Beauté Blog a 2 ans: Souvenirs Souvenirs #3

Après deux ans de bloggage intensif, je me demande souvent ce que vous aimez le plus. Mes vidéos ? Mes photos ? Les photos des autres, les photos de stars ? Aucune idée. En fait si, j'ai quelques idées. Via un petit outils de comptage d'audience, je peux vous dire quel article a été le plus vu, donc celui qui a le plus "marché". A votre avis ?? Quel post a bien pu rameuter les foules ??

Il s'agit de "Vernis 505 Particulière de Chanel ou comment être hype des ongles" publié le 19 janvier 2010. Comme par hasard. Let's Remember.


Vous avez vu, hier je ne vous ai pas mis de "test" du vernis 505 particulière de Chanel. Normal. L'objet mérite bien un post à lui tout seul.




Pour tout vous dire, si vous voulez être ultra fashion de la hype, vous devez avoir ce vernis ou du moins faire comme si. Et pour être encore plus chic, il ne faut pas dire "le nouveau vernis de Chanel". Non, ça c'est pour les ploucs. Les vraies branchées disent simplement, "Le 505" un peu comme dans les années 1990 quand on disait "Le 501", on savait direct que c'était le jean coupe droite de Levi's.

Je vous dis ça parce que l'autre jour, Babillages m'appelle et me dit "Hey Mag, j'ai le 505 !!". Et moi comme une débile, je comprends pas. "Le quoi ?". Bon, là j'ai bien senti qu'elle était desespérée. Elle m'a mis les sous-titres : "505, Particulière de Chanel!!". Ah ben oui, dis comme ça, là je comprends.

Après cette petite tranche de vie, vous comprenez pourquoi je vous dis de ne pas dire "Le vernis blablabla", mais juste "Le 505". Et toutes celles à qui vous direz "T'as le 505 ?" et qui ne comprendront pas, vous avez le droit de les regarder un peu de haut. Un peu seulement, n'oubliez pas que dix lignes au-dessus vous ne le saviez pas vous-même. Et puis aussi parce que c'est pas cool de regarder les gens de haut (surtout pour un vernis).

Au-delà de ces considérations modasses, ce vernis est tout simplement beau. C'est du naturel rehaussé et ça, j'aime. J'aimerai bien aussi le voir sur peau noire pour voir un peu ce que ça fait, ça doit être pas mal. Si l'une d'entre vous se dévoue pour m'envoyer une petite photo test, ce sera avec plaisir.

Le vernis est sorti depuis le 15 janvier et... est quasiment déjà en rupture de stock partout. Dépêchez-vous si vous en voulez un, je ne garantis pas qu'il est restera dans 15 jours !
Son prix, toujours le même : 20,60€.

CONVERSATION

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Top!

Pauline G. a dit…

J'ai craqué pour le 527 nouvelle vague, il est top pour l'été je trouve. Tu aimes ?

craquette a dit…

héhé ce fameux 505!! je lui redonne vie pour l'été... sur mes pieds! et bien je trouve ça super joli sur les norteils!! ^^

la souris a dit…

Le jour où je l'ai mis v'là t'y pas qu'ma hiérarchie vint me voir pour me dire : "C'est quoi cette couleur? Ça choque. C'est pas compatible avec votre travail."
Et tu sais ce que je leur réponds hein? "Et le 461 bleu satin ça vous conviendrait? Ca irait parfaitement avec l'uniforme non?!"
Inutile de préciser ma profession t'as du comprendre ;-)
En tout cas le 505 est top!

Back
to top