Je porte des ballerines... Devine qui sauve ma vie ?

Oui, nous parlons bien odeur. Oui, nous parlons bien coup de chaleur dans la ballerine. Bon, certaines s'en souviennent, j'avais fait une vidéo assez complète sur "comment ne pas puer des pieds" (un sujet important et sensible, je ne comprends pas qu'ils n'en aient pas parlé dans Envoyé Spécial).
C'était il y a un an et je dois avoué que depuis, j'ai gardé un secret de beauté anti-pue des pieds que je vous présente ci-dessous :

La poudre assèchante anti-transpirante d'Addax. Je l'utilise... environ tous les jours depuis le 1er juillet et non, je ne pue pas de la voûte plantaire, ni même des orteils et encore moins du talon.

Depuis, j'ai testé d'autres petits produits anti-puage dont je vous parlerai également dans quelques jours/semaines/autre durée. Mais j'avoue, cette poudre fait maintenant partie de mes must. Et j'ai pas honte. NON ! (au moins, moi je pue pas !)

Poudre assèchante anti-transpirante Addax, 7,50€ mais on peut la trouver moins cher sur certains sites. Je l'ai vu à 4€ et des poussières...

CONVERSATION

14 commentaires:

Cheap-Vip a dit…

moi aussi je me sens trés concernée par le problème du parfum Ballerines, Paris
Du coup mon truc c'est de ne pas les porter sans y avoir installé au préalable des semelles anti odeur scholl et un bon coup de deo spécial pieds
Resultat fini le pb de la ballerine fromageuse!

lucie.lovely.cupcake a dit…

C'est grace a cette fameuse video que je t'ai decouverte!

Anonyme a dit…

Moi je ne pue pas des pieds l'été, je me demande souvent pourquoi mais vraiment ballerines basket, rien ne me fait puer.Sans poudre, sans produit, rien. Aucune odeur.
Ça doit dépendre des gens.

Par contre, y'a certaines paires de chaussures que j'ai acheté qui m'ont fait puer direct des pieds genre au bout de 3 jours et l'odeur est restée à vie.

Je n'ai jamais su pourquoi, pendant un temps je me suis dis que ça devait être du au cuir utilisé qui n'allait pas avec moi.

Sur toutes mes chaussure ça m'est arrivé deux fois. Sans raison apparente. Et ces deux paires là, je les ai très rarement mise du coup. Je les supportais pas.

Quand on a pas l'habitude de puer des pieds ça fait tout bizarre quand ça arrive.

On aurait dit que c'était l'odeur de quelqu'un d'autre dans mes chaussures. Beurk. Jetées les chaussures.

Florence a dit…

Il ne se vend que sur le net ce produit? J'aimerais le tester, j'ai des petits problèmes de pieds l'été j'avoue :)

ADÉSIASGALINETTETITINE34 a dit…

Oui sauvons les pénous (pieds) qui puent dans les Ballerines.!! sauvons nos nazoles délicates de ce fléau du pénous pueur qui parfois peut être tueur, que ta même l'impression à des moments que tes ballerines elles ont étaient portés par un bucheron mais pas par par toi, te demandant avec effroi, mais comment céti possible qu'une fille aussi délicate et mimi la praline que moi puisse assassiner autant de la chaussure..! Merci Magali, merci de nous reparlez de ce douloureux et délicat problème :-(( peu ose en parler, mais toi nan, tu y va et tu dis les choses comme elles sont ;-)
Té dans le même registre, je me permet de proposer cette vidéo qui là aussi résume bien les choses quand t'a dans ton entourage quéqu'un qui à le pied ravageur d'odeur, mais que t'ose pas lui dire :
http://www.youtube.com/watch?v=iDSFwrU-Dc8
Sur ceux les filles, et toi belle Magali je vous souhaite une bonne soirée et un chouette week end ,-))

Violinroses a dit…

ouuii je me souviens de cette video, tu m'avais bien fait rire a asperger tes chaussures jusqu'a l'intoxication, ça frisait la

d'ailleurs je viens de m'apercevoir que mon commentaire est le deuixième mieux noté sur youtube hihi

"MDR j'ai rigolé toute seule en voyant le passage avec le spray anti transpirant ça fait un peu spychopathe.
En tout reste comme tu es ça change des nunuches qu'on a l'habitude de voir"

voilà tout est dit;)

pepette54 a dit…

Le truc qui marche bien aussi dans le cas du "au secours, je pue des pieds", c'est le talc ! Ça absorbe bien, ça sent bon et c'est pas cher !

Beauté Blog a dit…

Florence ; si, si, tape son nom dans Google tu vas trouver.

Béatrice a dit…

hello la reine du Glam' :)

c'est sympa d'avoir testé ce produit pour tes semblables !
même si je ne suis pas concernée, peut être que cela pourra me servir un jour

ben oui, les ballerines ne veulent pas de moi donc pas de pb d'odeur !!
ché pas, elles tiennent pas, se barrent à chaque pas et en plus me font de grands pieds
pourtant c'est si mignon, en 36 !! snif

Fabi a dit…

A la maison, celui qui sent des pieds à nous faire tourner de l'oeil, c'est le fiston, 6 ans. C'est épouvantable. Alors sur lui aussi on a tenté ce fameux produit, mais en spray, et ma foi, ça a l'air de pas trop mal marcher...

Sylvia a dit…

Enlever l'odeur de la tong pas fraiche et de la ballerine viciée ?! T'es pas folle ?! c'est ce qui nous rappelle qu'on est humain et faillible ! Moi je me shoote à la vieille tong !

Laety a dit…

Perso j'utilise de l'acide borique en poudre, et aucun problème d'odeur :)

Sylvia - Odeur pieds a dit…

bonsoir, je voulais vous dire que j'ai aimé votre site,merci pour vos conseils
bonne soirée!

Des ballerines sur mesure a dit…

moi je me fais des ballerines sur mesure comme ca mes pieds souffrent moins ! http://http://fr.idbyme.com/femme/chaussures/ballerines

Back
to top