Mes ongles sont en Speed Dating avec Sephora

Lors de mon blogiversaire, l'une d'entre vous m'a dit: "mais pourquoi t'as pas parlé du vernis Nouvelle Vague de Chanel ?". Bah oui, tiens... J'étais persuadée de l'avoir fait. Mais non. Alors pour rester dans ma ligne de conduite: non, je ne parlerais pas aujourd'hui de Nouvelle Vague mais d'un vernis bien sympatique signé Sephora et vendu 4€ et des brouettes dans la gamme Vernis Laque de Sephora bien sûr.

Son nom : Speed Dating (d'où le titre bien sûr) et je l'aime d'amour. Sous certaines lumières il est un peu plus rouge, sous d'autre il se fait un peu plus orange. En vrai, je dirais qu'il est tout simplement fuchsia. Oui F-U-C-H-S-I-A. (Je nourris une haine sans nom aux gens qui écrivent "fuschia" car ce mot n'existe pas. FUCHSIA ok ? Promis vous me faites plus la faute).

Bref, Speed Dating, tu es mon allier de la semaine. Au moins jusqu'à ce que je te remplace par une nouvelle couleur dans 6 jours. Ou plus si tu tiens le coup.

CONVERSATION

18 commentaires:

lulu a vu a dit…

mon allié parce que aller dans l'Allier pour un speed dating, c'est pas pratique ;)

(je vais me faire tapppeeeeeer ;) )

BeautyGlam a dit…

Coucou ! J'aime beaucoup ton blog !
Super génial !!!

Ce vernis est très beau, et il te va très bien ! Pour ma part, j'en ai 3. Dont un, qui est le "Valentine", je le trouve très jolie, mais je pense que je vais le mélanger à un vernis blanc. Pourquoi ? Car sur mes ongles... il fait rose fluo !!!! Moi qui le trouvais magnifique dans le pot. Je suis déçu... Donc pour l'éclaircir je pense donc le mélanger à du vernis blanc (normalement pour french, mais chez moi, nous n'en faisons pas... xP) Je ne sais pas ce que tu en pense... Sinon à part cette solution que me conseilles-tu ???
Merci bisous <3

Marie Working Girl a dit…

Ca ne fait pas très longtemps que je sais que ça s'écrit "FUCHSIA "! En même temps, avoues que cette orthographe n'est pas très logique, ça se prononce "fushia". vu comment ça s'écrit on devrait plutôt dire "fuch - scia" trop bizarre...
bref tout çà pour dire que j'aime beaucoup cette couleur! lol! et promis je ne ferais plus la faute..

Missaya a dit…

salut, j'aime beaucoup ce vernis, pourrais-tu nous mettre un petit edit sur sa tenue? Je n'ai pas de Sephora à moins de 40 bornes de chez moi alors ça m'embêterais de faire la route pour être déçue ;)
merci beaucoup pour ce blog que je visite 10 fois par jour, j'ai appris beaucoup de petits "trucs" qui me facilitent la vie tous les jours.
biz, bon dimanche :)

Babemoups a dit…

Ah je l'ai ce vernis, j'aime beaucoup leur gammes à 4.90, c'est cool comme ça on peut acheter tout pleins de couleurs :D (Ce que je fais comme ca je change de manucure très souvent ^^)

platinegirl a dit…

Grâce à toi, je sais enfin comment on écrit fuchsia! :-) Promis, je ferais plus la faute!

Charlotte a dit…

Je doute qu'il tienne plus de 6 jours ^^ j'en ai plusieurs de chez Séphora et ... 3 jrs maxi ! ^^

alexandra a dit…

En plus d'avoir vu un joli vernis je me coucherai moins bête ce soir ;)

Beauté Blog a dit…

Pour la tenue du vernis avec base + 2 couches + top coat, il tient bien ! Je l'ai mis mercredi soir, nous sommes dimanche soir, et tout va bien ! Il ne montre aucun signe de faiblesse pour le moment et c'est pas faute d'avoir fait mon ménage hier et ma vaisselle (presque) tous les soirs.

Anonyme a dit…

oh magali on ne fait plus la vaisselle à la main quand on a un super blog comme le tien il existe de tout petit lave-vaisselle et pour quelques sous qu'en penses-tu ?
Bravo pour ton blog et ton vernis est super

Beauté Blog a dit…

Anonyme : Malgré les milliards engrangés par ce blog, je suis restée simple.

Mélissandre L. a dit…

promis, je ne ferai plus de fautes v_v'''

Decibelle a dit…

I love la couleur - le rose barbie impose le bilinguisme!

Anonyme a dit…

alors reste simple et c'est pour cela qu'on t'adore

Missaya a dit…

merci pour ta réponse, maintenant c'est sur je le veux il me reste plus qu'à faire le choix entre 4 euros de frais de port et 4 euros d'essence :)

my-london-style a dit…

Perso j'ai le curacao, le hey dj, picnic in the park et coffee in NY et il font des couleurs remarquable. Probleme : les enlever me laisse la pigmentation de la couleur est ce que ca te fait pareil ?
Merci d'avance

Sab a dit…

Au secours Beauté-blog !
J'ai acheté le bleu "vintage sweater" de chez sephora, jusque là, tout va bien. Je l'ai posé il y a deux jours, tenue impec, rien à dire. Mais j'ai décidé de l'enlevé tout à l'heure car demain j'ai un rendez-vous très important et le bleu sur les ongles, c'est moyen. Armée de mon dissolvant j'ai donc commencé à enlever cette magnifique couleur. MALHEUR ! Le vernis part, certes... mais laisse une espèce de évoilage" coloré sur mon ongle. Couleur heuuu... couleur m&ms bleu quand tu le suçes, qu'il est entre le blanc et le bleu. De toute beauté n'est ce pas ? Je frotte depuis tout à l'heure, ça ne s'en va pas. Aurais tu une solution ? Une vieille astuce sortie des placards ? Heeeeelp je suis deséspérée :/

Sab a dit…

"voilage"... N'importe quoi moi. Je voulais évidement dire "pigmentation"... Tu vois, je suis désespérée au point d'en perdre mon français !

Back
to top