vendredi 7 mai 2010

Mon incroyable bouche de l'été par Margaux

Grave de style pour Margaux qui opte pour du fuchsia. Fuchsia par-ci, fuchsia par-là...


 Voici ce qu'elle me dit dans son mail :

"Coucou Beauté blog :)
Spécialement pour toi je t'ai fait deux petites photo sous ce beau soleil !
Mon maquillage des lèvres est tout simple : ce sont deux rouges à lèvres Sephora : le rouge n° R11 et le fuchsia n° C31 (mélange des deux, mais j'ai plus accentué sur le fuchsia ! )

 C'te shooting digne de Vogue !

Si vous aussi vous voulez m'envoyer votre bouche de l'été (pas obligée de faire le total look comme Margaux), envoyez-moi votre ou vos photos par mail avec un petit texte pour expliquer le pourquoi du comment à beauteblog@yahoo.fr.

5 commentaires:

linamathilde a dit…

là je dis bravo, ca sent vraiment l'été !!

Margaux a dit…

C'est ma photo héhé ! je n'en reviens pas :) Y'a pas de cadeaux mais d'avoir été choisi par toi, Magalie c'est le plus beau cadeau :D
Bisous ♥

Magali Bertin a dit…

Margaux, j'adore la première photo !

Margaux a dit…

Merci Magalie :)
J'espère que tu nous proposera très bientôt de nouveaux concours !

miisssgabriella a dit…

Wooow *.*
Super Beaux =)