White Defense de Cosmence

L'OBNI (Objet Beauté Non Identifié) de la semaine, c'est ce masque. Alors oui, le masque pell-off on connait, on l'applique sur le visage, on laisse poser 15 minutes et hop, on enlève le film qui s'est créé. Ca a l'air magique et pour créer la surprise avec ça, il faut s'accrocher, tout le monde connait.


Avant de vous dévoiler la surprise du chef (bon, si vous avez scrollé vous avez vu), je vous annonce ce qu'il fait ce masque : il donne éclat à la peau et la débarrasse de ses impuretés. On laisse poser 15 minutes et on fait peau neuve.

Petite déception tout de même à l'application : ça pique. J'ai l'impression qu'il y a de l'alcool ou je ne sais quoi à l'intérieur. J'ai eu les yeux qui piquaient alors que j'ai bien évité le contour de l'œil. Bref, ce masque est un peu raide à l'application et ce n'est pas ultra agréable d'avoir l'impression de poser un truc agressif sur sa peau. Quelques secondes après, une fois que le masque commence à sécher, ça va mieux. Tout rentre dans l'ordre. Mais c'est un peu le cas de tous les masques peel-off, non ?

Une fois le masque enlevé, la peau est douce et plus lumineuse. Ce n'est pas non plus foudroyant mais on note une véritablement amélioration. Une fois le masque pelé, j'ai appliqué Diabolique Tomate de Garancia. Et là, très beau résultat.

Mais alors, qu'a-t-il de si particulier ce masque ? Réponse en image :


Fantomaaaaaaaaaas !! Et oui, le masque est tout noir. Alors ça peut faire peur, mais en fait ça n'a aucune incidence sur la chose. Ca ne sert pas à grand chose à part à faire des blagues à son mec le dimanche après-midi.

Le masque White Defense de Cosmence est disponible au Club des Créateurs de Beauté et chez Nocibé au prix de 15,90€. Et si vous ne voulez pas l'utiliser comme soin, cela peut aussi servir de déguisement.

CONVERSATION

9 commentaires:

Véro a dit…

Faudra qu'on m'explique pourquoi ils l'ont appelé "white defense" alors qu'il est noir ! lol

mme-beaute a dit…

t'es sûre qu'est pas black defense ??? lool

gh a dit…

Effectivement, faut qu'ils expliquent le nom de ce masque. Super comme 2 en 1 en attendant: carnaval + soin!!!! Mais bon si ça pique, moyen quand même. il y a des bons masques qui ne piquent pas alors on se demande pourquoi utiliser celui-ci (à part pour les blagues bien sur).

Bye.

Anonyme a dit…

C'était toi le casse de la Société Générale??? Je savais qu'ils avaient pris des photos des suspects lol.

Régime au beurre a dit…

salut,

j en ai un en vert et c vrai que il faut prévoir un endroit ou se cacher quand on fait ça!!!
Une amie ma conseillée ( et j ai vu la différence) de se mettre la tête sous un bol d'eau chaude 5 min. C vraiment bon!

Anonyme a dit…

Déjà que quand j'ai un masque bleu clair mon chéri a une peur panique quand je débarque dans le salon alors la :p
Ca doit être surprenant quand t'es pas au courant et que tu sors le produit du tube :)
Léa L.

Anonyme a dit…

Je trouve çà nul. Cosmence avait déjà un masque Peel off pour ce type de résultat...c'est une mode de changer la couleur des produits cosmétiques pour faire croire que c'est nouveau???

Audrey V

Anonyme a dit…

ca ressemble etrangement au duo de chez herborist quand meme! un noir et un blanc pour apaiser.

Anonyme a dit…

moi je pense que le noir c uniquement pour faire l'effet lumineux quand on le retire... genre illusion d'optique !

Back
to top