dimanche 21 mars 2010

Concours Van Cleef & Arpels : les gagnantes sont...

Fifi remporte son parfum Oriens Van Cleef & Arpels.

Seconde gagnante : Coralie qui remporte une bougie parfumée aux notes d'Oriens de Van Cleef & Arpels.

Les filles, merci de m'envoyer vos coordonnées postales par mail à beauteblog@yahoo.fr afin que la maison Van Cleef puisse vous faire parvenir votre gain le plus simplement possible. Oui parce que lorsque l'on doit lancer des avis de recherche dans la France entière, c'est un poil plus relou pour nous...

J'espère que ce petit concours vous a plu (vous avez fait exploser ma boite à commentaires en tout cas).

Rendez-vous très prochainement pour un nouveau concours, qui n'aura vraiment rien à voir avec du parfum cette fois... Mais qu'est-ce que ça va être... Suspense !

4 commentaires:

Béatrice a dit…

hello,

bravo aux gagnantes !
la concurrence était rude sur ce concours ^^
désolée pour l'acharnement des commentaires mais la faute au rugby hier soir et aussi au chomdu :)

bon dimanche à toutes et à tous

coralie a dit…

je voulais te re remercié je suis trop heureuse.je me suis fai 1compte expres pour pouvoir postée des comm sur ton blog et je pensee pas que j'aurai gagner merci mille foi
bisx

coralie a dit…

je voulais savoir si tu avai bien recu mon e-mail???
merci
bisous

fifi a dit…

coucou,
je suis trop contente je ne pensais pas du tout gagner au vu du nombre de participantes ;)
merci a toi!
et encore milles excuse d'avoir assaillie ton blog de mes comms..
merci merci ;)