jeudi 15 avril 2010

Déo Nivea: la pub qui déchire

Hier matin, en prenant mon petit métro, j'ai louché sur la toute nouvelle publicité de Nivea. Alors je ne sais plus le nom exact du produit, mais toujours est-il que cette pub, je l'adore.



J'avais déjà vu dans Glamour la version papier, où genre la page du magazine est déchirée, mais c'est juste un effet visuel. J'avais trouvé ça sympa. Mais j'avoue que la version affichage est un million de fois meilleure. Franchement, je pense que peu d'entre nous retiendrons le nom exact du produit (pourquoi pas en fait. Aqua Cool ? Soft Cool ?), mais on se souviendra à coup sûr qu'il s'agit d'un déo pour dessous de bras sensibles après le passage d'un rasoir.

J'attends avec impatience de voir quelque part la version web (avec la page web qui se déchire et dévoile un faux intérieur d'ordinateur ?? J'espère que ça va être ça, ça serait tellement génial, genre on voit des fil, comme les circuits imprimés que l'on faisait en cours de technologie en 4ème !)

Bref, bravo Nivea, je vote 100% pour et je vous attribue un bon 18/20 dans la publicité pour le déo. Bien joué.

Et vous, cette publicité vous parle-t-elle ?

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est tout simplement géniale ! Je ne l'avais jamais vue pour ma part. Mais, niveau produit, un déo peut-il vraiment améliorer la peau ? A tester...

!nes a dit…

Perso je la trouve gore avec la peau qui pendoulle mdrrr je dois avoir une âme sensible...

gh a dit…

Se raser les aisselles? Quelle idée! Cette publicité ne m'inspire que des trucs affreux: repousse du poil dru, micro coupures qui titillent et font mal, obligation de se raser tous les 2 jours,... Non, désolée, je passe mon tour. Bonne journée (et que vive la cire!!!!).

corienga a dit…

j'ai pensé la meme chose et le deo n'est pas mal!

Junkan a dit…

Je trouve ça drôle et très bien trouvé, super malin en plus: certaines personnes vont trouvé ça fun et d'autres vont s'en sentir gènées et l'associeront au fait de se raser les aisselles, donc plusieurs moyens de marquer les esprits. Je vote pour, excellente pub!

Opelyn a dit…

j'ai déjà vu ce type de pub pour un autre produit (je suis dans la pub, une de mes collègues en avait fait une similaire) mais c'est vrai que c'est percutant !

So. a dit…

Je n'ai pas retenu le nom du produit non plus, en revanche, j'ai bien capté que c'est Nivea. C'est déjà pas mal comme impact !
Sachant qu'ils m'avaient déjà bluffée par l'originalité de leur pub maquillage Chantal Thomas avec les rideaux qui s'ouvraient / se fermaient..
Non, vraiment, bravo Nivea !

Dominique a dit…

Eh bien moi c'est rasoir depuis toujours pour les aisselles et les jambes (sauf si je gagne ce fameux épilateur !!).
Le test de la cire ne s'est pas révélé concluant même par une pro : poils cassés qui commencent à rebiquer dès le soir, boutons, poils incarnés et hématomes (!!) là où mes aisselles -et mes glandes- ont morflé.
Le rasoir, ça me prend 2 mn sous la douche + un petit déo tout doux à l'hamamélis de chez Yves Rocher (hyper efficace). Et le tour est joué.
Chacune son truc ! 0=)

clemence a dit…

j'adore! je l'ai aussi vu dans d'autres magasines! elle est vraiment originale!

Anonyme a dit…

!nes, j'avoue que moi aussi, je la trouve assez gore cette publicité lol...enfin, chacunes et chacuns ses avis, et...je ne pense pas qu'un déo puisse faire des miracles sur la peau :s...donc...en effet, c'est à tester...

Anonyme a dit…

Si vous cherchez le nom de ce déo, c'est: Calm&Care, je sais, super info lol, bises ;).

MissRedCooks a dit…

pas mal comme pub! personellement j'aime beaucoup les produits nivea, surtout les crèmes elles ont fait leurs preuves

Lorette a dit…

ben sur le coup, j'ai cru qu'il s'agissait de promouvoir une autre méthode d'épilation que le rasoir... pas tout compris...

Anonyme a dit…

tu voulais sûrement dire "circuit intégrés" qu'on faisait en effet au collège! Je me souviens de l'deur atroce du fil d'étain qu'on s'amusait à faire fondre avec les minis fers à souder...et le révélateur, ça puait! Bon je m'égare là!

Absolutely Glamourous a dit…

J'ai littéralement bloqué devant dans le métro, je trouve ça génial comme pub!

Marion a dit…

En fait la déchirure et le fait de voir l'arrière du panneau publicitaire n'est pas fait exprès, la pub a été mal posée. Normalement, l'affiche est aussi déchirée mais uniquement le long de l'aisselle (comme dans les mags, là ça va plus bas on ne voit même pas le texte!) et en dessous c'est une couche de papier de verre!

Anonyme a dit…

Moi, elle me fait mal cette pub!
Je m'imagine déjà m'arrachant des lambeaux de peau, aie!!!!
Du coup, je vote Lumière pulsée moi maintenant ;-)!

Unknown a dit…

Je viens de voir la version web sur doctissimo, malheureusement ce n'est pas ce que tu espérais ! Juste du gris sous la peau arrachée...

Princesse a dit…

Moi aussi je me suis posée pour regarder cette publicité, c'est bien pensé et ca marche mais le pb c'est qu'on peut aussi pensé que ce déo ne protège pas et que c'est à cause de lui que nos aisselles sont comme ca,

bon ok je vais chercher loin lol

Anaëlle B a dit…

Hey bonjour! Je viens de voir à l'instant la publicité sur le net! Alors je me suis dit: "va vite le dire à Beauté Blog!"
Donc bah malheureusement pas de circuit imprimé derrière la peau de cette jeune femme, la page se déchire laissant un fond sombre uni sous le rasoir!!
Voilà bonne continuation!