samedi 22 mai 2010

Mon incroyable bouche de l'été par Célia

Retour à un maquillage plus sobre avec Célia. Voici ce qu'elle me dit dans son mail :

"Je ne suis pas du genre à mettre du maquillage sur mes lèvres, mais bon je fais une exception pour ton concours.

Alors pour ce maquillage j'ai utiliser dans le centre le Glam Shine de l'Oréal le n°5 mercury crystal et sur les côté j'ai utiliser du Labello le Pearl & Shine. Donc voilà, désolé pour la qualité des photos et pour cette bouche difforme que j'ai ( c'est d'ailleurs pour cela que je ne maquille pas mes lèvres )."


J'aime quand vous faites des make-up rien que pour moi. C'est make-upistiquement flatteur !
PS: pour info ta bouche n'est pas difforme, tu as un bel arc de Cupidon à exploiter.

1 commentaire:

Célia a dit…

Merci beaucoup d'avoir mis les photos sur ton blog, et merci de dire que ma bouche n'est pas difforme =).
Bisous à toi, et bonne continuation =).