Womanity de Thierry Mugler, un flacon un peu flippant

Tadam ! Et oui, après Alien, Thierry Mugler s'était fait discret (enfin, non, mais on va dire que oui) et n'avait pas lancé de nouveau jus. Et bien voici le nouveau cru du créateur : Womanity. Alors je n'ai pas encore grand détail de la composition de l'esprit et tout le tralala (présentation à venir, donc je vous en dirais plus le moment venu), par contre, la photo du flacon a déjà fuitée (normal, i love internet so much)


Je ne sais donc pas s'il sent merveilleusement bon, si c'est sucré, salé ou poivré, mais je sais que le flacon me fait un peu flipper. On dirait pas un truc de magie noire sérieux ? Bon ça peut se justifier, le côté un peu mystique ou je ne sais quoi... J'espère qu'il y a une bonne explication à tout ça monsieur Mugler !

CONVERSATION

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'accroche pas du tout aux parfums Thierry Mugler ni aux flaconnages...
Traumatisée par Angel peut-être...;)

Audrey V

Violinroses a dit…

tout ça a dû être murement réfléchi ça doit avoir un rapport avec l'esprit du parfum.
En tout cas ça fait très sorcière dans Blanche Neige. Je suis sûre qu'elle même, dans le genre, elle n'a pas mieux en stock.

stef a dit…

ça ne me donne pas vraiment envie honnetement. Déjà que je trouve la pub et le parfum Alien vraiment pas très jolis...

!nes a dit…

Salut Magali,
Je trouve le flacon super jolie j'adore le coté superstition et vaudou par contre pas fan des parfums Thierry Mugler... rien qu'évoquer le nom Angel me provoque du dégoût :s Je pense que celui ci ne doit pas être plus fameux mais laissons lui sa chance! qui sait...

Léa a dit…

Hum j'avoue ça donne plus envie d'aller fêter Halloween que de sentir bon...
Est-ce qu'il serait possible d'avoir ton avis sur les produits Rimmel ?
Merci encore pour tout tes précieux conseils !

Marion. a dit…

Bof moi je n'aime pas trop les parfums qu'ils fait, et la bouteille houlalala... Les étoiles c'était plus chic lol !

Angé a dit…

humm la bouteille me fait penser au vaiseaux des méchant ds un film de SF avec V. Diesel (les chroniques de riddick je crois pour ceux qui l'on vu verront de quoi je parle)

Sinon pour les parfums de T. Mugler, je conseil de sentir "Innocent" de TM. Rien a voir avec "Angel" ca pourrait peut etre en rabibocher qqune avec M :)

Angel. B ;)

Nea a dit…

franchement, je l'ai senti, et je suis super perplexe face à ce nouveau jus!
un coté salé et un coté boisé.. c'est très deroutant, et même sur la peau après quelques heures je n'aime toujours pas !!! pourtant je suis très branchée Mugler..

quant au flacon, j'pense comme vous toutes, il est super flipant, je lui trouve aucune classe, ils ont voulu mettre trop de symbolique..

Back
to top