L'objet make-up incontournable de la saison: Palette Alice au Pays des Merveilles d'Urban Decay

Je ne comptes plus les mails qui me demandent : "mais c'est quoi LE truc à acheter cette saison ?" et toujours je ne sais pas quoi vous répondre. Mais s'il y a une chose qui est sûre, c'est que cette saison, parmi les indispensables il y a bien sûr la palette Alice au Pays des Merveilles d'Urban Decay.

Alors oui pour certaines, ça sera uniquement une question de look (parce que la palette est belle) mais pour la plupart, ce sera parce que les couleurs sont tout bonnement fantastiques.

Alors on y trouve 16 couleurs avec des noms tous en relation avec le film, deux crayons (et vous savez à quel point j'adore les crayons pour les yeux d'Urban Decay) et une petite Primer Potion, soit une base de fard à paupière.


Personnellement, ma couleur préférée est le genre de taupe un peu grisé, 3ème ligne en partant du haut, deuxième fard en partant de la gauche. Vous le voyez ? Et bien avec lui, il est très facile de fondre toutes les autres couleurs: le vert, l'orange, le brun... Même le violet et le turquoise se fondent à merveille avec ce fard. C'est de loin mon favori.

Ensuite il y a le noir, vraiment très noir et légèrement pailleté. Bon, les paillettes c'était pas forcément la peine, mais on n'a pas vraiment le choix. Un bon noir mat aurait été plus que parfait. Mais je vous rassure la palette est déjà parfaite à elle seule.

Si vous n'avez la possibilité d'acheter qu'une seule belle palette, il faut que ce soit celle-ci. Les fards sont très bons, les couleurs variées... que vous aimiez faire des folies avec votre make-up ou rester plus sobre. Bref, pour moi, c'est LE must have du printemps.

La palette Alice au Pays des Merveilles d'Urban Decay sera disponible mi-mars.

EDIT après avoir lu vos commentaires : Le prix, c'est 37 euros normalement. Il y a des nouvelles teintes, genre 2 ou 3, mais pour vous redire lesquelles...

Et pour celles qui ont déjà la volume II, est-ce nécessaire de prendre celle-ci... Disons que ce sont d'autres couleurs...

Et bien sûr, c'est en exclu chez Sephora.

CONVERSATION

27 commentaires:

Chris a dit…

Ah ! J'attendais avec grande impatience un billet sur cette palette. C'est d'ailleurs la première fois que je poste un commentaire sur ton blog ! C'est pour marquer le coup... Héhé ;)
J'espère que tu nous feras plein de vidéos tuto avec !!!

Biz

InMyBeautyBox a dit…

C´est sûr que c´est une très belle palett mais quand on sait que toutes les couleurs sont des couleurs déjà en gamme, c´est surtout à conseiller à celles qui n´ont pas grand chose de UD. pour les fans, elles auront probablement déjà une grande partie des couleurs dans leur tiroirs. D´ailleurs, je trouve ça assez décevant et je ne comprends pas pourquoi UD n´a pas développé de nouvelles teintes à cette occasion...

Gerre a dit…

Elle a effectivement l'air... appétissante, hmm !
Est-ce qu'on a une vague idée de prix pour l'instant ? J'imagine qu'une telle merveille, surtout sortie par Urban Decay, doit se payer son pesant de cacahuètes...

caroline a dit…

je meurs d'impatience de me l'offrir depuis que je l'ai vu chez babillages... je harcèle régulièrement les séphoras aux alentours (samedi encore)... mais toujours rien (je sais que ce n'est pas bien d'être impatiente... vilaine moi)... hélas je pars en Espagne à partir du 13 mars... la vendeuse de chez Séphora n'a pas voulu m'en mettre une de côté (j'ai pourtant essayé de lui faire pitié)... j'espère qu'en rentrant j'en trouverait encore. je suis impatiente (et oui encore...) de voir tes tests...

Anonyme a dit…

Très belle palette !

Combien coute-t-elle ?

Aurélie.

Miss Shalyne a dit…

Je trouve pas la couleur Mushroom dans les autres palettes UD... C'est une nouvelle?

Anonyme a dit…

elle est bien tentante cette palette, mais est-ce que les fards ne sont pas trop irisés? c'est un peu la crainte avec UD, non?

Anonyme a dit…

Et on pourra la trouvée n'importe où? Et quel sera son prix stp? J'aime bcp ton blog, il est génial et rempli de pleins d'astuces ^^

Perla a dit…

Ahhh !!
Ca faisait tellement longtemps que j'attendais une commentaire de ta part sur cette palette dont je rêve depuis longtemps !!
J'ai demandé hier à Séphora quand elle sortait.. Il m'ont dit vers le 22 Mars.. J'ai hâte !
(en plus quelle cruche, j'étais à Londres il y a 3 jours et là bas il me semble qu'elle est déjà sortie !)

En tout cas j'ai vraiment hâte de l'acheter, les couleurs m'ont l'air magnifiques (même si il parait qu'il n'y a pas de nouveauté par rapport aux dernières palettes UD, qu'ils les ont juste renommées.. enfin c'est ce que j'ai lu..

J'en profite pour te remercier pour ton blog et tes vidéos qui me mettent toujours de bonne humeur, ça fait déjà quelques temps que je le suis et c'est que du plaisir !
Alors merci merci merci Magali !

Perla

Lafilleduperenoel a dit…

Magnifique, effectivement ! ça donne envie, et l'occasion d'essayer cette fameuse primer potion... A quel prix sera t-elle en vente, le sais-tu?

Merci à notre beauté bloggeuse ! :)

Anonyme a dit…

Personnellement j'ai deja acheté le volume II eyes shadows d'urban decay qui est merveilleux. Est ce vraiment la peine de prendre celle ci qu'en on possede le volume ?
Quand pense tu beauté blog ?
bsx

massaliaa a dit…

Bon il me reste plus qu'à faire lire tous ça à mon chéri pour qu'il me l'offre :D

Violinroses a dit…

ahah! ça je l'avais remarqué sur le site il y a plus d'une semaine!
j'ai trouvé que c'etait un truc de dingue rien que pour le packaging!
je me demandais justement si tu allais le recevoir!
je ne sais pas si c'etait trop tot mais au moment où je l'ai vu sur le site il n'etait visiblement pas disponible à la vente!

je le répète un truc de dingue

* CAROpoliriane * a dit…

Coucou,

Vrai qu'elle a l'air terrible !
J'ai acheté la show pony et je n'arrive pas à m'en séparer ! Dès que je suis en manque d'inspiration je la sors et la magie opère !

Par contre, est ce que tu connais déjà le prix ou pas ?

++
* Caropoliriane *
http://caropoliriane.blogspot.com

pameladybird a dit…

Mi-mars! C'est tout bientôt... J'espère très fort que je réussirai à l'avoir, n'habitant pas en France...
Je me réjouis de voir les vidéos que tu feras certainement avec cette palette!

miissgabriella a dit…

Combien coute la palette ?

laetitia a dit…

J'adore ton blog...Cette palette je l'ai découverte au travers des blogs beauté et j'attends sa sortie avec impatience !

Anonyme a dit…

oh pas de démo aujourdh'ui et les commentaires sur la journée Lancôme on les attend a+

cosmetogirl a dit…

La palette sort pendant que je serai en vacances...je suis dépitée!

Anonyme a dit…

Quel sera le prix environ??

meyl a dit…

je la veux, je la veux, je la veux !!!!

Sylvia a dit…

Les tests sur les animaux ça vous dit quelque chose ?! Dernièrement j'ai eu une prise de conscience par rapport à ça et en faisant une enquête éclair sur google, j'ai trouvé la liste des firmes cosmétiques labellisées contre les tests sur animaux (One Voice). Exit donc L'oreal, et un tas d'autres marques très connues. A ma grande surprise, Urban Decay et Yves Rocher ne pratiquent pas de tests sur les animaux. Excellente nouvelle donc. Que chacune y pense, et achète intelligent. Tu devrais même lancer un débat sur cette question cruciale.

saeko a dit…

je suis demain à Londres (enfin s'il arrête de neiger, je suis à Nimes il neige tous les 3 ans et là pile quand je dois partir c tempête de neige, c'est une signe j'vous le dis) et je pense que ça ve être mon premier achat là bas
je penserai à vous
j'ai le volume II et elle est superbe sans parler des crayons, perso mon best mais j'achèterai tout de même celle là

Mélanie & Barnabé a dit…

Hélas en GB elle n'est disponible que sur le site internet de Debenhams et elle est déjà presque en rupture de stock.... Même moi qui habite Edinburgh je suis obligée d'attendre la sortie française, en espèrant que les frais de ports ne seront pas trop exorbitants...

Mlle Gima a dit…

Arf... j'espérais que tu passerais la palette sous silence.

C'est l'over-dose à ce sujet. Sephora a inondé la blogosphère et tout le monde couine de bonheur à son propos.

Pourtant, en dehors de l'habillage, il n'y a quasi rien de nouveau.
Beaucoup de bruit pour rien :-/

Shabwouina a dit…

Cette palette me fait horriblement de l'oeil! Elle m'a l'air sublime!
Et puis bon, comme j'ai aucun fards urban decay, bah je découvrirai tout avec des yeux d'enfants *0*
Mais 37€, moi pas avoir l'habitude de débourser autant pour du maquillage xD Va falloir y réfléchir plus d'une fois avant de me lancer!
Et oui, tout plein de tuto avec Alice *0*

luuna5 a dit…

bonsoir

j'ai eu écho que la palette ne serait vendue qu'en exclu à paris,
savez vous si elle sera en vente dans tous les séphora de france car je vis à Nantes et il me la faut absolument, je veux l'offrir à ma soeur, elle en rêve.....


merci d'avance pour vos réponses


bonne soirée à toutes!!!!!!!

Back
to top