samedi 8 mai 2010

Mon incroyable bouche de l'été par Axelle

Ahhh Axelle... Maquillage rime avec gourmandise, donc avec gloss pour la bouche !

Voici ce qu'elle m'écrit dans son mail :


"Je ne suis adepte de ton site que depuis quelques mois mais j'adore ce que tu fais. Je participe à ton concours mais pas principalement pour gagné mais pour te faire découvrir (si tu ne connais encore pas) mon gloss  favori pour l'été. C'est un gloss repulpant en quoi je ne sais pas mais j'aime sincèrement son goût et la sensation! on a l'impression de manger une glace pendant des heures, sensation agréable (durable) l'été l'hiver moins ... 

Je joins à ce mail les photos de mon incroyable bouche  (et mon incroyable bouton) ainsi que le lien vers le gloss en question : 


Vous aussi, envoyez-moi la photo de VOTRE incroyable bouche de l'été accompagné d'un petit texte explicatif à beauteblog@yahoo.fr.

2 commentaires:

avec-lora a dit…

j'adoore, des lèvres très sensuelles !!!
sinon je t'ai envoyé deux mail, mais je n'ai eu aucune réponse, donc les as tu reçu???

Anonyme a dit…

voilà une belle bouche pour porter du gloss...moi malheureusement j´ai les lèvres fines :-(