Résultats du concours Silk Epil de Braun

Mais qui a gagné un épilateur ? Qui va pouvoir s'arracher les poils en pensant à moi ?


Il s'agit de... Mona Maria !

Voici son histoire "qu'avez-vous fait de plus fou pour séduire un homme" qu'il fallait me raconter pour participer (souvenez-vous c'était le but du jeu).

"Jusqu'où je suis allée pour séduire un homme. La réponse est en plusieurs parties (mais en même temps c'est l'homme de ma vie donc il le vaut bien) :

1. Rencontre dans l'avion d'un charmant inconnu : NY - Paris j'ai du temps pour apprendre à le connaître... Mais avec ma timidité c'était pas gagné. Seulement je n'étais pas du tout discrète, tellement pas discrète que la mamie à côté de moi a remarqué que j'arrêtais pas de regarder le beau garçon. La mamie (avec qui j'ai gardé contact, elle s'appelle Simone et est devenue ma grand-mère adoptive) a conçu alors un plan - assez ridicule - pour que le Mr me remarque. Pendant que j'étais aux toilettes, elle commença à parler de moi en des termes très élogieux - trop élogieux (me voilà, moi à la fac de droit, à HEC) et disait que j'étais sa petite fille préférée mais que malheureusement on venait de me briser le coeur et lui a demandé si ça le dérangeait d'échanger nos numéros. Le Mr, charmant, a accepté et lui a même dit que si je voulais bien on échange de place de manière à ce que l'on soit à côté. Ca fait très gamin, mais (fausse) Mamie TU ASSURES. On a commencé à parler, et non seulement il était très beau, mais très gentil aussi... Un seul point noir : il était fan de métal-hard-rock-punk truc machin bidul truc. Moi j'aime le rock mais faut pas abuser non plus, mais pour lui j'aurais dit que j'étais chanteuse dans un groupe métalleux-psychédélique. Et voilà qu'il me propose d'aller dans un festival underground...

2. Le festival en question. Je me suis sentie con une fois là bas, mais pour lui, j'étais capable d'écouter des mecs hurlaient et dire que oui c'était de la bonne musique. Bref, j'avais des ptites recherches sur wikipedia sur des groupes connus de métal-hard rock- et truc... Et bah il s'est bien foutu de ma gueule quand j'ai mal prononcé le nom d'un groupe qui se trouvait être son groupe préféré.
Je lui ai raconté la vérité, il a encore plus rit quand je lui ai raconté l'histoire de Simone... Mais il a trouvé ça mignon.

Voilà ma rencontre et ma méthode de séduction qui a plutôt bien marché puisque nous sommes ensemble depuis deux ans."

Mona Maria, envoie-moi un mail avec tes coordonnées pour que Braun puisse t'envoyer ton dépoileur à beauteblog@yahoo.fr.

CONVERSATION

7 commentaires:

Vicky ♥ a dit…

Belle Histoire, et Bravo Mona Maria ;).

Mamzelle Lolly a dit…

Elle est très belle cette histoire. Félicitations à l'heureuse gagnante !

Anonyme a dit…

J'adore cette histoire !

Mona-maria a dit…

Je voudrais remercier BB (beauté blog hein pas BB brigitte b) et les filles qui commentent. J'aimerais aussi remercier mon copain et Simone sans qui, ça n'aurait jamais été possible. Je suis très émue... Vraiment recevoir ce prix de plus belles jambes (prix sponsorisé par Braun) c'est fabuleux.


bon j'arrête... Merci encore :)

Nymphadora a dit…

Félicitation Mona Maria !
Tu méritais vraiment de gagner !

Mona-maria a dit…

Désolée du dérangement... Mais j'aimerais savoir si c'est normal si j'ai toujours rien reçu? Merci d'avance :)

Mona-maria a dit…

Hey! Je te tiens juste au courant hein.. Parce que j'ai fait une croix dessus. J'ai toujours pas reçu l'épilateur :)
Merci quand même =)

Back
to top