O d'Azur de Lancôme, la bonne surprise

Cet été, Lancôme lance une réédition de son parfum mythique: O' de Lancôme. Pourquoi donc ? Et bien parce qu'il s'agit des 40 ans du jus. Du coup, hop on donne un coup de jeune à la fragrance. D'habitude, ce genre de déclinaison (ou flankers) n'est franchement pas génial. On a des "sous parfum" des trucs sympas mais qui surfent simplement sur le succès du grand parfum.
 




Alors oui, j'ai eu une mauvaise idée d'O d'Azur avant même de le sentir me disant que ça allait être un jus pas terrible qui allait moyennement marcher. Erreur ! O' d'Azur est plutôt sympa. Pas totalement mon trip, mais je pourrais le porter de temps en temps. C'est très estival, féminin, pas vert comme je le craignais, pas cul-cul... Une vraie bonne surprise pour ce parfum qui vaut un petit test lors de votre prochain passage en parfumerie.

Le jus est frais, fruité et solaire avec des notes de caviar de citron de Calabre, rose Damascena de Turquie, pivoine, poivre rose, graines d'ambrette et muscs.
Son prix : 55€ pour 75ml et 73€ les 125ml

CONVERSATION

3 commentaires:

fanny a dit…

Tout à fait d'accord avec toi. C'est une très bonne surprise pour une fois.

Anonyme a dit…

hello, j'ai surtt vu la com' faite autour : la pub est divine; lancome a repris un jus historique et incontournable, et en a fait une belle surprise, comme dirait fanny. ils ont déjà réussi leur coup avec tresor in love, le petit frère de tresor : une pur merveille!
j'adhère à cette eau d'azur que je me suis faite offrir par mon amoureux (qui adore aussi, c'est bon signe!)

Anonyme a dit…

Trésor in love : un flanker lamentable, du même niveau que Miss Dior chérie, Miss Dior l'eau, etc. Tous les goûts sont peut-être dans la nature, mais l'odorat s'éduque également : allez donc faire un petit tour sur des forums de passionnés éclairés ou de professionnels (du style auparfum.com), et commencez à renifler autre chose que la pub du jour, nom d'un chien. Il y a de belles choses à redécouvrir parmi les parfums relégués en bas d'étagère pour cause de promo inexistante, des marques superbes qui demandent juste l'effort d'aller ailleurs que dans les Sep...du coin, et bien sûr, tout de même, de jolies choses parfois dans les nouveautés. Mais pitié, pas Trésor in love.

Back
to top