mercredi 9 juin 2010

Collection Addicted to Dior, la collection été 2010 de Christian Dior, le test



10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben moi j'aime beaucoup ce petit bijou bling-bling! Un peu moins son prix mais booon!
En tout cas le look est sympa, pas de quoi cassez trois pattes à un canard, mais mignon!

Jessica a dit…

Le gloss rend bien, mais en effet ça a l'air assez chiant à appliquer!
Merci pour ce fou-rire que j'ai eu avec cette histoire de doigts!
T'as jamais pensé à faire humoriste ? x)

fanny a dit…

Je suis tellement d'accord avec toi sur l'accessoire bling bling de Dior. Je fais toujours les mêmes commentaires que toi quand je la découvre à chaque saison. ;-) J'aimerai vraiment savoir si c'est rentable à chaque saison l'opération.

Anonyme a dit…

Moi, j'adore ton "bim-bam-boum" !

Léa a dit…

Le récurrent problème du doigt qui colle ...
Ah lala, Dior et ses produits inutiles !
Merci pour ces 8 minutes de rigolade :p

Anonyme a dit…

Tes vidéos sont toujours aussi sympa! Joli maquillage mais c'est pas la palette de l'été que je préfère.
Pourrais tu à l'occasion nous parler du maquillage UNE et nous faire une petite démo???

Magali Bertin a dit…

Fanny : je pense bien que c'est rentable. Je ne pense pas qu'ils continueraient à le faire sinon. Il y a sûrement des collectionneuses.

Anonyme: pas fana de Une. J'ai pas grand chose à dire dessus en fait. Je trouve ça ni nul, ni génial. J'attends LE produit qui me fera de l'effet (en bien ou en mal d'ailleurs)

Anonyme a dit…

Encore une super vidéo ouah comment tu fais tout te réussi c'est génial. Il faut dire qu'avec un physique comme le tien c'est pas très difficile.
Merci et continue à faire tous les jours tes vidéos je les adore

Marie M. a dit…

Mouaiiiiiiiiis il est joli ce petit maquillage d'été... à part le prix, GLOOPS !!!
PS: j'ai investit dans un blush crème de UNE, il est très sympa mais par contre il pue...un peu... ça sent le gras... :(

Anonyme a dit…

la coupe Nadale ? un grand must, quoi qu'il manque quelque chose...

Trouvé ! le bandeau sur le front et aux poignets. Sinon tout le reste y est ;ppppppppp