Cet été, je serais protégée ET bronzée !

Ahhhhh, les vacances, la plage, la chaleur, les glaces... les coups de soleil, les moustiques... Les vacances, quoi! Alors rassurez-vous tout de suite : non je ne pars pas en vacances. Enfin, moi si, mais pas le blog. Quoi qu'il arrive, vous aurez tous les jours un post, comme toujours. Sauf gros problème technique contre lequel je ne pourrais rien.

Mais parlons plutôt vacances. Tous les ans, c'est le même problème : on veut bronzer, mais on ne veut pas se tuer la peau au soleil. Alors quoi ? On n'avait que deux choix : soit on ne bronzait pas beaucoup (ou alors très doucement) mais on était protégée, soit on se protégeait moins mais on était un peu cramée et on pelait... Trop la classe. Perso, j'étais plutôt de la première école à ne pas bronzer. Oui, pour moi le soleil, c'est à petite dose, sous crème solaire, chapeau et lunettes de soleil.

Cette année, Nivea arrive avec une petite nouveauté : Protect & Bronze. Le principe : protéger la peau tout en accelérant le bronzage. Je dis banco ! Il stimule le bronzage et active la production de mélanine pour être exacte. Ni une ni deux, j'ai décidé de c'est lui que j'emmènerai cet été sur la plage.


Évidemment, je le prends Indice SPF 50, parce qu'il ne faut pas déconner, je reste qui je suis, fidèle à moi-même. Côté prix, c'est tout à fait raisonnable puisque ce gros pot coûte 12,80€.

Ah oui, j'allais oublié le meilleur : il agit comme un préparateur de bronzage. C'est à dire qu'on l'applique 2 ou 3 semaines avant de partir en vacances pour bronzer mieux et plus rapidement. Bon, je n'ai pas encore testé, donc je ne peux pas juger, mais en tout cas, je trouve l'idée et l'initiative ma-gni-fi-que.

CONVERSATION

17 commentaires:

Joëlle a dit…

tu pourras nous en dire des nouvelles après teste?
Ca m'intéresse beaucoup, moi et ma peau d'écrevisse !!

Melanie a dit…

Moi qui suis sensible au soleil, je l'ai testé dès la fin du mois de Juin car je pars dans une semaine en Turquie :) Et grâce aux temps qu'il a fait, j'ai déjà pris qlq couleurs avant même de partir, sans aucun coup de soleil (pour une fois)!
Ce produit en vaut vraiment la peine ^^
Bisous

Caaurel♥ a dit…

Et en plus il sent très bon !!

CamilleM a dit…

Merci pour cette info.
Je dis banco également !

Sabine a dit…

Je l'ai !
Ca fait une bonne dizaine de jours que je m'en sers, c'est vrai qu'il est plutôt cool ! Après je ne sais pas si il active vraiment le bronzage, mais je trouve qu'il sublime la peau une fois qu'on a pris quelques couleurs !
Bonnes vacances :)

Claudia a dit…

Merci pour cette info, tout est super intéressant: le produit dont le retour des bloggeuses est positif et son prix; à acheter d'urgence:-)

Pauline a dit…

J'ai vu la publicité à la télé, et c'est vrai que ce lait protecteur a l'air formidable !! Moi, à chaque fois que je m'expose ne serait- ce cinq minutes au soleil sans crème solaire, je crame. Et donc je n'arrive pas à bronzer ! Vu que je me tartine. Peut-être que je vais l'acheter... Si tu me dis si c'est vraiment formidable !

Camille.L a dit…

Moi j'ai tésté la chose et ça va. Bon on a pas un résultat exeptionnel par rapport à la crème Lancaster qui a aussi le même principe mais pour le prix je trouve que le produit se vaut. La Lancaster coute quand même 30€ je crois.
Mais à choisir entre les deux, la crème Lancaster est nettement meilleure.

Mademoiselle Y a dit…

Je l'ai essayé une fois. La protection est top mais pour ce qui est du bronzage...
Tu pourras peut-être nous en parler après plusieurs jours d'utilisation?

blandine a dit…

il est top, sent bon et ne colle pas!

Anonyme a dit…

Camille L , est-ce que tu parles du
Bronzage Progressif Ultra Protection SPF50+ de Lancaster ??

si non , du quel parles tu ?

Merci =)

Céline a dit…

Pour ma part je l'ai acheté ce matin du coup et franchement au premier abord je dirais que ça s'étale très mal (le produit ne pénètre pas vraiment) alors moi qui suis déjà blanche, là ça fait très peau blanche... Au soleil, j'ai quand même rougi alors que je ne suis restée exposée qu'une heure et demie. Reste à voir si au fil des utilisations il tient ses promesses...

Sylvia a dit…

tu nous fera un avant après pour voir si le vrai soleil ça marche mieux que la terra cotta !

Jennie a dit…

Bonjour, j'ai hâte de lire ton avis sur ce produit pour savoir si effectivement ça marche. Je voulais l'acheter pour cet été mais finalement j'ai opté pour une protection classique. Peut-être ai-je eu tord.

Anay a dit…

Je l'ai utilisé pendant 15 jours d'affilée, en m'exposant quand même pas mal... Verdict : pas de coups de soleil, mais un bronzage pas exceptionnel et pas plus joli et/ou important qu'avec une crème normale. Donc une sacrée déception pour ma peau de blonde qui fondait tous ses espoirs de bronzage dans ce produit...

MissMe a dit…

J'ai acheté aussi cette crème solaire et perso j'en suis super contente !

Je suis née rousse, j'ai donc une peau très claire et suis même la nana qu'on prends pour une Russe en Tunisie ! Et dire que certaine s'enduisent de crème blanche pour avoir un teint aussi porcelaine que le mien !! Me suis cassé la tête aussi plus d'une fois à trouver le remède à mon cauchemar dermatologique d'été !

Sincèrement je suis contente car j'ai une nette différence entre ma peau très blanche (oui je ne fais pas encore sein nu ^^) et le doux voile halé qui parcours mon corps maintenant !

Si bien que je dis un GRAND OUI à Protect and Bronze ^^

khalidove a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Back
to top