CONVERSATION

38 commentaires:

^^ a dit…

YOUPIIIII! Une vidéoooo ^^. Merci beauté blog.

Laure a dit…

Tes vidéos me manquaient ^^
très joli make up comme d'hab, sinon j'ai acheté hier le quad pro de l'oréal pour les yeux vert si tu en a reçu , tu pourrais faire une vidéo :D

Allez bonne journée :)

cosmetogirl a dit…

Ah oui mais non! moi je me fais les yeux comme ça et on m'appelle Beetle Juice!
Je pense que tu as une forme de paupière et d'oeil adapté à tout plein de maquillage et tu as beaucoup de chance, moi j'ai des tout petits yeux plissés, des toutes petites paupières et je ne peux pas me permettre autant de choses que toi. Dommage! En tout cas bravo parce que tu fais toujours de supers maquillages et des vidéos que j'adore.

Caaurel♥ a dit…

Epatée ... Eh patés!
Ouais bref lol.
Sympas et fraiches ces couleurs même si effet charbonneux.
Y a pas un rose aussi dans cette collec'?

saeko a dit…

oui épatée moi je ne tue un noeil sans regarder
j'aime beaucoup ce make up
j'aime les charbonneux j'en fais régulièrement des violets mais jamais bleu je devrais tester (j'ai les mêmes yeux que toi donc je vois que ça rend super bien)

La beauty paresseuse a dit…

Sur les fesses par l'application du mascara sans les yeux. j'en suis tombée de mon canap' en me disant WTF ! :)

catoche a dit…

Quel plaisir de te retrouver ! Ta bonne humeur et ton humour font du bien...
Ton maquillage est magnifique. Tu as de la chance car tout te va à ravir.
Je pense que si j'essayais j'aurais l'air très fatigué. Déjà rien que les cernes...(que je n'arrive plus à camoufler sous peine de faire emplatre !)
Je te souhaite une bonne journée.
A bientôt.

Céline28 a dit…

Ah oui je suis super épatée!!! t'es notre déesse!!!

Anonyme a dit…

Yesssssssssss le retour des vidéos!! Je m'associe à Laura pour le quad de l'oréal, (je voudrai acheter celui pour yeux bleus). Et le make up que l'on t'a fait au Crillon, tu pourrais nous expliquer? Je sais, j'abuse...
Delphineland

Inari a dit…

Jolie look ! J'aime beaucoup

Anonyme a dit…

C'est vrai que je me demande pourquoi l'Oréal fait des packaging aussi moche...???

Audrey V

Peau pourrie a dit…

Magali c'est un canon, Magali c'est un canon.
Tout lui va.
Y'a rien à dire de plus sur elle.


A propos du rose de cette collection l'oréal : avec beauté paresseuse on a analysé un truc incroyable sur ce produit... Le truc carrément bizarre que j'avais jamais vu auparavant.
cf mon blog


http://voyagedansmapeau.hautetfort.com/archive/2010/03/16/les-nouveaux-produits.html#comments

laura a dit…

coucou, alors j'aime tout simplement, même si je trouve que ça reste quand très charbonneux, et puis sa te va super bien, bisous

Fanny a dit…

Bonjour!

Je t'écris car j'ai un léger problème avec le maquillage, j'ai des allergies.
Pourrais-tu me conseiller des marques haute tolérance et de bonne qualité que je pourrai utiliser?
(Oui, La Roche Posay ne me permet pas un grand choix de maquillages et c'est bien dommage...)

Cela pourrait même, si tu en as le temps et la possibilité le thème d'une de tes futures vidéos? (Why not?! ^^)

En tout cas, merci pour tes vidéos et tes conseils, qui me sont très utiles ! ;)

Fanny

We are Precious a dit…

Lol c'est vrai que c'est dur de dire "pinceau" =)

Nymphadora a dit…

merci pour la vidéo !

Ton make up du jour est très beau ! comme d'hab' ^^

Lina a dit…

Coucou Beauté-blog !
J'avais envie depuis longtemps de te faire part de mes pensées à propos de tes vidéos.
Je ne souhaite pas faire de critique méchante et gratuite, plus une critique constructive.

Je trouve tes vidéos trop longues. Beaucoup trop longues. Non pas que tu ne m'intéresse pas du tout, au contraire : je suis ton blog depuis plus d'un an. C'est plutôt que je n'arrive jamais à voir tes vidéos en entier, sauf si le maquillage me plaît VRAIMENT et que je compte le reproduire au quotidien pour un bon moment.

Durant les 3 premières minutes, tout va bien, mais au bout d'un certain temps, je commence un peu à m'ennuyer, alors que le maquillage n'est même pas commencé ! Je trouve personnellement qu'il est plus agréable que tu papotes en racontant un peu ta vie sur ton blog plutôt que sur les vidéos, car elles sont faites pour montrer comment faire un maquillage, nous faire un modèle en quelques sortes.

Ca serait aussi super que tu ne te maquilles pas uniquement les yeux lors de tes vidéos, mais que tu fasses aussi les joues, (voir le teint en entier), la bouche, les cils, et tout et tout. (Sans trop papoter, cela peut être très rapide!)

Voilà... Je trouve aussi que tes vidéos sont un peu toujours les mêmes, tes maquillages ne sont pas très variés, seules les couleurs changent. Tu pourrais peut être t'élargir vers d'autres possibilités, comme des maquillages inspirés de stars, des maquillages servant à mettre en valeur notre couleur d'yeux, notre forme de visage, forcer sur les cils, ou autre.

Ce serait vraiment formidable !
Evidemment, tu as le droit de ne pas être d'accord, tu fais ce que tu as envie concernant tes vidéos, mais je t'ai juste fait part des sentiments d'une fidèle lectrice concernant celles-la!

Ps : tu peux supprimer ce commentaire si tu estimes qu'il est un peu en trop sur ton blog, car je peux comprendre que la critique (même constructive) n'est pas très agréable à afficher ^^.

Voilà, je te fais de gros bisous. Continue comme ça, ton blog met un plus dans mon quotidien, il me permet d'affirmer ma personnalité, et de me sentir mieux dans ma peau en améliorant mon visage ! Je te remercie, je te dois beaucoup.

Cô a dit…

Hello,
Comme d'ha je vais râler, je ne suis pas d'accord avec Lina. J'adore moi quand tu papotes, c'est ça la vie ! Et pour ce qui est du teint, tu nous l'a montré à maintes reprises pour des produits bien spécifiques (je repense à chanel)... Bref, tout ça pour dire, que j'adore ce petit maquillage, un peu trop lourd pour moi en ce moment car je suis plutôt eye liner mascara et basta....
Ah oui et j'ai un gros problème, je n'arrive jamais à me faire ce trait de crayon noir sous l'oeil, tout de suite ça fait panda mais pkoi monde cruel ??
Des bises

ps: les résults du petit concours love story ?

Astucesbeauté a dit…

Coucou! Petit passage par ici et j'ai de la chance, car je tombe sur une vidéo! Je trouve d'abord que c'est injuste d'avoir des yeux pareils! C'est vrai quoi! J ai vu plusieurs maquillage de toi, et tout te va... Merci pour ta bonne humeur et ton sourire en tout cas. Emeline.

valy a dit…

Très sympa cette vidéo et c'est fou je les ai acheté ces fards dans les trois couleurs que tu présentes... il y a quelques semaines et je les portais tout simplement seuls... et là je pense que je vais tenter cette possibilité!

Marie Working Girl a dit…

enfin une nouvelle vidéo! Je les adoooore! lol! Du coup je ne suis pas trop d'accord avec Lina; j'aime bien quand tu papote. C'est pour ça que je les aime tes vidéos; elles me font bien marrer. Ca fait du bien de rire. Mais bon chacune peut donner son avis évidemment.
Ce que j'aime aussi par rapport à d'autres vidéos que j'ai pu voir c'est que c'est pas trop technique. Je t'ai piqué plein d' idées et je fais des maquillages plus légers mais plus jolis; plus subtiles en fait.
Ce que j'aime aussi c'est que tu ne donne pas de règles, c'est un peu au feeling, comme une artiste ;) Maintenant je vois le maquillage différemment, je m'amuse, je mélange les couleurs en fonction de mes envies!
Bon tu l'auras compris j'adore ton blog et tes vidéos; continue comme ça!
XoXo

Miss Shalyne a dit…

La perte du pinceau peintre, c'est l'angoisse des moments makeup !!!
Au moins on rigole :D

Amandine.L a dit…

J'adore tes vidéos et ce sublime oeuil charbonneux de L'oréal!

Tu es la seule blogueuse pour moi qui ne fait pas de chichis et qui ne se prend pas trop au sérieux dans ses vidéos et ça fait plaisir à voir. Je n'aime que tes vidéos pour cette raison, tu es drôle, tu ne joue pas à l'"asdumakeupj'enfaisdestonnes" et ça marche. On a juste envie d'essayer en même temps que toi! Et moi au contraire j'aime tes longues vidéos parce que ça veut dire que t'y ajoute la "petite touche beauté-blog"

Beauté blog, beaucoup copiée mais jamais égalée pour moi!

Elise a dit…

très joli make up mois j'ai le turquoise et le violet YSL je peux le travailler la même chose que les deux ombres L'oreal
ah on est contente de voir une vidéo, un petit plus serait d'écrire les produits utilisés en dessous de la vidéo commer...
Bravo bravo

Noémie a dit…

Petite question : ou a tu acheté ton pinceau peintre? merci d'avance,bonne continuation!

Adeline a dit…

Noémie : le pinceau peintre vient de chez Sephora, il s'appelle "pinceau creux de paupière" ;-)

Encore une super vidéo, et je suis d'accord avec les autres, j'adore tes papoteries tu me fais bien rire ! J'aime les gens qui ne se prennent pas au sérieux, c'est beaucoup plus agréable !

Bizabiz !

Sylvia a dit…

Mais pourquoi étaler du khôl au début je comprends pas ?! C'est pour que ça tienne mieux ? Seulement y a des khôls qui s'étalent mal et font des pathés..Et puis si tu mets une base, tu peux passer cette étape, les fards accrochent nikel et y a plus qu'à intensifier le ras de cils si besoin. Je comprends pas ce rituel de base grasse pour le charbonneux sachant que les bases fards à paupières font déja le job !

Beauté Blog a dit…

Charbonneux = charbon = noir, donc base noire. Sinon c'est un halo, pas un charbonneux. C'est juste une dénomination technique, après on s'en fout, on fait ce qu'on veut !

Sylvia a dit…

Oui mais on voit plus le noir sous le bleu alors autant passer cette étape. Suis chiante hein ?! ;p

Et je maintiens que l'utilisation du khôl noir à cet effet est asardeux. Regarde ce tuto : (cest une nana qui a gagné 150 euros chez ELF pour la réalisation d'un charbonneux façon Katty Perry) ========>http://www.youtube.com/user/7MissG#p/u/13/uxQO4Su8wV0

Elle, elle met du blanc sur toute la paupière !!! C'est à n'y rien comprendre.

J'aime pas le resultat, je déconseille le smokey à toutes les nanas qui ont des cernes prononcés, sous peine de les empirer (la preuve en vidéo avec MissG). A reserver les jours de mega forme ! Et de préférence marron.

saeko a dit…

sylvia on ne voit plus le noir mais le bleu prend plus d'intensité
fais le test une peupière de la couleur que tu veux seule
et l'autre avec en base un khol noir tu verras la différence d'intensité entre les 2
c'est juste une technique mais effectivement on peut faire la même chose sans noir on n'obtiendra pas le même résultat c'est tout

Gaëlle a dit…

Avec tout le respect que j'ai pour MissG (dont je viens d'aller voir quelques vidéos), il est simplement absurde de vouloir comparer son makeup avec celui de Magali.

Pour ce qui est de l'utilisation du crayon (24/7 d'Urban Decay, garanti sans paté) je le trouve indispensable !
Il permet d'unifier (j'ai les paupières qui accrochent plus ou moins bien les fards selon les endroits), il intensifie aussi.

Pour finir, j'aime toujours autant ces vidéos qui m'apprennent plein de trucs, oser des makeups improbables... dans la bonne humeur & sans avoir la grosse tête.
Je dis bravo (& merci) !

Marie M. a dit…

...il faut quand même bien le dire... le "trait de crayon un peu dégueu" a changé ma vie!!!!

Sylvia a dit…

Comment ?! Moi absurde ?! Meu dis donc c'est pas très gentil ça. D'autant que comparer deux techniques de charbonneux n'a rien d'absurde.

En revanche je salue la remarque de saeko et je comprends tout à fait où tu veux en venir mais je reste sceptique pour les raisons évoquées dans mon précédent post.

Il est vrai maintenant que je n'ai jamais essayé avec un khôl ultra haut de gamme...peut-être que ça vient de là. J'essaierais ;)

Mamzelle Lolly a dit…

Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup !! Très jolis les make-up que tu fais !

rockfairy a dit…

J'aime beaucoup ton make up, c'est la première fois que je viens sur ton blog, j'ai été maquilleuse pour YSL et c'est le genre de make up charbonneux que j'aimais réaliser ! Joli minois en plus =)

Sylvia a dit…

j'aime bien quand tu charges le make up des yeux, ça te va vachement bien et ça met ton iris en lumière. Tain je parle comme si j'étais à un vernissage

Kvitee, a dit…

Sinon je viens de découvrir ce blog, assez complet je trouve en plus avec des tutos c'est génial :D

Anonyme a dit…

Très très très joli ! Petite question technique: avec quels produits as-tu fait ton teint ? Je le trouve particulièrement parfait sur la photo...et c'est pour moi la BASE du charbonneux : un teint par-fait ! Merci de ta réponse :)

Back
to top