Diorshow extase de Dior, c'était peut-être pas la peine?

L'aventure mascara se poursuit avec Diorshow Extase de Dior. Alors une fois encore, faudrait peut-être se calmer au niveau des titres les gars... Parce qu'entre "Millions de cils" et "Extase", c'est un peu too much. Du coup, on est forcément déçu parce qu'on en attend vraiment beaucoup. Je dis ça...


Alors Diorshow Extase, c'est quoi ? Un mascara, qui promet une chose simple : un volume oversize immédiat. Pour cela, le mascara possède une large brosse avec différentes tailles de poils. Elle s'appelle la "brosse couture". Côté laïus, on en rajoute une couche : "Pour la première fois chez Dior, un actif soin est incorporé à la formule pour rendre le cil plus souple, plus brillant, visiblement plus beau."

Prix du mascara : 31€ (ouais quand même). Il est sorti depuis le mois de mars (quoi je suis en retard ??).

Après quelques jours d'application, je dois dire que je suis plutôt moyennement convaincu. Alors oui, j'ai des cils courts et pas recourbés du tout, du coup, même avec du mascara, j'ai des petits cils. Toujours est-il que je suis une bonne candidate pour TOUS les mascaras car chez moi, tout est à faire.

Pour le côté volume, oui, il rajoute du volume aux cils. Mais ce n'est pas impressionnant au point de l'appeler "over size". Oui, c'est plus épais... mais j'ai connu mieux (Lancôme Hypnôse Drama par exemple qui donne beaucoup de volume). Au niveau de la longueur, je suis plutôt déçue. En même temps ce n'est pas la promesse donc, rien de méchant.

Au final, je dirais que Diorshow Extase est un plutôt bon mascara mais qu'il ne me correspond pas. Le résultat par rapport au prix n'est pas ce que l'on peut attendre d'un tel investissement. A recommander ? Moui. Avec peu d'enthousiasme. Comme dirait l'autre: bien mais pas top.

CONVERSATION

12 commentaires:

Ludivine a dit…

Je l'ai eu en échantillon ds un Biba. Une sainte horreur, plein de paquets bref pas du tout conçu pr moi non plus! =)

lililalulu a dit…

J'avais le DiorShow Iconic, plutôt bien, mais hélas je l'ai perdu.. Donc j'en ai racheté un autre, mais ce coup-ci, j'ai pris le DiorShow BlackOut, et pour le coup, je suis vraiment satisfaite. J'ai déjà les cils bien longs, noirs et épais, mais alors là... c'est magique! Je le conseille!

Beauté Blog a dit…

Blackout je l'avais bien aimé perso

anna a dit…

tu conseillerais quoi comme mascara pour des cils comme les tiens alors? Parce que j'ai le même type que toi...
Sinon j'adore ton blog, je viens voir tous les jours!

Anne-Lise a dit…

Comme Ludivine, je l'ai eu en échantillon dans Biba : testé et désapprouvé, plein de paquets !! j'ai de longs cils, ça faisait moche ! je suis revenue à YSL et bourgeois .... va juste falloir que je rachète un waterproof pour l'été : un bon plan à me filer? j'aime bien les produits Clarins, mais je ne sais pas si leur waterproof sont top????

Beauté Blog a dit…

Aqua Smoky Lash de Make Up For Ever pour le Waterproof. Ca défonce.

Et pour le mascara pour mon type de cils : Hypnose Drama de Lancôme pour le côté très volumateur. J'aime bien aussi Exceptionnel de Chanel ou Initmitable, je sais plus... Inimitable ! (Ouais je vous dis ça pêle-mêle) oui sinon j'avais bien aimé DiorShow Iconic et y en a un chez Revlon je crois, un tout violet qui paye pas de mine mais qui est dingue. Plump truc chose. Il est violet et la brosse fait des vagues (comme DiorShow extase sauf que celui de Rimmel ou Revlon... ah mince... RIMMEL !! C'est RIMMEL il est un poils synthétiques, en picots de plastoc)

Bref, je disais quoi ?

Vina a dit…

moi je l'ai eu en échantillon dans Biba aussi et en plus j'en ai commandé un échantillon gratuit sur le site de Dior donc j'en ai 2 et franchement je suis ravie.
c'est tout à fait le mascara qu'il me fallait !
bon une fois mes deux échantillons finit, il va falloir réfléchir à si j'en achète vraiment un grand ou pas parce que j'adore changer donc c'est à voir...

La beauty paresseuse a dit…

Moi la grande fan de mascaras dio et ben celui-là, je l'aime moi. il me fait de gros paquets.

Lyne a dit…

C'est mon mascara du moment et franchement je l'adore. Il fait de jolis cils bien dessinés, ils sont épaissis, rallongés. On dirait des faux-cils... Moi j'aime beaucoup

Stéphanie a dit…

J'ai pu le tester en échantillon (j'étais super contente car c'était le 2nd mascara de grande marque que je testais) et finalement super déçue : dur à travailler, paquets, démaquillage horrible !

Anonyme a dit…

un super mascara pour les cils invisibles comme les miens(courts, droits et blonds donc invisibles...) c'est le "Cils Architect" de L'Oreal : vraiment génial. Je l'utilise depuis des années et je ne veux pas changer bien que j'ai déjà essayé d'autres mascaras. Dans la gamme l'Oreal "Carbon gloss" il est terrible et parfaitement waterproof ! Testé en piscine!
C'est le meilleur que je connaisse pour mes cils avec l'indémodable "smoky lash" de Make up for ever.

Anonyme a dit…

Je l'ai acheté tout de suite car j'aimais beaucoup le Iconic, mais je suis super déçue et je le met rarement.
Il est volumateur oui, dès la première couche oui, mais bonjour ls paquets et le demaquillage complet tout simplement impossible, et destructeur pour les cils... je reste avec le Iconic !

Back
to top