Vernis Lapis of Luxury d'Essie, c'est un grand oui

Cette semaine, nouvelle manucure et c'est bien sûr pour une nuance un peu bleu que j'ai opté. On le sait, avec le vernis Nouvelle Vague de Chanel, ce sont les vernis bleu, turquoise, aquatiques, etc. qui sont tendance. C'est très beau, très estival, mais je n'ai plus assez de doigts pour compter le nombre de nanas que j'ai vu avec cette couleur.

Du coup, moi avoir envie de changer un peu, d'adapter la tendance à mon ongle. Ok pour le bleu, mais plutôt lilas, un peu plus doux, lavande même. Et là : Lapis of Luxury d'Essie. Très, très belle couleur et la qualité des vernis Essie.

Côté prix, selon le distributeur, c'est variable, mais cela tourne autour de 10-12€. Si vous l'achetez 15€, c'est beaucoup trop cher. Sachez-le !

Bref, je trouve que finalement, c'est un peu un bleu schtroumpf, en un peu plus lavande. Faites une french au bout et vous verrez, vous aurez un ongle schtroumpf. En même temps, je trouve ça assez flatteur. Et je préfère être un ongle schtroumpf, qu'un ongle Gargamel !

CONVERSATION

12 commentaires:

Nanou a dit…

C'est vrai, la couleur est très jolie ! Je n'ai jamais essayé ces vernis, mais si tu dis qu'ils sont de bonne qualité, alors je fais confiance. Je viens de découvrir ton blog, et je dois dire que je suis assez fan de ton humour, et bien sûr des conseils que tu donnes (j'ai déjà adopté l'idée du maquillage basée sur un blush, et j'adore !). Donc merci beaucoup, et continue à m'inspirer !

Anonyme a dit…

Très beau bleu, parfait pour l'été!
Delphineland

Sabine a dit…

Pas mal l'interview sur FreshandFashion !
http://www.freshandfashion.fr/magazine/beaute/rencontre-avec-magali-bertin-de-beaute-blog-15116

gh a dit…

Très estival!
Bye.

ADÉSIASGALINETTETITINE34 a dit…

Uuuuuahhhh cé bo se bleu stroumpf :0)) j'adore..! ça sais de la couleur ou je ne m'y connais pas cré vindieu ;-) Merci pour ce nouveau partage Magali ;-)

KTorz a dit…

Je l'ai acheté ce week-end à Boston, j'ai craqué il est vraiment trop beau.

Marilou a dit…

Il y a UN magasin qui les vends a bruxelles et ils coutent 13euros..assez cher en sachant qu'ils doivent surement les acheter 7dollars ..c'est a dire 5 euros, faites le calcul

Clara a dit…

Bonjour BeautéBlog ! je passe tous les jours sur ton site puisque j'aime tes articles et videos (et oui, je l'admets, toutes tes blagues me font rire). Depuis un bout de temps je me demandais si il serait possible que tu nous montres comment réaliser un beau dégradé de gris. j'ai du mal avec cette couleur, je mélange avec des blancs et du noir mais je n'ai jamais encore trouvé d'équilibre parfait
Merci d'avoir pris le temps de lire ce commentaire, j'espère que tu pourras me renseigner et sinon dans le cas contraire et bien, je continuerai tout de meme à lire ton blog (mais je m'esclafferai surement mmoins :p)

Anonyme a dit…

Très belle couleur mais tout de même un peu 'flashy', c'est original =)

absolutelylglamourous a dit…

J'adore mais tu le sais déjà!

Beauté Blog a dit…

Sabine : Merci !

Clara : dégradé de gris... mouais. J'te ferais ça pour l'hiver parce que là... C'est pas trop mon trip du moment. Et si je me force, c'est moins bien, j'suis moins drôle, moins dedans. Je préfère le faire bien, donc un peu plus tard. Sinon tape dans la recherche en haut à gauche du blog "charbonneux" je crois que le tout premier peu te servir. Enfin, ça dépend dans quel sens tu veux faire le dégradé. Parce qu'il y a en couche ou en éventail !!

sophie a dit…

Moi je n'aime pas trop je préfère un bleu foncé
Par contre j'adore le vernis a ongles gris que tu portes souvent, pourrais tu me dire la marque et numéro dont il s'agit.

Back
to top