Shopping make-up du jour #3

Samedi soir, saturday night fever, on mise sur les faux cils, la luminosité du teint et sur des fards à paupières foncées.

Fond de teint + illuminateur + poudre pour ne pas briller sur l'ensemble du visage. Crayon en base sur les yeux, fard à paupière brun par-dessus le khol un peu comme pour un charbonneux et dans le creux, un fard mauve foncé. On pose les faux cils, le mascara et on termine par le blush. Oui, oui, en dernier. Pour pouvoir bien doser. Lèvres nues, because on veut boire des coups à l'aise.






Too Faced, Yves Saint Laurent, Maybelline, Stila, Shiseido, Benefit, Bobbi Brown
Liquid Foundation by Bobbi Brown
Face Blush by Too Faced
ShopStyle

CONVERSATION

8 commentaires:

caroline a dit…

avec ça on est prête pour "etre la plus belle ce soir pour aller danser"... ok je sors c'était tout pourri... mais bon c'est un très bon look quand même.

ps: magali c'est mieux si tu ecris "brUn" au lieu de "brin" (d'herbe).

bizou a dit…

bonjour! comment poser le moon beam? je l'ai acheté et je ne sais pas comment le poser..merci!

gh a dit…

Hou! Alors, j'ai cliqué sur la boîte à pois-pois et le poudrier horloge; c'est très joli tout ça.
Bye.

Audrey a dit…

Archi-fan de benefit notamment de leur anti-cerne et mascara (L)

Marie a dit…

J'adore tes posts "look du jour"!

Julia a dit…

Je suis déprimée, il n'y a plus une seule palette Alice en ville :(

Jessica a dit…

@bizou: Pour le Moon Beam, je pense qu'il faut le poser comme son grand frère le High Beam de Benefit qui est lui aussi un enlumineur mais rosé. Alors tu peux l'utiliser pour illuminer l'arcade soucilière, le haut des pommettes (c'est magnifique!), l'arc de cupidon (le V du haut de la bouche) ce qui permet de donner à la bouche un aspect plus pulpeux, l'arrête du nez. Tu poses un peu de produit, tu étales mais pas trop et tu tapotes afin de garder quand même une certaine intensité, ça c'est ma technique mais tu peux aussi le pose au pinceau teint comme un blush crème. Sinon tu peux aussi l'utiliser sur l'ensemble du visage de manière plus light. Exemple: 2 pressions de fdt, 1 pression de Moon Beam et tu applique ce mélange sur ton visage. Si tu ne mets ps de fdt, tu peux utiliser la même technique mais mélangé à ta crème de jour ou à ta crème teintée Résultat: Un teint légèrement illumniné, scintillant,..Pour l'été quand tu est hâlée, je trouve que c'est super, ça donne vraiment bonne mine posé en touches éclat associé à un blush frais et pour le soir tu peux même combiner les 2 techniques (sur tout le visage et intensifier les zones éclat par dessus).
Voilà comment j'utilise le High Beam. Pour le Monn Beam, comme je te l'ai dit, tu peux faire la même chose, c'est juste la couleur qui change, peut-être que le Moon fait plus soir mais sinon, tu peux l'utiliser comme le High.
J'espère avoir pu un peu t'aider.
Bisou

Marie M. a dit…

Hé hé ! Moi j'ai le One Hot Minute de benefit, idéal comme "anti-sale-tronche", je l'utilise un peu comme une poudre de soleil...

Back
to top