mercredi 17 mars 2010

Un petit tour à la boutique Guerlain

Ce matin, je me suis rendue à la boutique Guerlain situé 10 rue des Francs-Bourgeois dans le 3ème arrondissement de Paris.
Le lieu est tout simplement magnifique et je vous invite à y aller, même en touriste, ne serait-ce que pour admirer le décor.
Le plus : on peut y sentir toutes les fragrances de la maison et se laisser enivrer par l'esprit de la marque. Un passage obligé pour les touristes beauty addict !

8 commentaires:

coralie a dit…

c'est juste magnifik dommage ke je n'habite pa a paris
ta de la chance gro bisxx a toi

gh a dit…

J'adore cette rue! Quand je vais à Paris, j'essaie toujours d'y aller, notamment pour la mercerie "entrée des fournisseurs". Maintenant, j'irai voir Guerlain. C'est mon mari qui va être content! La dernière fois, il m'a fait remarqué qu'il m'a fallu plus de temps pour arriver d'un bout à l'autre de cette rue que pour faire musée du quai Branly-rue des Francs Bourgeois en vélib!!!

Bye.

Marie a dit…

Oui, elle est très belle, encore faut-il dans cette boutique tomber sur la bonne vendeuse: il y a celle qui vous gâte comme si vous étiez sa petite soeur qu'elle n'aurait pas vue depuis 3 ans et celle qui vous toise parce qu'elle ne supporte pas d'être à votre "service" (vous avez le même âge qu'elle). Alors, oui, la boutique est belle, mais les prix aussi, ils sont gonflés par rapport aux parfumeries, cela dit, on ressort avec plein de "vrais" échantillons de 50 ml, alors...

gh a dit…

j'ai oublié de dire: j'adore Shalimar!!! Ça valait le coup de revenir, non?
Bye.

Johanna a dit…

Je suis jamais allée mais ça a vraiment l'ait chouette, la prochaine fois à Paris peut-être que j'irai faire un petit tour :)

phaenomena a dit…

j'ai insolence, et il est sublime sur la peau et dans ma salle de bains ;)

sophisticated_lady a dit…

La boutique Guerlain de la rue des Francs Bourgeois est très bien, et il y a aussi celle des Champs Elysées avec l'escalier en colimaçon décoré de mosaïque dorée... trop beau !

coralie a dit…

la où j'habite il y a meme pas de Mac ni de sephora lol