mardi 23 mars 2010

Bronze libertine de Dior: le it-vernis de l'automne 2010

Après le succès inattendu du vernis 505 de Chanel, on attend toute avec impatience le nouveau it-vernis à venir. Personnellement, j'ai eu un petit coup de coeur en recevant le dossier de presse de Dior parlant exclusivement de ce vernis : Bronze Libertine.


Je trouve la couleur absolument sublime, un peu façon "faux cuir". J'adore.
Seul problème, il s'agit du it-vernis de l'automne prochain. Traduction : il va falloir attendre sa sortie en septembre 2010 pour pouvoir l'arborer fièrement et dire "quoi t'as le 505 ? T'es trop ring ! Faut le Bronze Libertine maintenant". Mais ça, ce serait dans 6 mois.
Pour info, il sera vendu au prix de 21€ et des poussières.

Sera-ce vraiment le it-vernis de l'automne 2010 ? N'ayant pas encore vu ce que ses concurrents vont sortir, pour le moment je vote pour. 

21 commentaires:

Marie a dit…

Patience, patience, il me plaît beaucoup ce vernis bronze. Je n'y suis pour rien, il m'a fait de l'oeil avec ses beaux reflets. Faible que je suis!
Attendre? Aucun problème: self control...il sort quannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd?

catoche a dit…

On dirait qu'il y a des paillettes, non ??? Bonne journée

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup la couleur à voir comme ça, mais à coup sûre OPI ou autre va nous sortir un dupe 4X moins cher sur lequel je vais probablement plus me pencher

Miss Shalyne a dit…

Un dupe un dupe un dupe!!!! Filons chercher un dupe avant le mois de Septembre :D

Anonyme a dit…

Il est très joli, mais ayant le 505 je refuse maintenant d'acheter des vernis à ce prix là alors que la qualité n'a rien de plus que d'autres marques.

Audrey V

Tef a dit…

Autant j'avais flashé dès le premier coup d'oeil sur le 505, autant celui là ne me fait ni chaud ni froid.
Il faut dire que j'ai une sainte horreur des vernis pailletés/irisés.
Ringarde ou pas, je préférerai mon 505 même à l'automne prochain ;)

Roxy13 a dit…

Ahhhh bah il complètera ma collection... =D

corienga a dit…

je louche bien dessus!

Anonyme a dit…

waou craquant !

Anonyme a dit…

Personnellement, je trouve ça étrange que la maison Dior envoie des dossier de presse à touts les blogeuse du système solaire pour dire : "regarder notre it vernis"...
Si ce vernis était incroyable on l aurait toutes remarqué le jour du défilé, genre le 505 ou le jade de Chanel... la le jour du défilé personne n a rien dit... juste une vernis bronze, rien de plus... faudra repasser pour nous impressionner....

Anja

Anonyme a dit…

j espère que mon commentaire sera publié
Anja

Anonyme a dit…

Il y aura mieux...

Magali Bertin a dit…

Houuuuuu Anonyme sait quelque chose !

Anonyme a dit…

Suis d accord avec Anja...
Dior se moque un peu de nous... Un vernis créé par Tyen spécialement pour le défilé... alors que c est Pat Mc Grath qui fait les sublimes looks du défilés...
Pat stp fais un truc pour nous ;-)
Et puis d ici l'automne on risque de l'oublier, non ?

Anonyme a dit…

J'avais encore jamais assisté à une prise de tête de puristes de mode ! On s'en fou les filles, il a une bonne gueule c'est tout ce qui compte.

Anonyme a dit…

C'est cool j'ai la quasi meme couleur chez OPI... (I'm fondue of you) en fait avec OPi on est à la mode tout le temps quant on a tous leurs basiques

CamilleM a dit…

J'aimais déjà beaucoup cette teinte en ombre à paupières.
Version vernis, j'adhère aussi!

Marie a dit…

On se moque de nous? A ce moment-là, il ne faut rien acheter: tout est marketing et promu à être consommé, ce vernis ou autre chose...(par exemple, les éditions limitées, etc.) je ne comprends pas ces réflexions...

Anonyme a dit…

sublime !!!!!! dommage qu'on doive attendre septembre :(

Divinora a dit…

Il est beau, je l'aurais bien vu sur pieds bronzés dans des tongs dorées cet été, ils sont trop nuls chez Dior!
En même temps je pense qu'on peut se trouver un équivalent ailleurs en attendant les filles!

Anonyme a dit…

Wait & see... Chanel ^^