jeudi 24 juin 2010

Bon Plan: Planète beauté fête son 100ème post avec un concours exceptionnel

Une fois n'est pas coutume, je vais faire un peu de promo pour un autre blog. Je vous rassure, c'est pas juste pour la tronche de l'auteur que je le fais (vous savez bien que je suis une fille méchante et égoïste), je le fais aussi pour vous. Car oui, vous avez à y gagner et ce n'est pas peu dire.

Depuis quelques jours, Planète Beauté, the blog beauté avec des infos pointues et intéressantes dedans, fête son 100ème post. (ouais c'est un petit jeune. Il verra le peu'tio quand il en sera à son 2357ème...)




Je vous en parle parce qu'il ne s'est pas moqué de vous: 4600€ de gain sont mis en jeu! Au programme, de très belles marques comme Shiseido, Blancrème, Ella Care, Garancia, L'Occitane... Bref, que du bon.

Pour en savoir plus, je vous laisse découvrir le post/jeu concours de Planète Beauté directement sur son blog en cliquant sur ce lien. Mais après vous revenez chez moi, ok ?

1 commentaire:

lilymelodie a dit…

Merci pour ce bon plan! (très fair play!) En tout cas, je ne risque pas de déserter BB, je suis devenue complètement addict!!