Alice au pays des merveille d'Urban Decay: le test #2

Et voici le second test de la palette Alice au Pays des Merveilles d'Urban Decay. Je dois vous avouer que j'ai un peu foiré mon coup. J'ai commencé mon make-up, j'ai bien pris une photo à chaque étape et une fois l'oeil tout bien pinturluré, ce débile d'appareil photo me dit "mémoire pleine". Ok, donc je viens de vider la carte mémoire, et c'est déjà plein ? Je sais que j'ai la grosse tête mais je ne pensais pas que ça prendrait 2Go quand même !

Et bien non, gourde dans l'âme, j'étais sur la mémoire interne de l'appareil. (La première qui rigole ! 'Tention !) Donc je ne peux pas récupérer ces photos, toutes les étapes intermédiaires resteront à vie dans l'appareil dont j'ai perdu le câble USB dès le premier jour parce que "nan mais je m'en fou du câble vu que j'ai une carte mémoire et un lecteur de carte intégré dans mon ordi". La loose. (Pour précision je me marre en écrivant ces lignes).

Bref, vous avez le droit de me traiter de boulet dans les commentaires, mais du coup, vous n'avez que le look final. (Ouais j'allais pas me démaquiller entièrement pour tout refaire, ce maquillage vient d'une inspiration instantannée sur le moment - ouais ça me soulais aussi de me démaquiller pour la 5ème fois de la journée aussi).

Ce message étant passé, je vous laisse découvrir le maquillage. Mon but premier était de vous montrer les jolies couleurs, l'intensité des couleurs et de montrer qu'elles allaient bien ensemble vu que le premier maquillage était juste noir, blanc et marron (somme toute basique). Mais voilà Alice c'est du basique ET de la color de folaï.


Comme vous ne pourrez pas le voir sur les photos intermédiaires, j'ai d'abord complètement unifié mon teint, lèvres comprises. Vu que le maquillage est ultra coloré, je me suis dit que tout le reste serait over méga nude.

J'ai ensuite appliqué la couleur "Chessur" sur l'ensemble de la paupière mobile avec mon pinceau plat tout bête. Puis avec un pinceau plus petit, mais toujours plat, j'ai pris la teinte "Queen" et je l'ai posé sous l'oeil dans un trait assez épais et je l'ai étiré un brin vers les tempes. Pour le flash lumière sur la paupière supérieure, j'ai gardé le même pinceau petit et plat et j'ai appliqué la teinte verte "Absolem" de la même façon que la "Queen" (sauf que c'est sur la paupière supérieure, of course - vous suivez là ? Je sais, sans les photos intermédiraires, c'est un peu compliqué). Ensuite, j'ai pris le blanc pailletté "White Rabbit" et je l'ai mis sous l'oeil, sous le "Queen" et sous le sourcil pour mettre de la lumière un peu partout et bien faire ressortir les couleurs.

La dernière étape, je l'ai en photo ! (Si, si, j'en ai sauvé une, la moins intéressante, mais tout de même). Dernière étape avant le mascara : le khôl. Là je peux dire sans rougir que je me suis pintulurée les muqueuses et la racine des cils de khôl noir. C'est ce qui rend le regard intense malgré la profusion de couleurs qui pourrait affadir le regard.
Dans l'oeil sur la muqueuse inférieure ET supérieure.



Côté technique pour mettre du khôl sur les deux muqueuses vous avez le choix. Soit vous jouez les pros en fermant l'oeil sur le crayon et en le passant de gauche à droite, comme ce que je fais sur la photo. Soit vous faites d'abord la muqueuse inférieure (ça vous savez faire) puis vous soulevez la paupière et vous mettez le crayon en vous tordant le cou. Cette étape est absolument insupportable parce que ça chatouille énormément. Personnellement, je ne suis pas encore au top sur la méthode pro, mon oeil supporte moyen. Ce que je fais, je commence par la méthode pro jusqu'à ce que ça devienne insupportable et je paufine avec la seconde méthode pour bien charger en khôl.

Après une bonne couche de mascara, voici le résultat final (je sais que vous l'avez déjà vu, mais faites comme si c'était une surprise)



CONVERSATION

23 commentaires:

clemence a dit…

coucou! moi j'aurrais une question, est ce que les fards sont très pailletés? car je trouve ça très jolie mais ça ne tient pas tout la journée et a la fin je ressemble à une boule a facette!
merci!!

Glamboutc a dit…

Un seul mot...magnifaïïïkkkk !!!!

Anonyme a dit…

très choli maquillage dis donc c'est quoi tes boucles d'oreilles ça représente quoi je me réjouis déjà pour le make up 3 ah insatiable hein dit

Angely a dit…

ton teint est splendide!!!! je veux le meme!!!

Anonyme a dit…

J'ADORE. =) ça change de tes maquillages habituel et puis c'est super jolie.

Anonyme a dit…

Les fards ont l'air de faire de sacré chutes et d'être très pailletée...j'aime moyen...
Par contre ton maquillage est très sympas.

Audrey V

Decibelle a dit…

Bah écoute moi j'aime beaucoup, c'est même peut-être celui que je préfère!

Anonyme a dit…

Salut!!
J'adore les fap Ud et c'est tres jolie ce que t'as fait parcontre les paillettes sur les cernes c'est moyen...j'ai essayé le coup du scotch puis une base mais au bout d'un moment j'ai tout le visage qui scintille de mille feux....dommage je laisse ça juste pour le soir!!
Loupietta

Lucie a dit…

C'est vraiment beau !!! Il me l'a faut cette palette mais je crois que le prix va me freiner...

!nes a dit…

Salut!!
Même sans les étapes intermédiaires le make up est trés facilement déchiffable et comme d'hab c'est une pure merveille!!!!! Cet orangé donne un avant gout de chaleur, de plage, d'air pur... Un vrai make up estival!

miissgabriella a dit…

Bouleeeet xD
Nan tkt je suis pareil :P

Chris a dit…

J'aime pas,il y a vraiment trop de pailletes...mais chez UD est toujours comme ça,il faut aimer!

Violinroses a dit…

j'adore ces couleurs!
surtout ce coté légèrement etincellant!
je trouve que le khol par contre un peu too much
(c'est moi ou l'oeil droit est plus chargé que le gauche?)
bref je préfère la première photo à la dernière

Claquette a dit…

Bonjour j'adore ton blog et c'était pour savoir si tu voudrais bien faire parti de mes membres !
tu à juste a cliquer sur le lien merci de faire un tour !

http://lapluiefaitdesclaquettes.blogspot.com/

gh a dit…

Comme Décibelle je préfère ce maquillage au précédent. Moins "classique", plus Alice aux pays des merveilles. Plutôt pour une soirée, non?

Bye, bye.

Anonyme a dit…

non cela n'a rien a voir ce sont deux maquillages différents et pour des situations différentes celui-ci est très pailletes mais très romantiques femme fragile pour une soirée et le premier est femme fatale très classe femme sûre d'elle maquillage un peu de Romy Schneider qui fait bien sortir les yeux non bravo c'est très bien nan

Shaminista a dit…

Extra top moumoute ce make up!!!

Jessica a dit…

Ca change, c'est original et très joli ! :D

czar a dit…

j'adore ce make up, je suis complètement fan!!!!
big up for the girl!!

Kim a dit…

Coucou ! Alors j'adore se maquillage mais je voudrais savoir si tu as déjà testé les produits de chez Agnès B, car je vois que tu testes beaucoup de produits mais que je n'en ai pas encore vu de chez Agnès B.
Merci

LMO a dit…

C'est vraiment super joli!

LivfromReunion a dit…

Coucou! Juste pour tes photos sur ton appareil (au cas si tu n'as toujours pas trouvé la solution), normalement l'appareil propose une option pour transférer des photos enregistrés sur la mémoire interne de l'appareil vers la mémoire amovible. Reste à vois si il y a sur ton appareil (mon pauvre petit 7MP le fait).

Pour le maquillage il est tout a fait magnifique. J'aime cette alliance et superposition de couleurs. J'adooooorreuh les couleurs!

++

Anonyme a dit…

Tu es toujours aussi belle, tes tuto maquillage sont vraiment super , mais bon quand je test sur moi c'est pas toujours ça....je dois m'entrainner ! En tout cas c'est magnifique bravo !!

Back
to top