Printed Lips de Givenchy, le maquillage des lèvres intéressant

Après le rouge à lèvres, le gloss, la poudre pour les lèvres, voici maintenant le feutre à lèvres signé Givenchy. Pour le moment, la marque n'a lancé qu'une couleur, un rose baby doll qui pourrait faire très peur.

Mais rassurez-vous, le résultat n'est pas comme ce qu'on peut voir sur le feutre. Le principe est simple, on trace le contour des lèvres avec la pointe du feutre et on remplit avec le plat du feutre.



Sur le papier, cela a l'air génialissime sauf qu'il y a quand même un point négatif : la couleur est vraiment très, très légère. C'est au point que j'ai l'impression qu'il n'y a plus de produit qui sort du feutre. La couleur est donc très légère et le restera. Impossible de moduler avec des effets plus ou moins intenses. Ce sera juste "pas intense" comme vous pouvez le voir sur la photo.




N'allez pas croire que je n'aime pas ce produit. Malgré ses défauts, il possède des qualités très intéressantes. D'abord le fini : ultra mat, comme si la couleur naissait naturellement des lèvres. Son énorme avantage réside dans le fait qu'on ne le soupçonne pas. Pour toutes celles qui aiment les résultats naturels : il est tout simplement parfait. Son autre atout : sa facilité d'application. Pas besoin d'être maître dans l'art de l'application du maquillage pour pouvoir le mettre. C'est un feutre et il s'utilise comme tel.

Ma conclusion sera donc simple : c'est un produit intéressant qui ne demande qu'à être un peu amélioré ou décliné sous une autre formulation. Une texture un peu plus riche pourrait rendre ce produit parfait pour combler les désirs labiaux de toutes les femmes. Quitte à avoir deux versions : une riche, l'autre légère, un peu comme pour les crèmes hydratantes.

Printed Lips de Givenchy, 26€.

CONVERSATION

20 commentaires:

Anonyme a dit…

merci de cet essai, ce qui m'interesse c'est le coté mat (j'aime pas les brillants). Par contre, qu'en est -il de la tenue?

Laure a dit…

Dans le même genre il y a le stylo Clinique non? Smoothie quelquechose... Et il fait soin aussi il me semble. Tu l'as reçu?

Absolutely glamourous a dit…

C'est tout à fait ce que j'aime, l'effet naturel et discret! Un peu cher en revanche 26 euros...

Beauté Blog a dit…

Rien à voir avec Clinique. Là l'embout feutre est dur et le produit liquide. Chez Clinique, l'embout est mou et c'est une sorte de crème.

JU. a dit…

C'est super joli je trouve !!

La beauty paresseuse a dit…

Moi j'aime bien le résultat ni vu ni connu. mais par contre tu trouves pas qu'il colle ? moi, j'ai trouvé la sensation sur les lèvres pas hyper agréable mais je me demandais si c'était juste moi.

coralie a dit…

il est super bo et tu es tre belle sur la photo jadore ta coupe de cheveu bisx a toi

leeloodel a dit…

magali,est ce qu'il tient longtemps sur les levres?
merci
delphine

Jessica a dit…

Hello,

Ah enfin!
Non je rigole, d'ailleurs merci pour ce papier.

Bon, en ce qui concerne le stylo Clinique, comme tu l'as dit, cela n'a rien à voir. Le Clinique c'est un peu un gloss. Rien de nouveau, enfin de totalement nouveau, ne serait-ce le stylo avec lequel on peu faire sortir la matière. Bref.

En ce qui concerne le Givenchy, je ne sais pas en France mais d'habitude c'est plutôt le contraire, en Suisse il y a deux teintes dispos: le rose clair dont tu parles et un rose framboise plus soutenu qui est super! Et lui, bien qu'il soit aussi mat (pour anonyme), la couleur est soutenu et tient assez bien. C'est un peu comme si la couleur était tatouée sur les lèvres.
Il y avait déjà YSL (Sweet Lip marker), Eyeko (fruity felt Lip Pen) et Bourjois, je crois, qui avaient sorti ce genre de stylos feutre pour les lèvres.
J'en suis fan:
les +:
-la texture (légère, légère,...une impression de ne rien avoir sur les lèvres)
-le fini (mat, comme si la couleur était celle de nos lèvres)
-l'application, super facile
-la tenue (bonne)
Les -:
-Le feutre sèche vite (en tous cas dans les autres marques)et cette impression, comme l'a dit Magali, qu'il n'y a pas ou plus de produit sur l'embout.
-le manque d'hydratation (on ne peut pas tout avoir!)
Bon voilà mon avis, si ça peut aider. En tous cas, moi je suis fan!

Bisous, bisou les filles

corienga a dit…

oh oui, le résultat est superbe! il donne bien envie!

Chris a dit…

Pareil chez Stila,mais il seche les lèvres.

mybeautybox a dit…

le problèmem avec ces produit c´est que ça n´hydrate pas du tout les lèvres. Ça peut ètre un gros inconvénient pour beaucoup. je pense que la nature mème du produit (encre) empèche de faire une formule plus riche.
Ceci dit, c´est un concept très intéressant.

CAROLINE a dit…

TRES SYMPA CET ESSAI.
EN REVANCHE, JE CROIS QU'IL EXISTE EN 2 TEINTES :
-PINK IMPRESSION (ROSE CLAIR)
-ROSE IMPRESSION (FUSHIA VIOLET)

JE PENSE QUE JE VAIS ME LAISSER TENTER.
BONNE SOIREE

Beauté Blog a dit…

OK CAROLINE !! ARRETE D'HURLER !!

Jessica a dit…

Oui, les stabilo à lèvres (comme je les appelle) tiennent longtemps mais assèchent un peu. En tous cas les autres que j'ai essayé c'était le cas mais peut-être que Givenchy a trouvé une solution pour l'hydratation mais ça m'étonnerait car avec cette texture, comme dit mybeautybox, c'est difficile.

Sinon voici une petite astuce:
Moi qui utilise ce genre de feutre à lèvres depuis longtemps (le premier de YSL est sorti il y a de ça presque 10ans, ce qui ne nous rajeuni pas:(!!!),
soit je l'utilise seul, le résultat est magnifique.
Soit et c'est là l'astuce, sous un gloss ou un rouge à lèvres crème. Comme cela quand le gloss ou le ràl c'est fait la malle, il reste en dessous toujours de la couleur et vous ne vous retrouvez pas avec une bouche toute nue si vous n'avez pas eu le temps de faire des retouches durant la journée.
Car comme on le sait toutes, les gloss et autre rouges-baume-crème à lèvres ne tiennent malheureusement que peu longtemps. Et ce qui est bien contrairement à l'association ràl, par exemple longue tenue, et gloss par dessus, c'est qu'il n'y a pas d'épaisseur supplémentaire et que c'est hyper naturel.
Voilà.

Re-gros bisou les filles et à bientôt.

Anonyme a dit…

Et bonjour :)
Sa fait maintenant un petit moment que je vais sur ton blog, que je regarde toutes tes vidéos qui sont géniales! . Comme toi je suis passionnée de mode et de maquillages j'adore ça !.Si ce n'est pas indiscret je voudrais savoir quel est ton métier ? Comment as-tu fait pour être en relation avec tous ces produits ? J'aimerai moi aussi pouvoir faire comme toi ! Qu'elles sont les études qu'il faut faire et surtout les démarches?
J'aimerai énormément que tu me réponde si tu le peux , je te remercie d'avance :) Manon

Miss Lollipop a dit…

Cool ce test^^ mais il n'assèche pas les lèvres ?

Anonyme a dit…

Hello !

J'ai découvert ces stylo au Canada chez Cover girl, en une dizaine de teintes différentes ! Celle que jai choisie un fuschia assez prononcé, c'est super pratique quand on veut pas s'embêter à faire des retouches avec un rouge à lèvres crème ! Moi j'aime beaucoup en tout cas et si mes lèvres s'assèchent, un coup de labello et c'est reparti !

Lili

SJ a dit…

Ça ne serait pas un peu le même principe que celui du Benetint, à savoir de colorer les lèvres dicrétos sans effet gloss ? Si c'est le cas, il y a la gelée joues et lèvres de Sephora qui fait une couleur super gourmande à la bouche, et qui coûte moins de 10 €. Depuis qu'elle est sortie en province, je jubile.

Jckleelou a dit…

Mais où le trouve-t-on ????
Certes j'habite en campagne mais même pas chez sephora
Quelqu'un peut me donner un lien internet ?

Merci

Back
to top