mardi 8 juin 2010

Mon incroyable bouche de l'été par Floriane

Encore de la bouche sensuelle, de la bouche gourmande avec Floriane. Voici ce qu'elle m'écrit dans son mail :



"Hello Beauté blog voici mes photos pour ton concours d incroyables bouches, pour moi, ma bouche de l'été c'est mon gloss clarins summer fever n°2 un ton glossy orangé pour une bouche sensuelle et à croquer avec un teint parfait avec le font de teint crème de lancôme, une poudre très claire matifiante séphora, un blush marron irisé sephora qui se voit meme pas j'avoue ^^ un make-up nude beige/marron palette séphora de décembre et une bonne dose de mascara black bourgeois "elastic" le nouveau de chez bourgeois pour un effet cils super allongés et méga grand regard!!!"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop jolis yeux!!!bien mis en valeur par le mascara!