mardi 6 juillet 2010

Haute Couture Hiver 2010: Le maquillage Dior est fou

La semaine de la Haute Couture bat son plein et là je bloque. Sur le maquillage Dior. Des couleurs pures inspirées par les fleurs. Jamais on ne se maquillerait comme ça, mais comme toujours, la Haute Couture chez Dior, c'est une véritable Leçon de maquillage. Et oui, je mets un "L" majuscule, et c'est fait exprès. J'adore.


Voir toutes les photos du backstage du défilé, cliquez ici.
Voir le défilé, cliquez ici.

11 commentaires:

O-Morphi a dit…

En effet, c'est vraiment magnifique!!!

Violinroses a dit…

il y a des trucs que je ne comprendrais jamais lol

Beauté Ratée a dit…

C'est vrai qu'il est magnifique ce maquillage !

Effies a dit…

J'aime beaucoup. Le dégradé jaune-orange est très réussi.
Je me suis faite la même bouche aujourd'hui ^^

Linoawood a dit…

Assez particulier, avec touts ce qu'ils peuvent faire ... moi j'adhère pas du toutv

Anonyme a dit…

du grand art !!!

MyBeautyBox a dit…

un poil too much, je préfère le style plus "habitue " Dior Haute Couture.

Julian a dit…

L'effet "j'ai un sourcil bleu, c'tout à fait normal" est vraiment bien fait.

ADÉSIASGALINETTETITINE34 a dit…

Bon je sortirai pas comme ça c'est sur :0)) mais artistiquement parlant c'est Boooo :-)) on dirais un oiseau de Paradis ,-)
Bonne journée à toi pitchoune Magali, bonne journée à vous toutes, et attention à la canicule les filles..!!

Anonyme a dit…

J'adore! Les photos avec les robes sont féériques.
De toute façon c'est de la haute couture pas du prêt à porter!!!!
C'est artistique, extravagant ET très réussi!

Audrey V

Laure a dit…

ce maquillage est dingue ! un beau pied de nez aux gens qui pensent que peu d'innovation peut "encore" exister dans le maquillage :D