Vernis bleu used d'Yves Rocher

Il y a quelques semaines, je vous parlais des bébés vernis d'Yves Rocher. Loin d'être une grande fan de cette marque, je craque pourtant complètement sur ces trois petits vernis vendus 1,95€ chacun (une bouchée de pain !)


Pourquoi en reparler maintenant ? Et bien parce que ça y est: j'en ai mis un ! Le bleu used, celui du milieu sur la photo. Et je suis encore plus conquise. Conquise de chez conquise avec le conquistador.


Je vous laisse admirer le résultat : canon. Alors cela ne provoquera peut-être pas l'engouement de dingue qu'a connu le 505 de Chanel (parce qu'il n'est pas en édition ultra limitée), mais je le lui souhaite totalement. Il mérite ce petit vernis. Pas cher, super mignon et chose à laquelle je ne m'attendais pas forcément : la couleur est intense et il tient plutôt bien. Pas aussi bien qu'un OPI soyons honnête, mais tout de même, il est costaud le petit.

La couleur brille, et ça c'est un exploit. Elle est intense et en look final, je trouve qu'il est vraiment très, très chic. Alors voilà, comment en partant de loin, une marque peut en un seul produit remonter très haut dans mon top 50 des marques. Bien joué. Gardez le cap !

CONVERSATION

19 commentaires:

gh a dit…

Superbe! Et vive les versions mini pour des teintes aussi spécifiques. Parce que franchement, investir un vingtaine d'euros dans un vernis marine dont on va se lasser!!! Je n'en vois pas l'intérêt. (enfin, c'est mon humble avis!). Bye.

Marie a dit…

Je craque complètement pour les vernis bleus, c'est très beau. Glamour et décalé. Ce bleu est réussi. Tout aussi chouette que le bleu satin de Chanel (qui coûte un bras...mais je l'aime trop!!!). Ici, avec Yves Rocher, on ne se ruine pas et le résultat est vraiment sympa.

corienga a dit…

tu as raison surtout que le bleu que tu appliques ressemble beaucoup au MAC de la collection ephemere give me liberty of london!

Sabrina C a dit…

Très chouette cette couleur !
Que donnent les autres couleurs ?

Effies a dit…

C'est vrai qu'il est pas mal. Surtout ces temps ci je suis à fond sur les vernis bleus, pourquoi ? I don't know.
Tu pourrais nous essayer les autres et mettre des photos (sur Twitter au pire si tu veux pas refaire d'article sur ton blog). Bonne journée =)

Anonyme a dit…

J'aime bien la version petit format mini prix....surtout quand on a tendance a craquer sur une couleur parceque on mangé des macarons pistache ou une glace à la violette.
9 limite les ravins dans le compte..en plus je les trouve super!!
loupietta

Catherine a dit…

Personnellement, à chaque fois que j'ai voulu essayer leur vernis, ça m'a bousillé mes ongles !
Alors vernis Yves Rocher, plus jamais !

Mais c'est vrai que la couleur semble très belle.

julie a dit…

J'aime beaucoup les éditions limitées des vernis Yves Rocher, j'en ai un de cet hiver qui est braiment top. Je n'ai pas encore vu ces 3 là dans mon Yves Rocher, sont-ils déjà en magasin?

cé a dit…

Pareil que Julie je ne les ai trouvé ni dans mon magasin ni sur le net... snif !

Beauté Blog a dit…

Oups, désolée ça sort au mois de mai !!

Cé a dit…

aaaaaah (soupir de soulagement)
merci ;)

pipette1110 a dit…

pas mal! je vais vite m'en procurer un je crois... au fait, si tu veux aller voir, j'ai mis un article sur mon blog sur un vernis trop top aussi, encore mieux que le 505 ou Metro Chic!

Gaëlle a dit…

ça va vraiment à tout le monde, le bleu ?? G vraiment du mal à être convaincue ... pourtant, c'est tentant...

Alexia a dit…

Franchement tout le monde a tendance à critiquer yves R. mais ils ont des produits vraiment super! moi j'utilise leurs vernis j'ai jamais eu de soucis (j'ai les ongles longs et durs). Donc si vous avez un soucis c'est surtout vos ongles qui sont pas en forme. enfin acheter un vernis à 20 euros je trouve que c'est une honte. bisou.

Anna a dit…

Pas mal du tout, en effet. Il tient bien ?

make-upette a dit…

J'adore la couleur de ces vernis (pour un prix donné en plus de ça)! Vivement que j'aille chez Yves Rocher pour m'en acheter :)
Merci pour cette trouvaille

Aurore a dit…

Pas encore osé sauter le pas du vernis bleu... Et ça ne saurait tarder ! Au mois de mai, je pars à l'attaque !

lalforever a dit…

perso j'dore les couleurs d'yves rocher en version mini comme le taupe grisee de cette hiver et franchement "ca me soule" que ce ne soit pas en version permanente et en grosse taille parce que les couleurs sont vraiment chouette!!

Fun a dit…

La couleur reste à voir , en revanche l'application, c'est une catastrophe tu as débordé de partout !!!!

Back
to top