Mon incroyable bouche de l'été par Sylvia

Sylvia confirme une fois de plus ce que je savais déjà : les gens qui lisent Beauté Blog sont beaux, drôles et intelligents. Oui, oui, toi aussi tu l'es du coup. La classe. (Ouais je suis très Bisounours en ce moment)
Voici ce qu'elle me dit dans son mail :


"Alors voici un make up bucal bien cheap comme je les aime : baume hydratant Carrefour qui doit bien avoir un an + rouge à lèvre minéral "Cool Corail" E.L.F. (6€) Je n'ai pas essuyé le baume avant de mettre le rouge d'où l'effet un peu satiné. Comme j'ai bronzé, la couleur un peu soutenue, rend plutôt pas mal avec mon teint. Mais pour tous les jours en général j'utilise les gloss E.L.F repulpants (ça picote sur les lèvres j'adore), car les couleurs sont d'enfer et qu'ils ne coutent que 1 euro. J'en ai aussi un Bare Mineral assez magique, transparent, avec un effet miroir bluffant. Mais il est trop encombrant pour mon sac. Je déteste avoir mal aux épaules.

Je vous vois venir concernant le gros spot que j'ai sur le front. Non il ne s'agit pas d'un furoncle bien mûr (héhé mauvaises langues !), j'ai simplement subit une attaque massive de moustiques samedi dernier lors d'un concert en plein air. Parce que ouais je fais de la musique ouais....c'est trop la classe je sais. C'est ici d'ailleurs pour les curieux(ses) http://www.myspace.com/sylontheweb. Et j'y peux rien si mon sang est un véritable nectar..."

CONVERSATION

9 commentaires:

Sylvia a dit…

Mon heure de gloire enfin !!! c'est officiel aujourd'hui je ne passe plus les portes...être publiée sur ton blog c'est obtenir le saint Graal, je ne serais d'ailleurs pas étonnée d'être contactée très prochainement par Dior ou Givenchy pour devenir leur nouveau visage. Je suis sûre qu'ils ont adoré le détail piqure de moustique, très "proche du peuple".

Biensûr les filles cette bouche n'a rien n'a rien d'extraordinaire mais n'oubliez jamais que la beauté vient avant tout du postérieur !

Je vous laisse, j'ai le nouveau one man show d'Elie Semoun à mettre en scène, qu'elle plaie ce mec...

Beauté Blog a dit…

LOL

Marie a dit…

Ca va narcisse? Il y a des gens qui font vraiment des trucs prestigieux et qui ne clament pas sur tous les toits...
Ce blog commence vraiment à perdre son charme. Là, je crois que je décroche.
Salut Magali.

Violinroses a dit…

tout le monde il est beau...

Mallorium a dit…

Magali, je propose qu'au prochain concours, tu offres un détecteur d'HUMOUR, voire même un second degré permanent !

Sylvia a dit…

C'était de l'HUMOUR Marie !!! attention, à tout prendre à coeur comme ça tu vas te faire un ulcère à l'estomac ! Et puis d'abord zut, on m'offre des fleurs, ça ne se refuse pas !

Elsa a dit…

Ah ah ah Sylvia, ton post et ton commentaires sont vraiment lolissimes comme disent les jeunes ;)

my-london-style a dit…

Je Voudrais Faire Une Photo Pour La Bouche De L'Eté Si C'Est Encore Possible =)
Merci d'avance

Anonyme a dit…

cmt envoier saq bouche en photo?? me repondre par mail pleeaaaseee nissa72@hotmail.fr

Back
to top