lundi 31 mai 2010

Mon incroyable bouche de l'été par Beauty Vanity

En voilà une bouche gourmande pour la belle Beauty Vanity. Voici ce qu'elle me dit dans son mail :

"Voici mon incroyable bouche de l'été: il y a deux images, mais c'est la même à l'intérieur puis dans un rayon de soleil.

Ma couleur préférée pour le début de l'été est l'orange, je la trouve très punchy. Par contre pour la fin de l'été, comme je suis mate et que je bronze beaucoup, j'opte plutôt pour un petit rose.
Donc c'est plutôt une bouche début de l'été ;-)

J'ai utilisé le rouge à lèvres High impact de Clinique couleur Peach Pop. Il est très hydratant et en plus il contient un SPF 15, idéal pour protéger un peu les lèvres l'été. Par dessus, j'ai mis un gloss de Lancôme, dans la gamme Laque Fever, la couleur Crazy"

PS: Vous avez jusqu'à demain dernier délai pour envoyer la photo de votre bouche. Après cela, le concours où on ne gagne rien sera clôt !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop belle bouche simple et bien faite ma préférée!!!étonnée par l'absence de commentaires