Beauté blog en grève !

En ce moment, tout le monde fait grève. Je vois pas pourquoi je me priverais. J'annonce : grève reconductible à durée indéterminée sur Beauté Blog. Et oui, j'ai des choses à revendiquer, oui madame, oui monsieur les politiciens !

Je tiens cependant à rassurer nos usagers, le service minimum sera assuré dans quelques instants avec un post "shopping du jour" accompagné d'un vote. Et ce sera tout pour aujourd'hui !!!! Car c'est la grève !!!!

Je savais bien que cette photo me resservirai un jour.

Alors voici mes revendications (pour éviter tout comprennage du truc de travers : ceci est pour de rire. Oui c'est nul de le préciser, mais on ne sait jamais)

- Une retraite décente pour tous les bloggeurs. Imaginez les mamies Babillages et Beauté Blog, à 65 ans passés, obligées de faire les poubelles du Sephora le plus proche pour pouvoir continuer de poster et assurer un revenu minimum ! Oui les amies, les bloggeurs ont droit à une retraite, ainsi qu'à une prime pour service rendu à la nation (on a rendu le monde plus beau quand même !!)

- Instaurer un 8ème jour dans la semaine, spécial blog. Car oui, vous le patronat, les mécréants et autres cons de mimes, nous passons nos journées à suer sang, eaux et vernis à ongles pour gagner notre croûte et en plus on bloggue le week-end. Ce n'est plus possible, il nous faut un 8ème jour dans la semaine afin que nous puissions écrire des posts corrects et faire des vidéos digne d'être regardées.

- Une sécurité sociale adaptée à notre activité. Car oui, nous bloggeurs sommes victimes d'arthrose des doigts de la main plus que la moyenne. A force de taper sur nos claviers pour enchanter les foules, nos mains se décomposent. Nous exigeons un forfait illimitics soir et week-end à la Clinique du Cheveu ainsi qu'un passe-partout et un passe-temps à l'institut Dior du Plaza Athénée, le tout remboursé par la sécurité sociale.

- Une prime de risque. Vous pensez sérieusement que c'est de tout repos de tester tous les produits du monde. Combien de bloggeurs se sont retrouvées gravement blessé ou pire : mal maquillé à cause d'un produit d'origine douteuse ?

- La création d'emplois jeunes afin de nous seconder. Oui, les bloggeurs n'en peuvent plus de recevoir des mails d'une certaine Pamela qui veut nous vendre du viagra. Ou de Rodrigo qui a 154 000 euros à la banque du Guatemala mais qui a besoin qu'on lui en donne 5 000 pour avoir le droit de les toucher. Ou pire, Gisele qui a adoré notre précédente conversation sur un chat ou vous n'êtes jamais allée mais qui rêve que tu l'appelles en visio pour un chat live cochon. Nous avons besoin d'un assistant personnel chargé de vider nos mails des pourriels (ouais c'est comme ça qu'on dit spam en français et je suis super fan)

Tant que ces revendications ne seront pas prises en compte, Beauté Blog sera en grèèèèève !!

(RDV demain pour un post "normal")

CONVERSATION

10 commentaires:

Jessica a dit…

TROP FORT! ET BONNE GRèVE, ON EST TOUTES AVEC TOI!COURAGE!

corienga a dit…

oh oui, je suis avec toi!
en tous cas tu ne fais pas la greve de l'humour!

Marie Working Girl a dit…

Bloggeuse en grève! Bloggeuse en grève! Je suis avec toi ;) lol!
Elle est trop bien cette photo ;)

sarah a dit…

Je te soutiens dans ton action et pour te prouver ma bonne volonté je te propose d'être ton emploi jeune non rémunérée une ou deux semaines cet été juste pour rigoler ! Allez bisous BB et bisous les filles !

Vicky ♥ a dit…

Bloggeuses en grève! lol
Nous sommes toutes de ton côté!!
Pas mal du tout l'article en tout cas! ;)

Anne-Sophie D. K. a dit…

Ouai d'abord !

C'est tout ce que j'ai à dire...

Anonyme a dit…

Non pas de grève !! J'aime trop ton blog !

clocloclo a dit…

Qu'est-ce que je dois comprendre? que Rodrigo avec qui j'ai lié une amitié sans faille par sms (32800 rencontre des filles et des mecs de ta région), me rendra jamais mes 5000 balles?

absolutelyglamourous a dit…

J'te kiffe!!!!! Laisse tomber la photo c'est COLLECTOR!

Lorette a dit…

"...pire: mal maquillée" MDR!!moi je suis pour t'aider à tester tous ces vains produits qui mettent ta peau en danger.. ;-)

Back
to top