lundi 10 mai 2010

Mon incroyable bouche de l'été par Julie

Julie aime le rose. Ca tombe bien, c'est parfait pour les lèvres !

Voici ce qu'elle me dit dans son mail :

"Voici ma version pour la bouche de l'été!

Chez moi c'est rose, rose, rose...(un peu tendance barbie mais je me soigne!). J'ai utilisé un des rouges à lèvres compris dans la grande palette de maquillage sephora. Celui qui est le plus rose en fait! Je l'ai appliqué au doigt, il est très facile à appliquer, tient très bien (un peu trop même!). En base, la baume pour les lèvres NUXE et en finition un mini gloss rose à paillettes toujours chez Sephora."

 Mmmmh ça sent les vacances !

Pour participer au concours où il n'y a rien à gagner à part la joie de partager vos coups de coeur, envoyez-moi la ou les photos de votre bouche incroyable de l'été à beauteblog@yahoo.fr. Avec un petit texte, c'est encore mieux.

Pour en savoir plus sur Julie, son blog est ici http://lesdelicesdejulie.hautetfort.com.

Aucun commentaire: