lundi 17 mai 2010

Hello Kitty, la ligne de maquillage

On ne compte plus le nombre de produits dérivés Hello Kitty qui sortent chaque année. Et bien ce n'est pas près de s'arrêter. Sauf qu'au lieu d'une collaboration, Hello Kitty se paie son propre make-up (sans M.A.C au autre maison pro).

A quoi ressemble le maquillage Hello Kitty ? Y a qu'à demander !

Ci-dessus, le présentoir que vous pourrez trouver chez Monoprix, Galerie Laf et tous les revendeurs de la marque. Sephora aussi d'ailleurs.
Beaucoup de produits, une gamme de prix abordable (le produit le plus cher coûte 15€) et des couleurs... à perdre la tête.

Niveau qualité, ce n'est pas dingue comme peut l'être du M.A.C ou du Make Up For Ever, mais ça tient la route. C'est très proche des produits Biguine Make Up (oh bah quel hasard, c'est le même groupe qui a les deux marques !)

Et maintenant, place aux coups de cœur:

Les gloss roll-on, comme ceux qu'on mettait quand on était ado. Des couleurs gourmandes, des parfums alléchants...


Les fards à paupières mono, comme vous pouvez le voir, la gamme des couleurs est plutôt large et fait très envie.

Un petit quatuor de fards à paupières assez sympa, dans les tons roses et violet.


Le quatuor que je préfère, kaki, mauve, bleu nuit et blanc. Pas mal.

Cette même palette fermée (pour que vous puissiez admirer le look quand même)

Quelques petits duo de fards. J'aime bien le jaune et bleu en haut à droite.

Et voici les petits vernis. Regardez bien le vert (au-dessus de l'orangé). Il est très, très, très proche du fameux Jade de Chanel...

Le maquillage Hello Kitty sera disponible cet été. Premières mises en rayon dès le mois de juin et au fur et à mesure des beaux jours dans tous les points de vente pré-cités.

18 commentaires:

June a dit…

Bonjour ! ^^
Je poste ici mon premier commentaire pour te féliciter, j'aime beaucoup ce blog, il est vraiment top ! ^^ J'y passe tout les jours maintenant.
Concernant le makeup Hello Kitty, je le trouve vraiment trop mignon ! Je sens qu'en juin je vais aller faire un petit tour en magasin pour voir tout ça ! ^^
A bientôt !

TEDDY - PLANÈTE BEAUTÉ a dit…

Sympa cette ligne et relativement abordable en plus ! Si ça se trouve, c'est exactement les mêmes formules que Biguine mais avec un joli packaging, cela attire tout de duite davanatge !

caro a dit…

G-E-N-I-A-L ! :D Vu que j'adore Hello Kitty, je vais certainement en acheter en été !! enfin j'espère que ça viendra en Belgique ? A mon avis oui ^^
Sympa ton blog, je vais aller faire un petit tour :)

avec-lora a dit…

coucou, J'adore,
J'avais déjà vu cela sur le site HK et là c'est le gros coup de coeur, surtout le vernis (inspiration jade de chanel)!!!!

j'attends avec impatience cette sortie :o)

Anonyme a dit…

ça fait bien envie tout ça, j'attends de voir niveau qualité ce que ça donne. ya quelques fards à paupières qui me font de l'oeil !!

sandra4285

Babemoups a dit…

Haaaaaan vivement la sortie! J'adore, ca semble abordable & avec beaucoup de choix, et puis le packaging bah.. c'est du hello kitty on est obligée de fondre! C'est donc parfait ♥

frootloops a dit…

je la trouve super cute cette collection et elle ne fait pas cheap dc j'aime bcp, j'ai hâte de la trouver en magasin

Mo' a dit…

woooow j'ai hate de voir tout ça en live *o*
j'adore vraiment les fards <3

xxl 18 a dit…

La marque Hello Kitty nous surprendra toujours, par rapport a d'autres licences ou exploitation de marques, H.K se différencie a chaque fois par son originalité.

Merci pour la trouvaille et rdv en juin pour un test en grandeur nature :)

Lily a dit…

Coucou ! Ces produits sont trop trop beau !!!!!!!! Ça me donne envie de tous les avoir ! Le choix de couleurs,la déco des palette,le parfum des gloss,etc.... ♥♥♥
Trop trop génial !! J'aimerais trop en avoir !! Mais il ne sorte pas maintenant !!! Sniff...

Anonyme a dit…

Je ne suis pas fan d'Hello Kitty mais il se pourrait bien qu'au détour d'un monop' ...

Les couleurs de vernis sont à tomber ! D'ailleurs as-tu une idée du prix de vente ?

Et je crois que je vais faire un craquage nostalgique sur les roll-on :D

Bisous ♥

Oh Beauty ! a dit…

Les vernis, les vernis ! je veux :D

Marilou a dit…

Wouaaaaaaaaaaaaaaah
est ce que tu sais si par hasard elle sera disponible en Belgique?
en sachant qu'on a pas de sephora... (je sais..c'est douloureux)

Butterflystar a dit…

Pour avoir collectionné les produits à l'effigie d'Hello Kitty pendant quelques années, je ne pourrais pas passer à côté, même si maintenant je suis plus fan de make-up que d'Hello Kitty, çà sera la combinaison des deux on va dire ;.)
Ca n'a pas l'air si mal, hâte de les découvrir en rayon, et merci pour l'info!

Pitchounnette a dit…

ahh j'ai hâte de voir tout cela!! bisous et merci pour la présentation!

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

je suis Hello kitty addict! j'ai hâte que les produits sortent pour les tester et grossir ma trousse(valise) maquillage ^^

isamel a dit…

Bonjour,

Je me suis renseigné chez le monoprix de ma ville (LE Havre) et apparemment il n'y en aura pas car cela a été refusé par la centrale. je suis déçue, j'espère qu'il y en aura chez séphora car pas de galeries lafayette. Si tu peux avoir plus d'infos sur les magasins qui vont vendre leurs produits

Unknown a dit…

Wouhouu <3 * heureuse et fait de petits bonds *
J'espère qu'on en trouvera à Bruxelles !!!