lundi 1 mars 2010

Les looks beauté des Césars 2010: Marion Cotillard

Marion Cotillard always the same.

35th Cesar Film Awards Ceremony - Arrivals

20 commentaires:

Anonyme a dit…

ben zut alors toutes ces années que je mets ma petite crème pour les yeux et archifaux eh ben heureusement que tu es là merci au plaisir pour de nouvelles vidéos

saeko a dit…

j'aime beaucoup la robe très jolie

Decibelle a dit…

Elle était top!

sandra a dit…

Très jolie Marion Cotillard, comme toujours, je la trouve très élégante

Anonyme a dit…

Elle porte souvent ce genre de robe j'ai remarqué, c'est une valeur sure, çà lui va parfaitement. Et puis ses yeux...pfffiout!

Audrey V

Anonyme a dit…

Super classe et tout en simplicité quand même.
J'ai une question sérum élixir qu'est-ce le mieux entre 40-50 ans
1.Dior capture totale one essentiel
2.Estée Lauder Advanced night rep.
3.Lancôme génifique activateur jeunesse
D'avance un grand merci pour l'info

Anonyme a dit…

Bah tiens elle nous a fait l'honneur de rentrer pour les César ! Oui bien sûr très jolie comme tjs mais bon c'est pas comme si on la voyait pas régulièrement sur les tapis rouges outre atlantique :)

Marie a dit…

Désolée, mais moi, elle ne me plaît pas du tout, ni la robe, ni l'actrice. Je la trouve très vulgaire (bon, là, je me suis mis tout le monde à dos) et ces tenues stylées made in USA, Hollywood for ever, je trouve cela kitch, sans raffinement... Ah non, vraiment non, ce n'est pas une représentation de l'élégance pour moi, Marion Cotillard, ni jolie ni charmante, un "produit" marketing, la "frenchie so lovely"?
Bises quand même et bonne semaine!

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec Marie, c'est trop lisse, à l'américaine, trop convenu, le fourreau Dior, comme d'hab, ça manque de pep, de touche glamour à la française qui pétille...dommage elle est jolie, mais c'est fade!!!

Stef a dit…

Je ne l'aurais pas mieux dit moi-même: trop lisse, trop convenue... trop j'ai gagné mon oscar maintenant je suis incontournable... m'énerve!!

Stef a dit…

Je ne l'aurais pas mieux dit moi-même: trop lisse, trop convenue...justement trop '"always the same"!!

corienga a dit…

cette robe est superbe!

Anonyme a dit…

BORING.

Tanguy a dit…

@Marie : Je vous suis complètement, je la trouve de moins en moins française et de plus en plus loin d'une représentation quelconque de notre pays. Je ne vais pas remettre en cause ses qualité professionnelles, mais ces apparitions en France ressemble de plus en plus aux armadas américaine et c'est dommage, pour elle et pour nous.

Anonyme a dit…

très joli par contre j'ai une histoire c'est 2 vieilles dames qui parlent ensemble et l'une dit tu te rappelles quand on étaient jeunes on voulaient ressembler à Brigitte Bardot l'autre répond oui oui je me souviens. Eh bien ça y est !

Anonyme a dit…

J'ai l'impression qu'elle est habillée/coiffée/maquillée pareil à tous les tapis rouge...
C'est d'un ennui...

Anonyme a dit…

Ca sent pas assez la foufoune dixit vous savez qui

Anonyme a dit…

son côté donneuse de leçons ecolo mais en même temps femme sandwich d'une maison de luxe (pas du tout tout ecolo donc) me saoule, un peu de cohérence !!!! et elle est tellement lisse désormais, aucune folie, aucun style perso !

Marie M. a dit…

Ben c'est joli et élégant mais bon ça manque de pep's !!! Un peu de folie serait le bienvenu !

Sophielondon a dit…

Très jolie (la robe et le reste), mais n'est-elle pas enceinte??