5 coiffures pour blondes sensuelles par Thierry Lothmann

Après les cheveux bouclés, voici les cheveux blonds. Alors forcément les coupes sont adaptables sur cheveux d'autres couleurs, mais là, dans la mise en scène, on joue clairement sur la sensualité, voire même la sexualité, de la blonde. Alors on ne résiste pas à des coupes rock, romantiques ou chic portées par des chaudasses. Après tout, c'est l'été non ?

CONVERSATION

16 commentaires:

Anonyme a dit…

En tant que blonde avec neuronnes (j'ai des preuves scientifiques, on les a même photographiés mes neuronnes lol), j'aime pô. Je trouve qu'être blonde, c'est déjà fade alors pas la peine de se décolorer en platine quand on a les cheveux longs. La deux, ça va encore. Sinon, je trouve moche les sourcils décollorés, d'ailleurs qu'est-il arrivé à ceux de la dame? On dirait qu'il lui en manque un morceau lol.
Bon ce qui me rassure, c'est que je suis plus "bronzée" (traduisez moins blanche) qu'elle (Yesssssssssss) et ça, c'est rare. Donc je profite de ce petit moment de gloire perso.
Delphineland

dreamylacey a dit…

ah même si c'est adaptable sur d'autres couleurs maintenant on va attendre un post similaire sur les brunes ou on va hurler à la discrimination!!! :)

http://www.iletaitunefoisundressing.com/

Beauté Blog a dit…

Ok, ok, y aura brunes et rousses alors !

Violinroses a dit…

Barbie...le retour!

Mais encore?

Lorraine a dit…

En tant que blonde avec neurones également (wahou on est deux, ça va être une base de recensement), je trouve ça aussi ultra moche ! Le blond jaune tout uniforme, ben vraiment bof bof... C'est tellement plus beau un beau blond "bébé" mêché clair tout en nuance ! Voilà, au moins ce qui est bien avec le blond, c'est que tout le monde a une définition différente de sa perfection !

Anonyme a dit…

Bon ceci dit, même si je préfère les grands bruns aux blondes fadasses, faut quand même que j'aille chez le coiffeur alors j'attend avec impatience la revanche des brunes et des rousses pour trouver THE coupe.
Delphineland, blonde mais neuronnée (ouais c'est un nouveau mot, compte triple, amis du scabble...)

:Little iodine: a dit…

La première photo est magnifique!

Linoa a dit…

ca ce sont des blonds qui n'existent pas sauf passage photoshop et éclairage en conséquence pour les photos et puis heureusement je suis blonde mais pas comme cela et j'adore etre blonde, on peu plus forcer le make up, les couleurs passent mieux. Le foncé vieillit c'est connu. Bon j'adore les brunes aussi c'est pétillant mais je prefere les beautés froides.

Mallorium a dit…

Eh ben si c'est comme ça, moi j'attends un post pour les cheveux roses (oui, roses, approchant le mètre en plus) parce qu'on n'en parle pas assez ! =D

ADÉSIASGALINETTETITINE34 a dit…

Moui pas mal :-))) mais bon n'en reste pas moins que les brunes comptent pas pour des prunes comme elle dizais la Lio ;-) la preuvveeeee La Magali ,-)) pourrais t'elle décemment compter pour des prunes, nan, nan, nan, je dis nan ;-))) Ohhh une dernière petite chose Magali, enfin si je puis osé me permettre une humble suggestion, pourrions nous un jour te voir présenter une de tes vanderfoule vidéos avec une perruque blonde visée sur ta joli testoune de Brune ?? et bé tu veux que je te dise chui sure que même en blonde tu sera cute :-))) Cute on est cute on reste ;-) cé bien connu :0))
Très belle journée à vous les filles, et passez à l'ombre que ça va taper sec aujourd'hui..!

Beauté Blog a dit…

Ahhhh mais tu sais que j'ai une perruque blonde en ma possession !! Vestige d'un déguisement d'Anna Nicole Smith (non, non, y a pas de photo)

ADÉSIASGALINETTETITINE34 a dit…

Arrhhhh comme cé dommache .. ! pas de photo ??? :-( de toi en Anna Nicole Smith :-( chui sure que ça devais être grandiose :-) Nan mais quand même je garde l'espoir fou de te voir un jour sur l'une de t'est vidéo en blonde ,-))))) genre tu sais Cagole land,-)) té pour ta 200éme vidéos 0)))) je te laisse y réfléchir car je sais que tu peu le faire ,-)
Vizoux doux à toi et à toutes ,-)

Lilou a dit…

Ouaaah sublime ça fait rêver toutes ces belles couleurs! Je suis blonde foncée et j'espère un jour passer le cap et devenir blonde claire. La première photo est magnifique, on se demande comment des gens peuvent la trouver fade...

Anonyme a dit…

En tant qu'homme amateur de jolies femmes, je suis forcé de reconnaître que les femmes blondes, surtout les femmes trés blondes, sont vraiment les plus attirantes, les plus sulfureuses, les plus élégantes et les plus belles qui existent.

Pour un homme, les femmes trés blondes auront toujours et largement l'avantage sur les autres.

Les femmes trés blondes représentent la beauté absolue.

Anonyme a dit…

c'est sûr que les cils et sourcils blonds c'est très beau ! ( ironique)

Anonyme a dit…

Superbes, magnifiques, envoûtantes, redoutables, somptueuses, admirables, sublimes femmes Blondes.

Véritables merveilles de la création.

Un homme, comme tout homme, amoureux des femmes Blondes.

Back
to top