Soirée Inoa, 2 relookées et une colorée

Je vous en parlais il y a quelques semaines, L'Oréal Professionnel lance une nouvelle coloration permanente et sans amoniaque (si, si, c'est possible) : Inoa. L'occasion pour moi de lancer un concours pour faire gagner à l'une d'entre vous une soirée de rêve (normal j'étais là) et un petit relooking.


Pour celles qui n'ont pas suivi, c'est Alexandra qui a gagné et qui a eu la chance de profiter d'une coupe et d'une coloration chez Jean-Marc Joubert, dans le 8ème arrondissement de Paris.

Au programme, beaucoup de fous rires - je pense que les trois quarts des gens qui étaient là-bas ont cru que j'avais trop bu, mais non je ne bois jamais d'alcool, j'ai le rire facile c'est tout - des photos, du brushing, du maquillage... Bref, une vraie soirée de filles comme on les aime.

Avec Alex, on a joué les Cristina Cordula. Enfin, elle plus que moi. Elle s'est fait faire une petite coloration un poil plus foncée que sa couleur naturelle, juste pour redonner un peu de chaleur à son visage, une coupe pour dynamiser son visage et un maquillage façon Festival de Cannes ou cérémonie des Oscars. Pour ma part, j'ai fait tout pareil, sauf la coloration.

J'ai donc testé Inoa à travers Alexandra. Le truc le plus bluffant, c'est l'odeur. C'est simple, il n'y en a pas. Et pour celles qui ont l'habitude des colorations, c'est un grand pas en avant. Pour celles qui cela intéresse, sachez qu'avec Inoa on peut éclaircir les cheveux de 3 tons max, ce qui est déjà pas mal et surtout couvrir les cheveux blancs. 

On passe donc au relooking (avouez, y a juste que le avant/après qui vous intéresse !)

Je vous présente donc Alexandra, qui a gagné le concours grâce à une blague (c'était le principe), l'histoire de deux oeufs dans un frigo...



On ne se présente plus, c'est moi. Voilà, pour une fois vous me voyez en entier (ou presque). Et oui je porte des bottes de pluie. La classe.


Troisième photo "Avant": Alexandra et moi façon "Drôles de dames". Oui je sais il en manque une.



Trois coups de ciseaux, une coloration Inoa pour Alex, une bonne couche de make-up (il était tard) pour toutes les deux et voici le résultat :


Je sais. Belle gosse Alexandra. Bon, elle l'était déjà avant, mais là, c'est encore mieux.
Quand à moi, on m'a boosté le volume capillaire au maximum. J'ai eu l'impression que mes cheveux ont été cloné pour faire cette masse bouclée dont je rêve désormais nuit et jour (non j'ai pas réussi à le refaire chez moi).


Et encore une photo "belles gosses" pour la route. On ne s'en lasse pas.


Ensuite on n'a pas réussi à garder notre sérieux...


Alexandra était ravie de sa coloration et de sa coupe, c'était le but. Et nous avons passé une très bonne soirée avec les autres bloggeuses (Deedee, Nizzagirl et Chris) et leurs lectrices et bien sûr avec toute l'équipe de L'Oréal, les coiffeurs, les coloristes, les maquilleurs et même la jeune femme qui s'occupait du buffet (oui on a mangé quand même !), que je remercie pour leur accueil et leur bonne humeur.

J'espère que ce type d'opération pourra se refaire car c'était vraiment très amusant pour nous toutes et j'ai adoré rencontré une personne qui m'a connu via ce blog (Alex, si tu me lis je te l'ai déjà dit par mail, mais je te le re-dis ici, ce fût un plaisir!). Ca me donne presque envie de faire des soirées "rencontre" autour de maquillage ou de cheveux ou les deux...

Je vous laisse quelques photos de la soirée.

Un petit peu de make-up. Oh, trois fois rien, juste de quoi ravaler la façade de 8 nanas... Hum. Je sais pas comment on doit le prendre.

- "C'est effroyable ce qui se passe avec le CAC 40!"
- "Oui, en même temps, il y a deux écoles"
- "C'est pas faux"
Oui, on a eu des discussions de fond ! (En vrai, on parlait de la possible rupture entre Brad et Angelina)

Même en plein brushing, je garde le staïle.

Alex et le coiffeur sont presque frère et soeur de cheveux, à un ou deux tons près.

Comme je vous le disais, la soirée fût harassante.

L'arnaque ! Sa montre, elle a pas d'aiguille. Elle peut pas donner l'heure ! (Oui je suis totalement hors sujet, mais j'ai pas pu m'empêcher de la faire celle-là).

Voyez comme je suis concentrée pour le brushing. On ne sait jamais, si je penche trop à gauche ou trop à droite, je peux tout faire foirer...

Nizzagirl, hypnotisée par le brushing de sa lectrice (qui a des cheveux de dingue)

Deedee, entre les mains de Jean-Marc Joubert himself.
Je crois qu'à ce moment précis, j'essayais de lui chourer son portable, mais elle m'a grillée, alors j'ai fait genre je refaisais juste mon lacet (oui je portais des bottes de pluie, et alors ?)

A défaut d'avoir pu mettre la main sur "Guerre et Paix", Chris de 30 ans en beauté a lu le nuancier des couleurs Inoa.

Belle gosse ou bien ?

Ahhhhhh si je pouvais avoir toujours ces cheveux... Mais c'est bien moi sur la photo au fait ?

En grande discussion capillaire...

Ca brushe, ça brushe!

Ca brushe artistique aussi !

Et pour finir, voici la vidéo de la soirée (admirez mon jeté capillaire vers la fin, tout ça pour faire comprendre à L'Oréal que je veux faire partie de la dream team avec Evangeline Lilly et Diane Kruger...):


Billet sponsorisé

CONVERSATION

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous êtes toutes belles toutes les deux.

Audrey V

deedee a dit…

J'tai grillée direct. DI-RECT !

corienga a dit…

sympa les résultats, alexandra parrait beaucoup plus jeune avec cette coiffure!

Anonyme a dit…

Ben magali t'avais une sacrée touche avec le coiffeur blond coloriste. Comment il te matte grave sur la photo où tu te fais brusher. Et comme par hasard à la fin du reportage photos, grande discussion entre vous............ Hihi.
Ca sent l'union tout ça.
Peau pourrie

mme-beaute a dit…

ca avait l'air terrible !!!! et les couleurs rendent bien !

Mlle Gima a dit…

Oh zut, personne n'a essayé le roux flamboyant qu'on voit sur le visuel?!


*Je ne suis que deception et frustration*

J'hésite à le tenter chez mon coiffeur, je comptais sur vous pour le crash test ^^

Anonyme a dit…

Une blague toute droit sortie du SAV de Omar et Fred...

Sylvia a dit…

les coiffeurs sont pas gay en général ?

Reine a dit…

Wouah... trop belles les gazelles!
C'était vraiment en petit comité, moi je croyais qu'il y aurai vachement plus de monde;Du coup, on voit que vous avez été chouchoutées*
Sympa comme plan, ça fait 2 expériences en une:
Capillaire et Humaine (bah oui, la ptite rencontre blogueuse/lectrice tout ça...)

alexandra a dit…

J'ai encore le sourire quand je repense à cette soirée... D'abord j'ai passé une super soirée avec Magali (une fille en or, marrante, intelligente, pas la grosse tête, gentille comme tout... allez j'arrête sinon elle va rougir derrière son ordi :D )et on a été chouchoutées par les professionnels qui participaient à la soirée. Et en plus j'aime vraiment ma coupe et ma couleur (je suis ravie que certaines trouvent que je parais beaucoup plus jeune ;p , ça me console d'avoir pris un an de plus la semaine dernière ).

alexandra a dit…

Ah et au fait félicitations pour le top des blogs dans Grazia!

Renate a dit…

excellent!

Anonyme a dit…

sympa !!!

vous etes trop belles et ta couleur alexandra te va trés bien !!
et Beaute blog trop jolie comme dab mais cette coiffure faut que tu la refasse !!!

Anonyme a dit…

oh mais le p'tit blond c'est Ludo, mon coiffeur préféré de chez Jean-Marc Joubert. Excellent ! J'adore ce qu'il a fait sur Alexandra. Cette coupe, cette couleur ! ! Franchement, c'est superbe ! C'est une autre femme. A chaque fois qu'il me coiffe je me dis que ce mec a un don. Quel magicien !
En tout cas, ça avait l'air vraiment sympa cette soirée. Et les filles vous êtes magnifiques !

Anonyme a dit…

bonsoir Alexandra
j'ai flashé sur ta couleur de cheveux est-ce naturel ou as tu une coloration si oui quelle est ca reference???
MERCI

Anonyme a dit…

bonsoir Alexandra
ayant flashé sur ta couleur de cheveux je voulais savoir si c'est naturel ou si tu as quelquechose???
merci

Anonyme a dit…

bonsoir Alexandra
quelle est ta couleur de cheveux???

Anonyme a dit…

Pourquoi la ciiffeuse porte des bottes de pluie ?

Anonyme a dit…

??

Back
to top