CONVERSATION

22 commentaires:

Sabine a dit…

Non tu ne seras pas seule !!! ;)
Moi aussi je vais le faire car j'ai une soirée disco ( wouhouu ! ) et j'ai trouvé des faux cils de circonstance ! Je mettrais une photo ;)
Vidéo encore super délirante !!!

Hini a dit…

Super vidéo comme d'habitude ! Mais la débutante que je suis se pose deux questions terrrrrriiibles :

-On colle le faux cil sur le bord de la paupière (peau), ou sur la base des cils ?

-Mais diable comment les enlève-t-on ? A la warrior en tirant un coup sec (j'espère pas xD), avec du démaquillant, autre ?

Damn, il me faut des faux cils maintenant !

Anne-Lise a dit…

Super ! merci pour les conseils ! pourrais-tu faire un tuto pour des faux cils individuels (j'ai acheté chez MUFE des faux cils mais qui sont en "touffe" de 5-6ccils, à poser uniquement sur le coin externe : est-ce que la technique est pareille que la frange ou il y a des trucs supplémentaires à faire???? merci !!! j'essayerai !!!

Anonyme a dit…

et bien je suis bien contente! EN-FIN des tutos de ma blogueuse favorite sur le posage des faux-cils! (ma dernière expérience a été une catastrophe)
je m'y mets dès cet aprem'

Florence a dit…

Haan ça a l'air tellement facile avec toi! J'ai essayé déjà une petite dizaine de fois, avec des faux-cils en ligne, des faux-cils en touffe... J'ai jamais réussi! Rassure-moi, ça t'a pris du temps avant de maîtriser?

Julian a dit…

Comme tu le supposes, je ne pourrai te suivre dans cette semaine faux-cils... je sais ça me brise le coeur aussi...
Mais passons ^^ Ca te fait des supers cils, un regard bien intense. Mais je trouve que ça se voit un peu, un touuuut petit peu, ou alors c'est parce qu'on a pu voir l'application et que le subconscient se dit... Enfin bref.
Pour un effet plus "naturel" et sur-mesure, du coup, y'a le faux-cil "cil par cil", je suppose que tu connais... Bon c'est BEAUCOUP plus dur, BEAUCOUP plus long (en gros c'est chiant) sûrement plus cher, mais je trouve ça plus probant.
Vivement les autres faux-cils :O !

Léa a dit…

Faisons confiance à la colle !!!
Moi j'ai pas assez de faux-cils chez moi pour en mettre des différents toute la semaine ! :( Allez demain je me lance, pour aller bosser à l'usine je vais faire sensations AHAH --".
J'aime le générique de la semaine des faux cils ;)

Em10o0ie a dit…

Wahou!! C'est fou comme de simple faux cils peuvent faire un oeil de biche tout en restant discret!!

Malheureusement, je ne me sens pas encore capable de les poser malgré ces précieux conseils...

Anonyme a dit…

Magali, fais nous aussi des photos. On veut la vidéo + les photos!!
Le résultat à l'air assez naturel, pas du tout bimbo sur le retour.
delphineland

pimousse a dit…

Arf, j'ai essayé une fois mais ils étaient trop long par rapport à la taille de mes yeux. Une vraie cata. Heureusement que c'était uniquement pour un spectacle de danse et qu'une esthéticienne était là pour nous aider à les mettre (parce que toute seule, je n'y serais pas arrivée avant le début de notre entrée en scène... Damned...).

Marilou a dit…

Je trouve que les faux cils te vont super bien! Moi perso je met deja une couche de mascara AVANT de les mettre afin de bien "reveiller" mes cils. Je sais pas si c'est vraiment utile mais c'est une vendeuse mac qui m avait donner ce conseil

Anonyme a dit…

Je suis le blog depuis bientôt un an et je suis fan! La pose des faux cils franchement c'est chapeau bas! Je pense que je vais courir m'en acheter dès demain! Je pense que je cours à la catastrophe capillo cilienne mais bon tant pis je suis une folle, la semaine des faux cils ne se fera pas sans moi!

Amandine

Anonyme a dit…

Une conseillère de Séphora m'a dit que si je mettais de mascara sur les faux cils, il faudrait que je les jette après; ça m'a un peu ... je venais d'acheter la colle à faux cils Makeup Forever!!!!
Comment on fait pour bien les "récupérer" pour pouvoir les utiliser une autre fois?

Beauté Blog a dit…

Pour enlever les faux cils, vous tirer gentiment en attrapant le coin externe. Une fois le coin décollé, on tire doucement et le faux cil vient tout seul.

Après, on démaquille les faux cils pour enlever les résidus de colle et de mascara. (Car non, on ne jette pas ses faux cils après utilisation. On peut les utiliser 5 à 6 fois si on s'en occupe bien). Ce que je fais, personnellement, j'imbibe un coton d'eau micellaire démaquillante, je pose le faux cils dessus, j'imbibe un coton tige d'eau démaquillante et je frotte le faux cils avec le coton-tige. Le mascara et la colle se déposent alors sur le coton à démaquiller.

Après je les range dans leur boite et ça les fait durer plus longtemps.

Dedalus a dit…

Ben merci, je faisais donc partie de ceux qui zappent la séquance souplesse du faux-cils et séchage de la colle. C'est très con, ça semble tellement évident une fois qu'on t'explique bien! :)

ADÉSIASGALINETTETITINE34 a dit…

J'ai l'immense chance de part mes origines (Espagnoles) d'avoir des cils très longs, même les hommes de la famille ont des cils longs et recourbés :-)) cé pour vous dire ;0) donc mettre des faux cils ça n'est pas pour moi, mais si j'avais du le faire je serais malheureuse car honnêtement je n'aurais pas la grande dextérité que tu as, non surement pas :-((( ohhh une dernière chose, je vous rassure mes origines Espagnoles m'ont donnés de très longs cils, mais aussi une belle cellulite et un corps forme bouteille Orangina, et ouai on peu pas tout avoir po vrai ,-))))))
Belle soirée à toi Jolie Magali et à toutes et tous ;-))

Alice a dit…

Attention ! Ce générique maintenant il faudra le faire à chaque début de vidéos sur la semaine des faux cils ;) haha !

Je suis pressée de voir les suivants !

Lala a dit…

T'es en forme ;D Le résultat est vraiment terrible, j'ai hâte de voir ce que donnera cette semaine

Anonyme a dit…

C'est naturel et très beau, j'aime beaucoup.

Audrey V

adieu-la-pollution a dit…

coucou j'adore ton blog tu sait vraiment bien te maquiller moi je suis nouvelle j'aimerai si tu veut bien me donner quelques tuyaux pour que mon blog fasse un peu plus profécionelle.Merci!

pipette1110 a dit…

eh ben... on dirait un peu la Valérie Damidot du maquillage dis donc :P

Angelubies a dit…

Merci beaucoup pour cette vidéo! j'ai bien suivi ta semaine des faux cils cet été et là je vais suivre tes conseils pour un mariage auquel je me rends samedi.

J'ai une petite question: dans le cas d'un maquillage plus prononcé, à quel moment faut t-il procéder au maquillage du fard à paupières? avant pose des faux cils, au moment où tu mets le fard à paupières sur ta vidéo, ou avant de mettre l'eye liner, juste après la pose des cils?

merci beaucoup pour ta réponse!!

Back
to top