Shopping make-up du jour #1

Inauguration d'une nouvelle "rubrique" grâce à un site marvellous. Chaque jour (ou presque) un look beauté complet créé selon l'envie, selon des coups de coeur, selon l'humeur... Si vous aimez, dites-moi. Si vous détestez, dites-moi aussi. Si ça vous fait ni chaud ni froid... Dites-le !!

Maybelline, M·A·C, Chanel, Yves Saint Laurent, Guerlain, Giorgio Armani
Liquid Foundation by Chanel
Mascara by Maybelline
ShopStyle

CONVERSATION

21 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne comprends pas l'objectif!

Beauté Blog a dit…

Pour les novices, celles qui savent jamais quoi acheter, ça leur fait un look "type". Des trucs qui vont bien ensemble directement pour éviter le vautrage. C'était pour ça dans mon esprit.

Sarah S a dit…

Moi je trouve ça pas mal... Ca peut toutes nous inspirer !

czarinette a dit…

je trouve ça sympa ouais!!

Anonyme a dit…

:D :D moi j'ai cherché un site qui s'appellerais "marvelous" avant de de comprendre que le site en question c'était shopstyle :d:d

Anonyme a dit…

J'aime bien l'idée sauf qu'il manque les références (nom et marque) des produits pour que çà soit plus parlant je trouve.

Audrey V

Junkan a dit…

Moi je veux bien la TerraCotta et le rouge Chanel *___*

Dod a dit…

Je trouve que c'est une très bonne idée pour nous éviter les associations malheureuses...par contre c'est un peu light en explications...on utlise quoi, où, et pourquoi ;-)

Anne-Claire a dit…

Je trouve ton idée sympa, par contre le site sur lequel on est renvoyée est cher! J'ai cliqué au hasard sur la Terracotta 4 saisons, elle est à 56,94 euros alors que chez Sephora par exemple elle est à 49,90 euros. J'avoue ne pas avoir comparé les prix des autres produits, je suis peut-être tombée sur l'exception.
Sinon je trouve ça pratique que tu proposes une sélection de produits, ça m'évitera de stagner devant un rayon pendant 20 minutes avant d'enfin choisir quelque chose...

Lorette a dit…

ben en fait... je comprends ce que tu veux faire mais on n'a pas tes conseils sur les teintes, ça peut vite virer clown si on prend fard à paupières vert, blush rouge... et les liens vers le site ne sont pas très pratiques... bon pas convaincue par cette nouvelle rubrique...

Lucie a dit…

Je trouve sa super !
On va avoir encore plus d'idées pour se faire de jolis maquillages (et dépenser encore plus d'argent XD)

Moi je dis +1

Marie a dit…

Alors moi, j'applaudis! Je n'osais pas le demander, Beauté Blog l'a fait. Sérieusement: je souhaitais poser cette question mais je pensais que ce serait contraignant...alors, oui à des propositions d'harmonie dans le make up parce que la grosse difficulté pour moi qui me suis vraiment mise à me maquiller et à oser les fards (merci Magali, tu m'a redonné le goût du make up: j'avais arrêté depuis 3 ans de me maquiller) grâce à ce blog (et cela fait mon bonheur parce que je me sens mieux et celui de mon chéri qui trouve cela super joli - ça fait plaisir-) alors oui, pour les novices comme moi des idées de mariages heureux entre les teintes aux yeux - lèvres -joues, parce que c'est un peu compliqué quelquefois. Et je me mélange de temps en temps les pinceaux entre les "froids" et les "chauds", ce que je peux faire avec mon teint. Les rougeurs, etc. Mais alors là, je trouve cette idée intelligente et pertinente. Magali, peut-être pourrais-tu faire un petit commentaire pour souligner la pertinence de ton choix (ex. le corail sur les lèvres réhausse ou atténue telle ou telle chose que l'on accentue ici...). Tu vois pour l'idée?
Merci, et surtout continue...

Margaux a dit…

je trouve que c'est une exellente idée pour nous eviter les fautes de goûts ! Merci beaucoup ♥

sarah a dit…

Pareil je trouve ça top !!! ça fait un peu penser aux pages make-up glamour ou cosmo (serait-ce une coincidence ?) que j'adore donc merci ! Gros bisous.

Mylene a dit…

je trouve aussi que l'idee est bonne, mais je prefererais avec des produits moins chers...

Anonyme a dit…

je dirai tout pareil que Marie 2 commentaires au dessus :)

Anonyme a dit…

Je trouve sa super!!

Mrsxdelphine a dit…

Je suis de la partie j'aime le concept :)

Violinroses a dit…

Pour ma part je n'accroche pas. Pourquoi ?
parce que le concept est déjà beaucoup exploité par les magazines féminins. Resultats: ça fait un peu catalogue et on s'y perd vite. On ne sait plus reellement quel produit vaut le coup, forcement ça inspire, mais je trouve que ça met plus en face de la réalité du porte monnaie qu'autre chose.

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien ce principe, de détailler un peu les produits de chaque jours, mais ça serait aussi sympa de mettre des infos sur chaque produit, et de donner leur prix, et ta façon de les utiliser quoi !

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir le site Shopstyle et je le trouve carrément top. Y a tout et le mieux c'est qu'il y a même des marques étrangères que l'on ne peut pas trouver chez nous. C'est pas si cher en fait, ça dépends des trucs. Mais franchement, a chaque fois que je voulais un truc d'une marque américaine, j'attendais qu'un de mes potes me le rapporte des US, et là ben je peux commander direct, il suffit juste de vérifier qu'il livre en France. Trop bien. Du coup, pour la rubrique je trouve que c'est +++++

Back
to top