jeudi 6 mai 2010

Mon incroyable bouche de l'été par Babemoups

Comme vous êtes des rapides les filles... Ca fait plaisir !
Hier, je vous demandais de m'envoyer votre bouche estivale, qu'elle soit ultra intense, ultra nude ou ultra loufoque. Première à m'avoir envoyer sa photo, Phébée qui mise sur l'accessoirisation.

Voici ce qu'elle me dit dans son mail :
"Voici ma bouche de l'été, pour moi TRES nude, juste hydrater avec un labello classique"

Classique, mais avec un piercing, la jouer soft est une option largement suffisante !

6 commentaires:

MissChocoreve a dit…

tres sobre ce piercing ! joli !!

concours bulle de bain sur mon blog
http://misschocoreve.blogspot.com/

leeloodel a dit…

ah, person, hier, je me suis éclatée la lévre avec la portière de ma voiture, donc pour moi, c'est bloody lip naturelle, et make up version Rocky, je passe mon tour sur ce concours là jusqu'a totale cicatrisation !
Magali, une idée vernis pour mon mariage en juin, robe ivoire, version romantique, surtout pas de french??

Unknown a dit…

Très jolie bouche. Et avec un piercing comme celui (j'adore soit dit en passant!, c'est pas facile de poser du ràl et qu'il y en ait pas sur le bijou...!

Babemoups a dit…

Oh ca m'a fait tout bizarre de voir ma bouche sur ton site (:
Et Merci les filles & bisoux (:

Anonyme a dit…

c'est pas très joli les percings en général au nez à la bouche cela fait un peu taureau je ne trouve pas cela très glamour
éventuel un petit diams au nez et encore pas besoin de se faire des trous parfois on en a pas assez comme ça oh ben

Kriszta a dit…

Je me fous pas mal du piercing. Le coup du Labello etait genial. Y a des chances que je vote pour toi. :)

leeloodel: Je ne suis pas Magali :), mais je dirais un vieux rose couvrant ou un vert printemps soft (comme le Jade de Chanel).