 5 mais 6, quoi comment ça on ne sait plus compter? :)

Back
to top