mardi 2 mars 2010

Look beauté du défilé Milan automne-hiver 2010-2011 John Richmond

Chez John Richmond on se fait un oeil charbonneux rouge et on se met tous les cheveux du même côté.

John Richmond: Milan Fashion Week Womenswear A/W 2010


John Richmond: Milan Fashion Week Womenswear A/W 2010


John Richmond: Milan Fashion Week Womenswear A/W 2010


John Richmond: Milan Fashion Week Womenswear A/W 2010

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je déteste ce maquillage çà fait gros platra pas travaillé, limite cocard.
Les cheveux long sur le côté j'adhère par contre.

Audrey V

Anonyme a dit…

on va dire que je suis méchante mais quel est l'intérêt de poster des photos defilé? j'aime bien quant tu fais des maquillages, ou des reviews, mais là de plus en plus je m'aperçois que ton blog consiste à mettre des photos de défilés, de maquillages et dire, voilà elles sont maquillés comme ci et coifées comme ça...c'est dommage...oui, si j'aime pas j'ai qu'à pas venir, mais on peut dire ce qu'on pense, non ;)? Je ne le dis pas pour blesser mais juste je ne comprends pas l'intérêt!

modessentielle a dit…

j'aime beaucoup la ceinture du manteau, très chic

Magali Bertin a dit…

Anonyme, tu n'es pas méchante, rassure-toi. Je prends en compte ta remarque. Personnellement je trouve ça intéressant puisque c'est un peu la base de ce qui fera la tendance l'hiver prochain. Les produits de maquillage que tu vas trouver en magasin dans 6 mois sont plus ou moins liés à ce que se fait pendant les défilés.

C'est un peu l'occasion de parier sur telle ou telle tendance.

Et puis si je le fais beaucoup en ce moment, c'est uniquement une question de timing : les défilés ont lieu en ce moment !