La trousse de maquillage Vogue pour Sephora

Le mois de mai, c'est le mois des mariages (je le sais, j'ai du me taper des sujets "coiffures de mariage" trop relou à faire). Et LE mariage de l'année (qui a déjà eu lieu l'année dernière donc c'est un remariage du coup), c'est celui qui a unit Sephora et le magazine Vogue.

Les deux marques ont fait des bébés, il y avait déjà eu une première version avec des petits formats, mais maintenant il y a le grand format, pour mettre sa brosse à dents, son mascara, son tube de crème... Bref, c'est une trousse de toilette avec des couvertures anciennes de Vogue. So chic. Comment je vais trop me la jouer aux toilettes du camping avec cette trousse.


On trouve dans le même genre un miroir de poche (Magnéfik), deux gloss, un trio de trousses et un sac. Bref, j'adore toute cette ligne, je trouve ça terriblement chic et luxueux. Cela change des trousses de toilettes pas forcément géniales et qu'on a honte de montrer à ses copines de chambrées (quand on en a).

Son prix : 19,90€.

CONVERSATION

8 commentaires:

Miss Giny a dit…

Oh oui très jolie !
Elle existe en plus petit modèle ?

catoche a dit…

j'adore, elle est vraiment superbe !

CocoRosie a dit…

Elle est vraiment super sympa !!! je la veux, et je l'aurais !! lol
Bonne journée à toutes

Beauté Blog a dit…

Oui, oui y a pleins d'autres tailles.

catherine a dit…

Ah oui ! En faisant un tour chez Séphora hier, j'ai vu ces jolies trousses ! Ma main a été attiré comme un aimant mais mon chéquier m'a filé un sale coup de pied dans le genou, et je me suis contenté d'un FDT et d'une poudre... c'est vrai qu'elles sont top !

Babemoups a dit…

Ah bah aujourd'hui en passant a Séphora pour me trouver la fameuse palette Sleek (qu'ils n'avaient plus en stock --') j'ai vu ces pochettes, mais ils en faisaient un lot, avec différente tailles pour 30€ je crois..

Jessica a dit…

Je viens de voir ton article sur Glamour.com à propos des stars en 2010 et maintenant, c'est super-bien fait, j'adore ! :D

Anonyme a dit…

joli la trousse très fashion oh la classe bon goût Magali comme dab on a rien a t'apprendre

Back
to top