lundi 17 mai 2010

Mon incroyable bouche de l'été par Reine

Reine doit, comme moi, avoir été super fan des malabars bi-goût. Deux couleurs pour une bouche, c'est osé, mais c'est plutôt sympa.

Voici ce qu'elle m'écrit dans son mail:

"Bon alors comme tu le sais déjà, je ne peux pas résister a un concours où on ne gagne rien, donc voici ma participation à "mon mon incroyable bouche de l'été":



Je l'ai joué bicolore moi aussi, avec 2 tons différents en haut et en bas:
-Un rouge de la mort qui tue (n°L29 Sisley) sur la lèvre supérieure
-Un rose flashy/fushia (relique discontinuée de chez clinique) sur celle du bas.



Moi j'aime bien, je pense même que je vais aller bosser comme ça...!"

2 commentaires:

Violinroses a dit…

"je ne peux pas résister a un concours où on ne gagne rien"

j'adore cette phrase

Anonyme a dit…

C'est ravissant ! Original mais portable, j'aime beaucoup !!!