Fluid-e d'Essie, le sauveur de vernis

Il vous est sûrement déjà arriver de vous retrouver avec un "vieux" vernis à ongles devenu importable car devenu trop épais ? L'angoisse, y a rien de plus énervant.

Avant, ma solution était de mettre quelques gouttes de dissolvant dedans pour qu'il soit un peu plus fluide, mais le résultat était vraiment très aléatoire. Oui, j'ai tué des vernis avec cette technique qui n'est pas forcément la plus recommandée (bien que pratique)

Dernièrement, j'ai découvert qu'il y avait carrément un produit pour cela chez Essie. Il s'appelle Fluid-e et il s'agit en fait d'un petit kit. D'un côté vous avez une pipette pour parfaitement doser le produit, et de l'autre le fluid-e.


Comment ça marche ? Prenez quelques gouttes (2 ou 3 selon l'état du vernis) et versez-les directement dans le vernis à remettre sur pied. Fermez le vernis, et secouez. (Je préfère marquer qu'il faut reboucher le vernis parce que l'on ne sait jamais...). Normalement, tout est rentré dans l'ordre pour votre vernis. Si ce n'est pas le cas, rajoutez quelques gouttes.

Vous pouvez trouver le fluid-e d'Essie (et tous les produits de la marque) sur le site Manucure-Beauté que vous pouvez visiter en cliquant ici. Il est vendu 11€ et des poussières.

CONVERSATION

11 commentaires:

Laure a dit…

ça a l'air pratique dis donc ^^ mais moi ça va pas me servir car je met presque jamais de vernis comme mes ongles sont moches xD la seul fois que j'en met c'est du transparent lol
sinon pourrais tu me dires où je pourrais trouver les crayons duo innoxa sur internet ? car où j'habite ils en vendent nulle part :(
merci d'avance et bon week end de paques :P

CamilleM a dit…

Merci de l'info !

Luciolee a dit…

C'est magique ! Moi aussi je mets du dissolvant et... c'est même pas aléatoire, c'est tout crado comme résultat ^^'

Marie a dit…

Voilà une très bonne idée, je vais essayer de me procurer ce produit, c'est vrai que cela peut sauver un vernis.
PS: et juste pour l'info, des petites fautes de grammaire dans ton texte (mais cela nous arrive à tous et on n'est pas là pour participer aux Dicos d'Or non plus)..."Il vous est sûrement déjà arrivé"... Bisous et merci Magali

Jad a dit…

Simpa ton blog on y trouve de tout sur l'univers de la beauté c'est cool
http://leschimeresdejad.over-blog.com

sarah a dit…

Coucou ! Juste pour vous dire les filles de ne jamais jamais jamais diluer votre vernis avec du dissolvant. Avant je le faisait moi aussi, jusqu'à ce qu'un jour mes ongles partent avec le vernis. J'en ai deux qui se sont complètement décollés, j'ai pu sauver les autres mais c'était l'horreur. Enfin bref, vous voilà prévenues ! Gros bisous les filles ;)

Taïga a dit…

Salut Magali!
Juste pour info, la marque Mavala fait déjà un produit similaire appelé "diluant" ou "thinner".
L'intérêt c'est qu'on peut lui le trouver dans n'importe quel Sephora, et peut-être même au Monop'?!
Le prix est quasi identique, peut-être même un peu moins cher, et il est top! Je l'ai et il me sauve tous mes fonds de vernis!
Et sinon merci pour tes billets tout doux, si légers et qui me font bien marrer :)

Eugène a dit…

Merci de l'info!

mme-beaute a dit…

ça c'est une super info je vais ressortir les vieux vernis !

Anne Chic and Geek a dit…

Coucou !
Merci pour le tuyau... j'ai un Opi qui a toujours été trop épais et je pleure toujours mes vernis avant de les avoir finis pour cause de mauvaise fluidité.
Donc celui-ci ou le Mavala de TAïga, mais je sens que je vais en sauver (et notamment un rouge noir Chanel).
Sinon Laure, Innoxa est parfois dans les parapharmacies, ce qui veut dire que ton pharmacien doit pouvoir le commander. Demande toujours... il te coûtera probablement un peu plus cher vus les intermédiaires, mais on sous-estime souvent le power des pharmaciens ;)
Bisous
Anne

Effies a dit…

Oulala, c'est que c'est Hot Charlotte ton truc là. Je crois que je vais l'acheter !

Back
to top