Alice au pays des merveille d'Urban Decay: le test #3

Après deux maquillages plutôt intenses, l'un classique, l'autre pas du tout, retour au basique, pas si basique, avec un maquillage plutôt basé sur la lumière et les reflets.

Première étape, appliquer la teinte Muchness de la palette Alice au Pays des Merveilles d'Urban Decay sur l'ensemble de la paupière mobile. Voyez la beauté de cette ombre seule... Rien qu'avez un petit trait d'eye-liner prune ça pourrait être un look simple et parfait.


Avec mon pinceau peintre j'ai appliqué le teinte "Mushroom" qui est tout simplement parfaite. Elle aide vraiment à fondre la quasi-totalité des autres couleurs, elle se marie avec un grand nombre de teinte. Franchement, je l'aime beaucoup. Oui, on peut être amoureuse d'une teinte de fard à paupière (et ne pas en avoir honte)


Avec un pinceau plat fin, j'ai ensuite appliqué la Mushroom sous l'oeil et un poil au ras des cils en haut, juste pour apporter un peu d'intensité.


Pour finir, avant d'appliquer le mascra, je pose le crayon khôl noir dans l'oeil sur la muqueuse supérieure et inférieure, comme je vous ai dit hier.


Mascara et voici le résultat final !



CONVERSATION

21 commentaires:

Céline28 a dit…

vivement qu'elle sorte cette palette, je bave dessus depuis longtemps...mais avec tous tes tests c'est encore pire...parce que la palette est magnifique et le rendu a l'air...waouh!!!

Gaëlle a dit…

J'aime beaucoup, comme toujours.
Je ne sais pas si tu as l'intention de faire un autre test mais je suis très curieuse de voir ce que l'on peut faire avec le fard "last call/Queen" !
(J'ai les yeux gris-bleus plutôt très clairs & je ne suis pas sure que ça le fasse...)

La beauty paresseuse a dit…

La question est : peut-on être amoureuse de deux teintes de fards à paupières en même temps ?

lollirock a dit…

tes maquillages sont super bien realisés et tu as de très beau yeux, moi qui ne voulais pas céder à la tentation et donc ne pas acheter cette palette, là j'avoue que je suis en train d'y réfléchir à 2 fois !!!

Amandine a dit…

Te dire "J'adooore tout ce que tu fais" serait un doux euphémisme !!!

laetitia a dit…

Superbe ! Pour un maquillage de jour, c'est top ? C'est quoi ton rouge à lèvres, elles sont au naturel ? Merci pour tes tutos !

DAF a dit…

Naturel et plein d'effet ce petit maquillage.
J'adore... mais c'est quoi ce mascara qui te fait des cils de dingue???

Wendy a dit…

Ha oui ça le fait ! Moi aussi j'aime le maquillage ( je n'en parle pas trop dans mon blog), ayant la peau mate, les couleurs que tu as utilisé ne se verraient pas :(

!

Glamboutch a dit…

je la veux cette palette...j'ai même demandé à une amie américaine de me la faire parvenir par colis pour l'avoir en exclusivité...C'est tout simplement amazing !!!

Mariejoe a dit…

J'adore... la couleur te va à merveille.

pazuline a dit…

j'adoooore ce maquillage!!!
merci pour ton blog!

Miss Shalyne a dit…

C simple et efficace, pas chargé. C'est mon préféré des 3 tests pour l'instant.

Anonyme a dit…

super joli je me réjouis de pouvoir bientôt acheter la palette

joulai a dit…

alors cette palette elle est pour moi ^^
par contre le khol sur la muqueuse supérieure moi j'y arrive pas, va falloir beaucoup d'entrainement !

corienga a dit…

ce maquillage est superbe, discret mais très lumineux, mais quand est ce qu'elle arrive cette fichue palette!

Marie a dit…

Non mais, t'arrête un peu de nous montrer des trucs de dingue, après, nous poules que nous sommes (salut, c'est la basse-cour!), on veut la même chose. Ben, tiens, des dindes, je te dis?!

Violinroses a dit…

AAARRgghhh j'adore!
ce maquillage j'adore! c'est exactement ce qu'il me faut!
Magali tu me pousses au vice!
je me meurs!

Une fille Lambda a dit…

Salut! Ben oui j'ai jamais posté alors par politesse je vais commencer par bonjour. J'ai une petite question : sur toutes tes photos, tu as un grain de peau quasi irréel (en particulier sur celles de ce maquillage) donc je voudrais savoir si tu les retravaillais un peu avec Photoshop avant de les publier. (ne vois pas là une critique du tout, même si tu t'en balances probablement je suis juste admirative de la qualité du résultat :p)
Si tu bidouilles rien par contre je veux la marque de ton fond de teint de tout urgence ^^

Ingrid a dit…

Alors ça c'est absolument magnifique, je pense que dès demain je copie celui-ci, les couleurs sont sublimes et ça devrait faire ressortir mes yeux vert / noisette :-))))

Sof' a dit…

make up aussi bien pour yeux bleu que marron! bravo!

Amélie a dit…

c'est canonissime!!

Back
to top