Kit de vernis à ongles Summer of love d'Urban Decay

Dans quelques jours, sort le kit de vernis à ongles Summer of Love d'Urban Decay. Un petit coup de coeur pour moi car il y a bien longtemps que j'attends qu'Urban Decay sorte des vernis à ongles. Car figurez-vous qu'il y a 1 an encore, il n'y avait pas de vernis à ongles Urban Decay, l'hallu. Alors ce kit, c'est un peu comme une révélation, un saint Graal qui me fait rêver.




On trouve des couleurs flashy dans une texture brillante, bref, tout ce qu'il faut pour me plaire tout en restant dans l'esprit de la marque.

Autre avantage, son prix : 26€ pour 7 vernis, ce qui est plutôt honnête, voire peu cher. On trouve de tout, de l'orange pétaradant, du rose fuchsia à en faire creuver d'envie Barbie et Paris Hilton, du vert, du rouge, du perlé... Un peu de tout finalement pour varier les plaisirs. Mes pieds et mes mains ne vont pas s'en remettre.
Je vous attends mes petits, venez voir maman.

CONVERSATION

17 commentaires:

Charlotte a dit…

Coucou je suis ton blog depuis un moment ! j'aime beaucoup tes commentaires sur les produits =)
Et j'ai vu le kit chez Sephora vendredi ! donc si tu les veut vraiment ... court demain chez Sephora !! Gros bisou

Laure a dit…

je crois que j'ai vu ces vernis à sephora la semaine dernière soldé je crois . mais jlé est pas pris :/

Oh Beauty ! a dit…

Je suis bien tentée !

Mélanie21 a dit…

J'adore !
C'est absolument ce qu'il me faut !
Merci

Sarah S a dit…

Je les veux ! ^^

Aurore a dit…

Ils sont vendus rien qu'en kit ou aussi à la pièce ? J'aime le premier et le troisième vernis, mais les autres... Les couleurs flashy en vernis et moi, ça fait deux !

massaliaa a dit…

Ils étaient déjà en édition limité pour Noel, je les avaient offert à ma mère. Il y a juste le summer of love en plus, et c'était dans la même petite trousse à tomber.
J'ai testé et les couleurs sont top, en plus se sont des petits pots donc vraiment bien.

Anonyme a dit…

J'ai acheté le kit qui était sorti vers noël, les couleurs sont a tomber mais question tenu c'était vraiment pas ca. Peut-être que celui ci sera mieux =)

Lorette a dit…

J'aime beaucoup!!! mais il n'y en a déjà plus sur le site seph...!!

Helowise a dit…

Tu dis qu'UD ne faisait PAS de vernis je dirais plutôt qu'il n'en faisait plus. Par ailleurs ils ont sorti un kit y'a pas si longtemps avant celui qui est pas mal. Ceci dit celui ci a l'air super.

FillesetFutile a dit…

Il y'a déjà eu un kit cet automne et Urban Decay a commencé par les vernis, ca a été leurs premiers produits de maquillage !

Beauté Blog a dit…

Je dirais même qu'ils ne faisaient plus de vernis en France pour des raisons de transport.

Anonyme a dit…

Salut, je ne suis pas une pro de la mode mais j'aime lire la presse féminine et aujourd'hui j'ai tenté le vernis violet ! J'ai du mal à m'habituer a la couleur mais j'adore !

fifi a dit…

je les ai vu aussi et maintenant je les veux!!!

fifi a dit…

je les ai vu aussi et maintenant je les veux!!!

Anonyme a dit…

Avant ton blog, le vernis, pour moi, c'était transparent aux mains et parfois un rouge aux pieds.
Maintenant que je suis beautéblog addict, j'ose le violet un peu mauve et le bleu jean sur mes doigts lol. Tout ça au cas où tu voudrais connaître le double effet de tes posts lol. Ah et aussi : désormais je sais ce que sont les "coat" puisque j'en mets sur mes mimines pour que le vernis dure plus longtemps et soit bien laqué comme j'aime!!!! Autre chose que tu as changé in my simple life : le pinceau pour le teint!! Trop fort!

Lorette a dit…

Ayai!! je les ai trouvé, la dernière pochette au Séphora de la Part-Dieu, en plus 20% sur tout le magasin avec le chéquier spéciale pour l'inauguration des nouveaux commerces de la Tour Oxygène. Du coup j'ai pris aussi la palette yeux Summer of love (tu nous feras des tutos?), le mascara Dior Extase et le pousse-mousse 7 herbs. Pas raisonnable du tout!! pour en revenir aux vernis, j'adore toutes ces couleurs, et je ne crains pas sur les mains! il y a quelques temps je portais déjà du bleu marine assorti à mes Doc's ;-) J'aime bcp aussi les petits flacons, pas le temps de s'épaissir ni de se lasser...

Back
to top