CONVERSATION

34 commentaires:

saeko a dit…

ikea vintage ;-))))
perso je trouve qu'effectivement tu as fait THR trait quoi, un chouya trop épais à mon goût mais comme zon dit les goûts ET les couleurs...
pour le liner g trouvé un video sur youtube qui m'a sauvée la vie
je commence par la virgule externe (il suffit de prolonger la ligne naturelle de la mueuse du bas) pour remonter vers l'interne, c'est plus simple dans ce sens là je trouve...
perso ça fait un moment que les météorites me font de l'oeil...

Léa a dit…

Hum les météorites me font de l'œil également... Je pense que je vais passer l'adresse de ton merveilleux blog à mon banquier, histoire de lui faire comprendre !
Sinon, look super sympa, les couleurs s'accordent bien avec le liner !
Merci :D

Minette a dit…

Tu es HILARANTE !
J'adore ta vidéo !
Ces météorites me tentent....

Mallorium a dit…

Dis dis dis, ces météorites, tu les utilises seules (je veux dire mis à part une éventuelle base) ?
Ca me tente bien aussi un truc "léger" comme ça, sans besoin de fond de teint (parce que je suis une grosse grosse flemmarde) !
Sinon bravo, j'ai explosé de rire comme les autres. La prochaine fois je saurai qu'il ne faut pas boire en regardant tes vidéos.

rozenn a dit…

Hello!!
Nouvelle fan de ton blog depuis peu, j'adooooore, tes vidéos!! Merci!!!

Mo' a dit…

ooooh c'est zouli tout pleins !!!
L'eye liner te va super bien ^^
C'est bizarre j'aurai cru que le rouge a lèvres allait rendre un peu plus foncé mais comme ça j'adore !
Parfaite comme toujours !!

Anonyme a dit…

bonjour
je voulais te demande un petit conseil je souhaite acheter une palette dans des tons sobres et j'hésite entre trois que tu as testées: la guerlain que tu viens de nous montrer la palette clarins de cet été (sunlight quelquechose...) et la kaska beige de Chanel. laquelle me conseillerais tu?
merci merci pour tes conseils et ton humour bien rafraichissants!
Mag

Miss Shalyne a dit…

Moi j'ai des vieilles météorites, mais comme elles sont pareilles que les nouvelles, c cool.
Tu nous as pas dit pour la table, le sol et les luminaires je crois...?

Kriszta a dit…

Vintage! :)))))
Magali, est-ce que ces perles conviennent a ton avis aux peaux grasses, ou alors ca fait quand meme brillant et plutot a eviter? (Car c'est vachement difficile de trouver de bons enlumineurs si on a la peau grasse. :S)

Lily Milk a dit…

Je te trouve sublime avec ce maquillage :D !
Merci pour tous tes posts, ils sont géniaux :) !

Violinroses a dit…

hahaha je n'ai pas pu m'empêcher de me reconnaitre "pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un teint perlé"
je reste pas fan du liner liquide, je n'en ai mis qu'une fois...pour halloween.

En tout cas je continue à penser que c'est une collection bien fraiche et bien sympa!
Merci pour cette petite démo

PS; j'avais bien dit que les perles c'etait trop la merde

Marie a dit…

J'adore cette collection. Elle est dispo dans les boutiques Guerlain à Paris depuis 2 mois pour les clientes qui "connaissent et la demandent" (cachée dans les tiroirs). Je l'ai attendue longtemps, et là je la connais depuis fin mars. Mais surtout, maintenant je sais! Je sais grâce à un ami le secret de ton teint (bon je m'en doutais un peu), mais maintenant je sais!
Bises, Marie

beautyvanity a dit…

Le rouge à lèvres est sublime!
J'aimerai bien connaître la marque du pinceau poudre ;-)
Merci

Kriszta a dit…

Hmm... :'(

Anonyme a dit…

Coucou beaute blog !
Tu vas peut être trouver ce commentaire assez méchant, mais je te dis la vérité : je suis de plus en plus lassée par tes vidéos...Elles sont toutes similaires et beaucoup trop longues. Celles d'avant nous faisait connaître des produits intrigants, nous apprenaient comment faire certaines technique, etc.
Celles de maintenant sont toutes les mêmes. :-(

Anonyme a dit…

je ne trouve pas au contraire, elles nous font découvrir les collections actuelles et voir les différentes manières de les utiliser. C'est sympa de voir des tests de palettes qui coutent un bras et demi ça permet de voir l'effet et de les acheter... ou pas.
Mag

Lil a dit…

MARIE: c'est quoi le secret de son teint, dis! dis! (pas de concurrence, t'en fais aps, je vis pas à Paris!)
Moi je suis contente de ce que je découvre, mais je ne connais pas les vidéos "d'avant". Ce que j'adore, c'est qu'il y a de tout, aussi des des sobres, des naturels, et pas seulement des maquillages fous pour carnaval nécéssitant 1h de préparation!
Et puis avec ton énergie et tes petits petages de plomb, comme tu dis, beauté blog, ca donne un ensemble très très sympa.

Mais à propos des anciennes, celles sur les bases et les techniques, y a t'il une rubrique qui les regroupe?
Merciiiiiiii

Chichouye a dit…

Je crois que tu as oublié de nous citer la marque de ton soutif ^^
un peu plus serieusement je viens de tester ta méthode pour poser le eyeliner, c'est genial.
une vraie révolution, je n'ai pas fait de tache, pas dépassé.
Merci !

Marie a dit…

C'est clair que si tu faisais des choses moins "léchées", ce serait plus sympa, plus naturel: bref, comment il faut qu'on te le dire: on t'aime comme tu es, cherche pas à faire bien, c'est dans la spontanéité que t'es géniale!

PS: je ne peux ce secret, ben parce que c'est un secret (mais qu'est)ce que j'aimerais bien...)

Kriszta a dit…

Lil, bah, c'est sans doute Photoshop, le secret (regarde la photo de la soiree MUFE en comparaison). Elle a raison, je ne me verrais pas non plus exposer mes boutons au grand public en dix milliard de pixels. Meme si c'est un peu contestable comme methode.

Par contre, je suis d'accord avec Anonyme no.1, euh non, no.2. Ce blog est de plus en plus impersonnel et c'est dommage. Videos qui se ressemblent fort, et pas de dialogue avec le public. Bref, ca fonctionne de moins en moins comme un blog (les blogs etant des outils plus communautaires que personnels), ca a un cote magazine beaute. Dommage, parce que je trouve Magali tres sympa.

Kriszta a dit…

Et j'insiste sur "je la trouve sympa".
Elle s'est peut-etre lassee aussi. Ca doit etre epuisant d'entretenir un blog. Je dis ca parce que je doute qu'elle reponde...

Beauté Blog a dit…

Kriszta: merci de ton avis, c'est très important d'avoir ce genre de retour. Je pensais justement faire passer la complicité via les vidéos !!! ARG !!

Kriszta a dit…

Oups, une reponse! ;-)
Oui, en fait, si je dis (pour la troisieme fois ;-)) que je te trouve sympa, c'est justement a cause des videos ou tu te montres effectivement tres complice, tres bien dans ta peau, etc. C'est pour ca que je continue a regarder tes videos et ce n'est pas du tout ce qui me derange. Ce qui me derange (si c'est le mot), c'est peut-etre cet automatisme ou je ne sais quoi avec lequel tu presentes (pas que dans les videos, mais dans le blog en general) les nouvelles collections auxquelles toi-meme as l'air de croire moyennement, car elles sont l'une plus ennuyeuse que l'autre.
Bon, je ne sais pas comment je ferais a ta place si j'etais journaliste et que j'aurais toutes les nouveautes sous la main. Je ne sais pas trop ce que j'en ferais. Par contre, en tant que lectrice assidue, j'aurais bien envie que ton blog fonctionne un petit peu plus comme une sorte de forum ou on peut partager des choses, echanger, tout ca. Oui, je sais, c'est enormement de boulot, tout un mode de vie et ca te demanderait beaucoup trop d'energie. En plus, ton idee est peut-etre de presenter et non pas d'echanger - c'est ton blog a toi en fin de compte. Mais si echanger n'est pas vraiment ton truc, autant supprimer la possibilite de laisser des commentaires, car ca ne sert pas a grand-chose dans ce cas-la. Bref, c'est clair que ce n'est pas evident de faire un blog, surtout quand il commence a vivre sa propre vie.
A y reflechir, la ou je changerais peut-etre, ce serait le contenu des posts. Il serait peut-etre pas mal de leur donner (ou rendre) un peu plus de ta propre personnalite. J'ai l'impression que c'est plutot ton avis et tes experiences personnels qu'on a envie de connaitre et que tu ailles au dela d'une simple presentation des choses. Bref, que sur ton blog, tu sois bloggueuse et pas journaliste. Je ne sais pas si je suis claire.

Kriszta a dit…

(C'est con de dire tout ca sous une video qui me fait toujours rigoler...)

Beauté Blog a dit…

Kriszta: comme dirait l'autre "je vous ai compris".
Par contre quand tu dis que je ne donne pas mon avis, je ne suis pas d'accord. Juste pour exemple, mon post sur Nude Glow de Dior... Et je les fais tous pareil. Je présente (pour vous informer et pas débarquer genre "mais au fait ça sert à quoi ce truc ?") et je dis ce que j'en pense...
Ce qui est fou, c'est qu'avant je ne donnais pas mon avis et je présentais juste !!! Alors que maintenant, je dis systématiquement ce que j'en pense, même si j'en pense rien !!!

Et non, je ne présente pas systématiquement toutes les collections. Tu peux remarquer qu'il y a des marques peu citées (parce qu'elles ne m'inspirent rien). Je cite les collections que j'aime, celles que je trouve décevantes et celles où il y a au moins un truc que j'aime bien (cf : Clarins et les Baumes que j'adore, Guerlain les Météorites, Dior la palette, le Gloss Crystal... Je ne fais vraiment pas de catalogue.

Pour certaines de tes remarques, je comprends et j'entends, mais là je suis un peu surprise!

Kriszta a dit…

OK, oui, c'etait peut-etre trop simpliste ce que j'ai ecrit et j'y ai reflechi aussi entre-temps. Et donc tu as raison, ce n'est pas vrai que tu ne donnes pas ton avis.

Kriszta a dit…

Bon, j'ai encore reflechi, quoi faire d'autre en train de bosser... Oui, parce que je n'aime pas critiquer sans m'expliquer. Donc mon probleme (mais ce n'est pas un vrai probleme, je te dis), c'est d'abord que les nouveautes des grandes marques en general, je m'en tape. Je sais que c'est tres personnel, mais comme beaucoup d'autres femmes, j'y trouve peu de choses interessantes. Ce qui m'interesse plutot, ce sont les differents types de maquillages qu'on peut realiser, et si on utilise pour ca telle palette, tel fard, telle base, dans ce cas-la, oui, ca a un interet de les presenter. La difference est peut-etre minime, mais ici l'accent est sur la realisation et le resultat, pas sur l'objet.

En fait, on apprend peu de choses sur les produits eux-memes. Pourquoi le nouveau gloss Dior est-il interessant? C'est juste la couleur et sa facon d'etre un gloss qui te fait tomber? Ou alors a-t-il une brillance particuliere qui t'evoque les glaciers d'Alaska? Ou une tenue 36 heures avec 8 repas? Ou une texture particuliere?
Sur l'une des deux palettes, tu dis que la, Dior a enfin fait quelque chose de bien. Mais est-ce vraiment uniquement parce qu'il y a un fard plus fonce dedans? Et d'ailleurs, qu'est-ce que tu aimes en general comme texture? Que faut-il pour qu'un fard soit tres facile a travailler? Deja, comment choisir les fards, a part que chacune a un faible pour telle marque ou tel packaging?
L'enlumineur Dior, a part que tu ne vois aucune difference avec ou sans, peut-il remplacer une creme legere? Ou alors est-il trop riche ou trop leger pour ca? Si jamais quelqu'un a envie de faire des folies et acheter un truc qui ne sert vraiment a rien, ou qu'elle est tellement snob, ca peut etre utile de le savoir.
Tu vois, des questions comme ca que je me pose, car ma curiosite n'est pas satisfaite.

Mais les visiteurs des blogs peuvent changer aussi et devenir plus exigents avec le temps. Nous aussi nous enrichissons en connaissances. Ne prends pas mal ce que j'ai ecrit. J'ai trouve enormement de choses utiles et interessantes sur ton blog. D'ailleurs, c'est grace a toi que j'ai commence a utiliser autre chose que mon trio classique correcteur+poudre+mascara et a oser me maquiller, car tu m'en as appris la methode. Voila! :-)

Anonyme a dit…

Pour intervenir un peu dans la conversation, je ne suis pas du tout d'accord avec Kriszta! Elle ne va pas détailler les produits de cette manière, mets toi à sa place! Quand tu testes un enlumineur, tu regardes si, en tant qu'enlumineur, il est efficace ou non. Si ce n'est pas le cas, tu dis qu'il pue et point barre. Tu ne vas pas instinctivement lui chercher des qualités qui n'ont rien à voir avec la fonction pour laquelle il a été produit et mis en vente...
De même pour un fard à paupière, c'est ridicule de parler de texture lorsqu'il s'agit de maquillages tels que dior, chanel, yves saint laurent ou urban decay. Les grandes marques ont toutes une texture semblable, elles se fondent bien etc. A chaque fois qu'une texture est surprenante (en bien ou en mal) elle n'hésite pas à le dire (exemple avec le maquillage ELF: on ne s'attend pas venant d'une marque à 1€, que les textures soient chouettes et les fards bien pigmentés!).
Je trouve ton raisonnement assez... bizarre.

Maintenant, à Magalie: ton blog est absolument génial, tu trouves le temps de poster presque tous les jours, de nous faire des vidéos délirantes, des maquillages accessibles à toutes. Il est vrai que parfois on a envie de plus de vidéos, encore et encore, ou que tu sois plus disponible pour répondre dans les commentaires, mais ne t'inquiète pas, tu as une vie et on le sait!
Moi je te dis juste merci. C'est tout.


Clemence

Anonyme a dit…

Moi je suis fan de tes vidéos et ne partage pas l'avis de Krista par contre si tu énumérais par écrit tous ce que tu utilises par ex.
base paupières : na na na
sourcils : na na urban Decay
yeux : palettes Dior
ce que tu fais déjà par oral mais par écrit cela serait pas mal.
Autrement rien à dire tes viéos sont géniales un peu plus serait encore mieux, maquillage toujours réussi sympa rigolote et très très très ... beeeelle. Oups il ne faut pas rougir mais non je suis sûr que tu ne rougis pas.
Non continue ton blog et tes vidéos et vive beauté blog et zut pour les pas contentes.
Bravo bravo et rebravo si tu as pas attrapé le melon après tout cela ah ah aucun blog ne te vas à la cheville et beaucoup pense comme moi. A+

Kriszta a dit…

Clemence, tu n'as pas saisi l'essentiel de mes propos. Tant pis, je ne vais pas re-re-re-expliquer, juste une remarque sur ca: "Les grandes marques ont toutes une texture semblable". Oui. Mais crois-tu vraiment que toutes celles qui suivent ce blog s'approvisionnent chez Dior ou Chanel? Ou encore, as-tu l'impression que ce blog est fait pour promouvoir les grandes marques?...

Anonyme "10 juin 2010 01:04", tu ne vas pas me croire, mais a une seule et unique exception pres, je partage absolument ton propos sur "aucun blog ne te vas à la cheville". Ca ne veut pas dire pour autant que ca ne peut pas etre encore mieux, si volonte il y a.

Si meme les funs ne peuvent pas dire leur avis, alors il y a probleme la, je crois...

Beauté Blog a dit…

Kriszta, je pense avoir saisi ce que tu voulais dire. C'est bien, mais tu voudrais que ce soit encore + complet en fin de compte ? Que je te fasse + vivre l'expérience "produit". Parce que dire "tel truc est sorti, ça a l'air cool" tout le monde peut le faire. C'est ça ?

Kriszta a dit…

Oui, oui, d'un cote, c'est un peu ca.
Et puis de l'autre, il est possible de faire des choses magnifiques en combinant plusieurs palettes/collections/marques et la, l'accent est mis non pas sur les produits, mais sur le maquillage meme. Je trouve que tu es super-douee pour ca et qu'en mettant ta creativite plus en avant, tu pourrais nous donner plein d'idees. Comme ca tout le monde serait content, celles qui n'ont que des produits tres basiques et qui veulent juste savoir quoi en faire, et aussi celles qui ont deja des milliers de produits de makeup dans le placard et qui savent aussi s'en servir, mais qui aiment simplement regarder comment tu fais, toi, car elles aiment ca tout court.

Ce que je pensais aussi, c'est qu'il est difficile de retrouver les posts de type tuto (ceux sur les pinceaux, ceux sur le teint, etc.). Bon, je sais qu'il serait impossible de refaire tous les libelles, mais c'est peut-etre une piste aussi pour les posts futurs. Comme ca les nouveaux venus pourraient plus facilement y acceder, mais ce serait plus qu'utile pour les "anciennes" aussi.

(Et puis, je voulais dire "fans", bien sur. Mon francais me lache parfois.)

Anonyme a dit…

bonjour =)
alors pour commencer je trouve ton "cours" de maquillage super, frais et instructif !! Le make-up est très réussi, et je conte bien le tester ... Mais j'ai un petit problème !! En effet j'ai les yeux qui tombent laigèrement, je ne peux donc pas mettre de l'eye liner jusqu'au bout de mon oeil, sinon c'est pire !! Cependant j'adore mettre de l'eye liner car je trouve qu'il fait resortir le couleur de mes yeux ...ect...
Je l'aplique malgré tout en l'arrétant par une virgule a environ 3/4 de mon oeil.
J'aimerai savoir si tu a des conseils a me donner pour se genre le problème quand a l'utilisation d'eye liner, m'en faut-il ? si oui, comment l'apliquer ? si non, par quoi le remplacer ?
Voila, j'espère avoir été clair dans mes explications et mes questions =)
Merci d'avance, Lilou

Manuela a dit…

... et sinon, la marque de ton horloge qui fait TIC TOC durant les blancs de la vidéo, c'est quoi... ;) ^^
j'ai encore bien ri en regardant cette vidéo, qui fut encore une fois très instructive... merci BBG !

Back
to top