Mon incroyable bouche de l'été par Myriam

Avec ses photos, Myriam se la joue psychédélique. Voici ce qu'elle me dit dans son mail :


"Pour la petite histoire, je cherchais un rouge à lèvre corail pas trop cher, alors je suis allée à Sephora. J'ai cherché, cherché.. en vain !.. et la vendeuse m'a orientée vers des gloss. Je n'étais pas convaincue parce que je cherchais un effet mat et elle me montrait des couleurs pas top. Et puis on est allé vers le stand Clarins, où elle m'a fait essayé le Baume Couleur "corail rosé" (pas cher en plus de ça) ! Et là, je l'essaye et j'ai été convaincue dès que je me suis vue avec ! Sérieusement ... Je suis blanche, je ne bronze carrement PAS, et cette couleur arrive à me donner bonne mine je trouve !

Ce que j'aime avec lui : l'hydratation qui est au top, ces micro paillettes oranges qui le font passer tantôt pour un orangé, tantôt pour un beau rose, le fait qu'il habille vraiment mes lèvres sans pour autant avoir un côté très voyant... Et en plus il sent le bonbon !!!"

CONVERSATION

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment très joli. Et la tenue?
delphineland

Butterflystar a dit…

C'est vrai qu'il rend bien, moi qui suis accro aux baumes couleur lèvres de Clarins je n'avais jamais repéré cette teinte, je crois que je vais me pencher dessus la prochaine fois que je vais chez Sephora. C'est qu'il donne bonne mine.

Anonyme a dit…

on en a un peu marre de ces démos bouches un peu de vidéo make up et nouveautées bienvenue merci

Beauté Blog a dit…

Anonyme : on va quand même finir la série, non ? Parce que c'est pas super cool pour celles qui ont envoyé leur photo sinon.

Carine a dit…

Découverte totale!je ne savais meme pas que Clarins faisait des rouges/gloss colorés!

Myriam a dit…

Merciiii :D
Delphineland : la tenue concernant l'effet gloss est pas exceptionnelle, par contre la couleur dure assez longtemps je trouve ! Enfin pour un gloss la tenue est bonne !

Back
to top