vendredi 18 juin 2010

Mon incroyable bouche de l'été par Tara et Quentin

Et voici LA dernière bouche du concours "Mon incroyable bouche de l'été". On dira que cette photo est un peu le bouquet final hors compétition (nan mais y a toujours rien à gagner de toute façon). Cette photo a été prise lors de l'événement Make Up For Ever (vous savez, là où j'ai fais mon bloggiversaire), l'exposition Art is Rouge Rouge Is Art, et inversement.

Le photographe, Quentin Legallo, et l'une des maquilleuses de Make Up For Ever, Tara, ont tenté quelques trucs et voici le résultat. Ca mérite bien de faire partie de nos incroyables bouches de l'été non ?


Rendez-vous très, très vite pour un nouveau concours de maquillage... qui je sens va très vite partir en live...

11 commentaires:

Nanie a dit…

Y'a pas à dire, y'a du talent...

Junkan a dit…

Superbe cette bouche!

Et merci pour ce concours qui était bien sympa, vivement le prochain! :)

ClaireK a dit…

J'adore, c'est super jolie!!!

Mo' a dit…

wahouuuu jsuis vraiment love des lips multicolors ! It's very beautiful <3

J'ai peur du prochain XD

Unknown a dit…

Superbe!!

Marie a dit…

Super beau!

Anonyme a dit…

Super original très très joli j'aimerais bien voir la vidéo pour savoir comment ça se fait.
A bientôt pour une prochaine vidéo j'espère

Anonyme a dit…

Magnifique, j'adore, c'est tout simplement sublime, super jolie, en tout cas, merci pour ce concours ;) (la prochaine fois, je participe!).

Jezebel a dit…

Je trouve la photo magnifique, avec toutes les couleurs, beaucoup de brillance, mais de là à la porter, il y a un pas !

ludybebi a dit…

c'est beau, flashy et super subtil en meme temps... on sent la touche pro.. j'adore

Unknown a dit…

ouah!!! j'adore!!!!! comme la bouche arc-en-ciel!!!