mercredi 14 avril 2010

Rouge à lèvres L'Occitane collection Pivoine

Au mois de mai, L'Occitane, marque qui aime le naturel, les plantes et les fleurs par-dessus tout, lancera sa première ligne de maquillage. Son nom : Pivoine.

Poudre, fards à paupières, blushs, gloss et rouges à lèvres sont au programme, comme toute gamme classique. Signes particuliers : les produits sont vendus dans des étuis ressemblant à des étuis de graines de fleurs, les formules sont les plus naturelles possibles et le tout est parfumé par des notes de pivoine.

Coup de coeur de la collection, le rouge à lèvres 04 feux d'artifices.


J'aime : son odeur, sa couleur et sa texture brillante.
Contrairement à ce que je redoutais, il possède une tenue plutôt bonne. Mais il ne faut pas rêver non plus, les textures brillantes ne dureront jamais aussi longtemps que des textures mat (c'est la vie ma pauv' Lucette)

Je vous laisse admirer le résultat et vous prie de bien vouloir patienter jusqu'à la mise en rayon des produits. Après, vous avez le droit d'aller les tester même si les amoureuses des couleurs rock et inhabituelles seront forcément très déçues. Toutes les teintes proposées sont celles qu'offre la nature : des rosées, des teintes minérales... Pas de bleu flash ou de jaune poussin au programme. Mais après tout, attendait-on autre chose de L'Occitane ?



Les prix de la gamme vont de 10 à 26€ selon le produit.

13 commentaires:

So. a dit…

J'aime beaucoup !
Je crois que je vais aller faire un tour chez L'Occitane découvrir leur nouvelle gamme makeup.

plumedange a dit…

coucou!! perso je suis fan de l'occitane et je ne suis pas déçue du tout! au contraire je trouve le coté naturel très très élégant et tu es ravissante!

Fleur de cerise a dit…

Je me demandais justement ce que ça pouvait donner, il est joli ce rouge !

Anonyme a dit…

Le packaging est pas très glamour, dommage...
Delphineland

Adeline a dit…

J'adore, c'est très frais et naturel. Tu es toute pimpante avec ce rouge !

cecile a dit…

si j'ai bien compris, la gamme de maquillage sera dispo a partir du 28 avril ...

creme solaire vichy a dit…

Ce rouge à lèvre est tout à fait ravissant. je crois que je vais succomber à la tentation !

corienga a dit…

je vais au lancement ce soir, ça me donne bien envie ce RAL!

Anonyme a dit…

J'adore, vivement que les produits soient en vente...
Superbe couleur...je crois que celui-la me plaît bien, à voir, quelles sont les autres couleurs disponibles, Bises, et bonne soirée ;).

Mymy a dit…

J'ai eu la chance de les découvrir hier et j'ai vraiment adoré !
Des packagings très sympa, une jolie histoire, des couleurs et un résultat très réussis !
Bravo à la marque !

Anonyme a dit…

Qui peut me dire la date de sortie de ces produits :)?
Merci d'avance.

Lorette a dit…

le RAL est joli, a l'air transparent donc pas rouge incendiaire. Mais j'aime encore mieux de ce que je devine en bas de la photo, la robe tunique à carreaux de chez H£M que je porte justement aujourd'hui!! ;-)

Anonyme a dit…

Coucou j'adore ce que tu fais mais ça se voit que tu retouches tes photos avec Photoshop ^^. On voit la délimitation aux sourcils :). Bisou