jeudi 13 mai 2010

Aishwarya Rai à la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes

Quand je vous ce volume crânien et cette longue cascade de cheveux, je me pose des questions. Est-ce génial ou est-ce un gros fail ? Pour le moment, j'opterais plus pour la seconde option. Je ne suis vraiment pas fan.
Actress Aishwarya Rai arrives for the screening of Robin Hood and for the opening ceremony of the 63rd Cannes Film Festival


63rd Cannes Film Festival: Robin Hood - Premiere


 Robin Hood Premiere - 63rd Cannes Film Festival

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Très franchement j'adore Aish mais là je trouve que sa coiffure ne lui va pas du tout!! Mais sinon elle est toujours aussi belle!!!!!!

Sarah S a dit…

Avec ce volume bancal sur sa tête, ses yeux tout ronds, et sa robe affreuses où on voit par moment des morceau de sa peau, elle me fait penser à un gros pigeon déplumé... ^^

poopoopidoo a dit…

On dirait la coiffure de Sisi impératrice ;-)

Violinroses a dit…

j'ai envie de dire: il faut choisir

Unknown a dit…

Au secours, on dirait une cocotte dans sa basse cour...Elle s'est sabotée elle même !

Mandine a dit…

Total Flop, d'habitude j'aime bcp son style mais là c'est "Way Too Much" !!

Amandine a dit…

Moi qui d'habitude la trouve jolie, je dois avouer que je n'adhère pas à cette coiffure !

Anonyme a dit…

moi je la trouve sublime cette femme... Après la coiffure, c'est vrai que c'est un peu trop gonflé sur le dessus

sandra4285

Anonyme a dit…

Carrément failed! Trop de volumes dans l'ensemble: les cheveux, les pomettes très rondes, le décolleté, la robe... Faut un minimum d'équilibre.
Lily

My double has a blog a dit…

Je vois pas ce qu'on lui trouve à part ses yeux... et encore vivent les cernes pigmentaires...
effectivement un look de gros pigeon déplumé, visage tendance hibou...

Anonyme a dit…

Tout à fait daccord avec PuncyCy, mais que se doutait que la femme pigeon aurait pu intégrer les Pussicat Dolls à une époque ? :

http://www.dailymotion.com/video/x7wad8_aishwarya-rai-crazy-kiya-redhoom-2_shortfilms

Vaut le coup d'oeil lol

Anonyme a dit…

Dis-donc.... elle aurait pas un peu forci Aishwarya ???? La coiffure ne fait qu'ajouter du volume à tout le reste ! Dommage...

Anonyme a dit…

Je sais pas ce que tu as contre elle Sylvia mais sur toutes ces photos tu te permets de la critiquer. Elle a 37 ans et je trouve qu'elle est très belle pour son âge alors reviens nous avec tes critiques quand tu auras décrocher un titre de beauté euh... par exemple Miss Monde peut être.

Anonyme a dit…

Pourquoi tu t'en prends à moi personnellement ? La plupart des com sont pas spécialement sympa à son égard. On critique son style pas sa personnalité. Et désolée mais ta critique glisse sur moi comme le vent, ça fait peut-être megalo de le dire mais comme je suis poussée dans mes retranchements, je dirais que je n'ai rien mais alors rien du tout à lui envier...désolée !!! tu sais, il a y beaucoup de très belles femmes sur terre et pas seulement à la télé ou chez l'Oreal.

Encore une chose, ici nous chipotons ok, bien sûr qu'elle n'est pas laide mais nous cherchons la petite bête en bonne gossip girls qui se respectent ! Le jeu est : Beaute Blog poste des photos de stars afin de connaitre notre avis sur leur style, ce que nous faisons bien volontiers. Pas de quoi en faire un fromage...

Anonyme a dit…

Ah si je lui envie bien quelque chose finalement : son compte en banque.

Anonyme a dit…

J'hallucine c'est pourtant pas moi qui l'ai traité de bouffeuse de pâtes et c'est moi qu'on pointe du doigt. Fuck !

Magali Bertin a dit…

Anonyme: nous avons toutes "bitché" sur Aishwarya, pas seulement Sylvia!

Anonyme a dit…

merci ma biche ;)

Marie a dit…

Elle est magnifique cette femme!!!!!
Elle a des yeux exceptionnels.
Elles sont vraiment magnifiques les indiennes!!! Je rêverai d'avoir leur couleur de peau et leur yeux!!!
Et beauté blog j'adooore ce que tu fais!!!